TREZ11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Qui serait partant ce soir vue que le temps est au rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 3 août 2010 op s il ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 août 2010 Present ce soir pour test contre du M3 3L2 bien bien en forme et dans la bonne humeur habituelle Ca va etre sympa tous ça Liste des Présents : YannS2 - Audi S2 300 chNiko21T - 21 Turbo 280 chTrez - Audi S2baf.mpower - M3 3L2 320ch + pote a Baf avec M3 3.0L swap 3L2 Par contre je sais pas si BafMpower a accès a cette partie....Donc je le rajoute Mazout,francounette vous êtes dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 non dsl je ne suis pas dispo se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sa teste à CS ? Si c'est dans la bonne humeur pourquoi pas et si sa dérange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pas de soucis francounette, tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 3 août 2010 quel heure ce soir a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 3 août 2010 yannS2 a écrit:Pas de soucis francounette, tu me connais A quelle heure au cas ou j'arrive à me liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 août 2010 22H30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai prevenu bruno s3 pour ce soir il me tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Combien de personnes au final ?Ca me tente peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 août 2010 Passe VinS je pense qu'ont sera une dizaine... Yora du client pour ton 400- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Au ciné ou feu vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Feuvert ! Jsais pas où est le ciné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 août 2010 Feu vert bien garé, ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 août 2010 terez ta une place dans le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 août 2010 yannS2 a écrit:22H30 ? Okai mais va pas falloir trop trainer sur les testes pour ma part car je dois être à l'aéroport pour chercher mes meilleurs amis à 1h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 août 2010 on sera deja couche a cette heure ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 août 2010 Parfait alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 août 2010 alors sa donnez quoi vos test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites