baf.mpower1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je laisse parlé la video et vos com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 août 2010 et t es fier de toi? sympa les derives mais faudrait demander a la commune un peu plus de lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 août 2010 on croirait les bourres réunionnaises. aussi bien éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est moi ou ta voiture on dirait quel a des raté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je pense pas qu'elle a des raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est ptetre juste son silencieux qui fait cet effet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 4 août 2010 comme d'hab, tu geres mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Gicco> j'ai hate de voir ton nouvel acquisition! fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 5 août 2010 baf.mpower a écrit:Gicco> j'ai hate de voir ton nouvel acquisition! fin du HS.courant de semaine prochaine en soirée, dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 6 août 2010 [quote="GICCO"][quote="baf.mpower"]Gicco> j'ai hate de voir ton nouvel acquisition! fin du HS.courant de semaine prochaine en soirée, dispo ok poto on se capte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'kiffe ton bruit, dommage pour la bavure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 août 2010 baf.mpower a écrit:Je pense pas qu'elle a des raté! Ok car on a l'impression tu a quoi comme ligne ou silencieux ?Car si c'est un scorpion moi j'ai pas ces raté la !!!Qui aurait pu être du au bruit du silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'était mon ancien silencieux inoxcar ... maintenant j'ai un Scorpion et le bruit est different! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 août 2010 baf.mpower a écrit:C'était mon ancien silencieux inoxcar ... maintenant j'ai un Scorpion et le bruit est different! Ok temps mieux alors Le scorpion fait un très bon bruit, j'ai ca et j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Kazo mais j ai le scorpion et vianney aussi , et je peux t'assuré que de dehors même au point mort genre 2500 3000 tr/m si tu relache et accélère ça fait cet effet de raté hors c'est juste le silencieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites