Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoL60

Arsouille moto voiture sur V....

Messages recommandés

salut a tous, j'ai eu l'occaz d'effectué une reprise avec une voiture assez grosse de couleur blanche vendredi 30 juillet immat 95 je crois. je n'ai pas eu de parler au mec on a tiré après v jusqu'a actérix au cas ou il se reconnaitrait ou si quelqu'un le connait. je pense que la caisse était une shelby GT 500. On s'est fait une petite reprise a partir de 150km/h jusque un peu plus de 300km/h et sa caisse envoyait encore. je précise j'étais avec mon R1 qui fait environ 160chevaux. l'accel de sa voiture était identique a la mienne de moto. Plutot sympa la bourre. Peut être avait-il le modèle de 550 chevaux....

EDIT MODO pas de nom de ville merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes parti dans les tour ou tes reste en 6 avec la moto ..........???

je comprendrai jamais ......

je vois pas comment une caisse de +1t voir a mon avis 1t5 avec +500ch peu tenir une moto (surtout un 1000 koi .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vois qu'une smart forfour brabus l'a tenu jusque 256compteur avec ma fz6 moi je me pose plus de questions mdrrrrr pourtant j'ai cravaché comme un porc à 14000tr tous les rapports lol et je sors 110.5ch au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin meme une gtr 500+ c'est un viol contre une 1000 hypersport.....j'avoue que ya certains résultats de tests....jles comprendrai jamais....surtout en départ à 150 encore on m'aurait dit 200 et qques en départ, que l'écart soit minime jdis pas, mais en départ dans les 100....C'est un viol sur place !!!!!

Je rejoins vraiment l'avis de rag, tu n'a pas tombé de rapport en partant????? parce qu'à 150 un coup de 2 doit lui etre fatal à la voiture en départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si depart a 150 comme il le dit, il a du partir facile avec 3 a 4 caisses direct... sinon c'est qu'il n'etait pas dans les tours ou autre...!

Ensuite que la caisse de 500+ revienne c'est ok, mais pas a l'appui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL60 a écrit:
salut a tous, j'ai eu l'occaz d'effectué une reprise avec une voiture assez grosse de couleur blanche vendredi 30 juillet immat 95 je crois. je n'ai pas eu de parler au mec on a tiré après veimars jusqu'a actérix au cas ou il se reconnaitrait ou si quelqu'un le connait. je pense que la caisse était une shelby GT 500. On s'est fait une petite reprise a partir de 150km/h jusque un peu plus de 300km/h et sa caisse envoyait encore. je précise j'étais avec mon R1 qui fait environ 160chevaux. l'accel de sa voiture était identique a la mienne de moto. Plutot sympa la bourre. Peut être avait-il le modèle de 550 chevaux....


T'as pas plutôt un TZR125 ? LooooL

Si c'est une Shelby GT500 stock t'as du soucis a te faire ou revois la conduite de ton R1 !!

Parce qu'une GT500 stock c'est pas une foudre.... Parcontre une fois touchée tu n'aurais pas vu le jour (je sais de quoi j'parle Wink

Elle était blanche avec 2 bandes bleues nuit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les gars elle est blanche et c'est une nissan gtr et je connai le proprio pour l'avoir vu chez acces.je sais que acce son fais un kit gros frein sur la caisse apres pour le reste nada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu cette GTR aussi, le mec roule pas mal avec Wink

Il n'empeche que n'en déplaise aux puristes, mais une gtr 500, face à une hypersport 1000, c'est une boucherie......

La supercar remontera après 300, mais à l'accel en reprise c'est correction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Oui j'ai vu cette GTR aussi, le mec roule pas mal avec Wink

Il n'empeche que n'en déplaise aux puristes, mais une gtr 500, face à une hypersport 1000, c'est une boucherie......

La supercar remontera après 300, mais à l'accel en reprise c'est correction.


Juste a regarder là:

/videos-et-photos-autos-f6/gsxr-1000750600r6r1zx10r636-bhp-busa-vs-turbo-vetteturbo-supradodge-viperectrpart2-t28427.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué résultat étonnant..J'ai roulé en r1 de 2009 j'ai poussé la 1ère jusque 165km/h...


M power tu bosse dans quoi pour roulé en RS4 à 23 pijes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
Oué résultat étonnant..J'ai roulé en r1 de 2009 j'ai poussé la 1ère jusque 165km/h...


M power tu bosse dans quoi pour roulé en RS4 à 23 pijes???


c est pas le bout du monde une rs4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
Oué résultat étonnant..J'ai roulé en r1 de 2009 j'ai poussé la 1ère jusque 165km/h...


M power tu bosse dans quoi pour roulé en RS4 à 23 pijes???


lolEt toi en 330cd??ya rien d'extraordinaire si je veux demain je roule en rs4 aussi...tu bosse ,un peu d'argent de coté no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre pas le bout du monde, mais faut avouer que c'est une caisse hors norme .. mais perso je connais pas grand monde qui roule en rs4 a 23ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ju59"]

DAVDAV59 a écrit:
Oué résultat étonnant..J'ai roulé en r1 de 2009 j'ai poussé la 1ère jusque 165km/h...


M power tu bosse dans quoi pour roulé en RS4 à 23 pijes???


Il vend des petites pilules bleu dans une maison de retraite a ses heures perdu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'il etait revendeur d'arbre magique senteur pêche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il est revendeur de tappes sur autoroute!! en ce moment les affaires marchent pas fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
DAVDAV59 a écrit:
Oué résultat étonnant..J'ai roulé en r1 de 2009 j'ai poussé la 1ère jusque 165km/h...


M power tu bosse dans quoi pour roulé en RS4 à 23 pijes???


lolEt toi en 330cd??ya rien d'extraordinaire si je veux demain je roule en rs4 aussi...tu bosse ,un peu d'argent de coté no soucy


Moi?? sa fait 3 ans que je travaille de nuit a l'usine et je vis chez mes vieux..c'est pour ça que j'ai pu m'acheté un 330 cd..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja vu un test sur autoroute une porsche vs un 1000 gsxr faire une reprise a 200 rapport libre la moto est parti fort a l appuyé mais la porsche etait pas loin deriere et elle a meme fini devant vers les 320 .
c est meme une video de la team huricane .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben110 a écrit:
j ai deja vu un test sur autoroute une porsche vs un 1000 gsxr faire une reprise a 200 rapport libre la moto est parti fort a l appuyé mais la porsche etait pas loin deriere et elle a meme fini devant vers les 320 .
c est meme une video de la team huricane .

Oui mais cette porsche est loin d'etre origine et le départ est a 200!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin d'etre d'origine... juste une ligne et une remap... c'est pas l mort non plus comme prépa... mais tres efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
ju59 a écrit:
DAVDAV59 a écrit:
Oué résultat étonnant..J'ai roulé en r1 de 2009 j'ai poussé la 1ère jusque 165km/h...


M power tu bosse dans quoi pour roulé en RS4 à 23 pijes???


lolEt toi en 330cd??ya rien d'extraordinaire si je veux demain je roule en rs4 aussi...tu bosse ,un peu d'argent de coté no soucy


Moi?? sa fait 3 ans que je travaille de nuit a l'usine et je vis chez mes vieux..c'est pour ça que j'ai pu m'acheté un 330 cd..Wink


Tu as tout le mérite et le respect qu'il faut....
Mais tu oublies aussi que pour beaucoup Y-a Papa/Maman pour offrir des jouets!
Ou sinon t'en a qui arrive a faire un Credit mais mange du pain 24h/24 et n'arrive pas a mettre le coco... Et sont endettés jusqu'à l'os, et en + n'arrive même pas a assurés leur caisse et ne font pas la carte-grise mdrrrrrr

enfin bon le respect c'est pour ceux qui tafent dur pour avoir ce qu'il veulent et les autres Manchots qui gratte papa/maman pour ensuite prendre la grosse TETE ouai j'ai ceci/cela, j'met ceci/cela ne mérite pas le respect mais des gifles de cowboy

Bref on s'egarre du sujet

Si le GTR est touché c'est un résultat logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
DAVDAV59 a écrit:
ju59 a écrit:
DAVDAV59 a écrit:
Oué résultat étonnant..J'ai roulé en r1 de 2009 j'ai poussé la 1ère jusque 165km/h...


M power tu bosse dans quoi pour roulé en RS4 à 23 pijes???


lolEt toi en 330cd??ya rien d'extraordinaire si je veux demain je roule en rs4 aussi...tu bosse ,un peu d'argent de coté no soucy


Moi?? sa fait 3 ans que je travaille de nuit a l'usine et je vis chez mes vieux..c'est pour ça que j'ai pu m'acheté un 330 cd..Wink


Tu as tout le mérite qu'il faut.... Mais tu oublies aussi que pour beaucoup Papa/Maman pour offrir des jouets!


ah comme j aurai aimé que ce soit le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon taff consiste à placer toutoune au bois le soir, afin que les gens tapotent leurs glands sur son repose teub.

Marché florissant la preuve à 23 ans jsuis en RS4.

Qui l'eu cru !!!!

Personne n'était motivé quasiment pour aller à LC bonbers dc bon....il ressort quand avec la gtr???? qu'on puisse test Very HappyVery HappyVery Happy

pour le test de la team hurricane, deja la porche marchait bien comme il faut, et la gsxr etait une ancienne qui ne marche pas comme celles d'aujourd'hui et comme tu le dis, la porsche finit devant....à 300.... Wink

Bref faut test si des caisses sont bouillantes ya des motos dispo mais avec des mecs au volant (et au guidon) qui savent conduire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orphie a écrit:
Loin d'etre d'origine... juste une ligne et une remap... c'est pas l mort non plus comme prépa... mais tres efficace !

Juste ligne et remap...mais combien de CV en plus de l'origine...???
Et il était pas deja en 2rm? Et peut etre un peu vidé?
Bref peut importe, mais elle marche bien plus fort qu'une stock en tout cas...et pointe un peu plus aussi


Sinon j'suis pas certain qu'ça court les rues les papa/mamans qui payent les gros Gamos au fiston quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je voudrai bein voir des vrai video de moto vs voiture rapport libre !!!!

a 150 il peu encore etre en premiere avec le r1 ... donc s il etait meme en 3 ou 4 c etait trop bas !!( et meme la je suis sur y a moyen ....!!)

moi avec mon petit 600 j attend que ca trouve des grosse caisse sur la route ! pour avoir ma prope idee dessu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ouai je voudrai bein voir des vrai video de moto vs voiture rapport libre !!!!

a 150 il peu encore etre en premiere avec le r1 ... donc s il etait meme en 3 ou 4 c etait trop bas !!( et meme la je suis sur y a moyen ....!!)

moi avec mon petit 600 j attend que ca trouve des grosse caisse sur la route ! pour avoir ma prope idee dessu !


Pour te donner une idée

S1664boy Et son Hornet faisait cote/cote avec Bonbeurse a l'époque avec la Corsa T16...

@Spirou: Bah détrompe toi !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non reprise de 3e, bleffant pourtant c'est vrai j'ai le modele 99 bousté un peu et pourtant sa pétoir était a coté de moi. j'ai regardé des vidéos de corvette qui mange des gsxr avec 600CHEVAUX on va dire que le couple est présent c'est pour sa que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba la prochaine fois mets la 2 et ouvres en grand Wink

on en revient tjrs au meme de toute façon faut faire du rapport libre sinon.....mais bon avec tout le respect que je dois aux anciennes gex, ça n'a rien à voir avec les hypersport récentes récentes en terme de perfs.

Quoique une ti 1100 gex strok 1246 et tout ce qui va avec on peut tapper les 180cv....mais c'est pas pareil.

Des videos on trouve de tout faut se baser sur des caisses qu'on connait etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'appuyé je suis devant mais pas longtemps vers les 240 elle a commencé a remonter pour qu'au final elle termine avec un shouille plus de pointe que moi. curieux de savoir le modèle exact de sa caisse comme meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ta raison les nouvelles font plus de chevaux que de kilos sa commence a être sérieux. faudrait qu'on test avec ta bébé RS4 m.power sa peut etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis la rs4 est la pour tester et la moto aussi au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
mon taff consiste à placer toutoune au bois le soir, afin que les gens tapotent leurs glands sur son repose teub
Marché florissant la preuve à 23 ans jsuis en RS4.

Qui l'eu cru !!!!

.

Merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis sur les lieux qu'on connait vendredi soir peut etre qu'on se verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="M Power"]

pour le test de la team hurricane, deja la porche marchait bien comme il faut, et la gsxr etait une ancienne qui ne marche pas comme celles d'aujourd'hui et comme tu le dis, la porsche finit devant....à 300....

quote]

la gsxr 1000 de la video est de 2005 en full c est quand meme 178cv pour 166kg et la video est de 2005 le soir meme j ai parlé avec le proprio de la moto qui venait de l acheter il etait un peut vener .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tu vois pourtant le Gex 2005 c'est pas un veau le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirou > Vidée mais biensûr... on y va les ragots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
IL PECHE AU BORD DE SEINE MDRR


je jetterai bien ma ligne sur ton avatar par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me suis tapé rien que la GT-r d'origine a 480ch et presque 600N.m de couple normal que sa fasse mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orphie a écrit:
Spirou > Vidée mais biensûr... on y va les ragots...


Faut arreter, j'fais pas de ragots du tout, je pose juste une question... parceque j'en sais rien du tout...!!
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai utilisé le mot "peut-être" en début de phrase et le symbole "?" et le mot en fin de phrase...


Sinon c'est clair que ça peut marcher super fort un GT-R optimisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
raglapince a écrit:
ouai je voudrai bein voir des vrai video de moto vs voiture rapport libre !!!!

a 150 il peu encore etre en premiere avec le r1 ... donc s il etait meme en 3 ou 4 c etait trop bas !!( et meme la je suis sur y a moyen ....!!)

moi avec mon petit 600 j attend que ca trouve des grosse caisse sur la route ! pour avoir ma prope idee dessu !


Pour te donner une idée

S1664boy Et son Hornet faisait cote/cote avec Bonbeurse a l'époque avec la Corsa T16...

@Spirou: Bah détrompe toi !!!


et encore s16boy etait parti en 3 a bas regime de memoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le test avec la porsche ça ne me choque pas du tout....ils partent à assez haute vitesse et face à une redoutable pointeuse......qui le passe à 300....

Moi je ne vois pas le soucis...si le mec etait vnr il avait qu'à le faire partir plus bas....il lui aurait mis une fessée et il n'aurait pas été dégouté......si il part à de telles vitesses c'est qu'il est tout simplement bon joueur et permet à la cheche de repasser.

Après j'ai beau etre motard, j'ai jamais avoir prétendu posséder l'arme supreme, toutefois....je ne vois pas bcp de voiture en france capable de poser une 1000 hypersport en départ vers 100.... demandez à steeve à l"époque avec ma gex1000...en départ à 100...jpense qu'il s'en souvient encore....par contre on serait parti à 200...le résultat aurait été tout autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Spectre_91 a écrit:
raglapince a écrit:
ouai je voudrai bein voir des vrai video de moto vs voiture rapport libre !!!!

a 150 il peu encore etre en premiere avec le r1 ... donc s il etait meme en 3 ou 4 c etait trop bas !!( et meme la je suis sur y a moyen ....!!)

moi avec mon petit 600 j attend que ca trouve des grosse caisse sur la route ! pour avoir ma prope idee dessu !


Pour te donner une idée

S1664boy Et son Hornet faisait cote/cote avec Bonbeurse a l'époque avec la Corsa T16...

A haute vitesse la corsa passait devant non??lorsque je testais avec ma fz6 contre l'astra h opc d'un pote(prepa 303ch 460nm au banc) j'étais devant mais arrivé 220 il remontait puis passait

@Spirou: Bah détrompe toi !!!


et encore s16boy etait parti en 3 a bas regime de memoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...