staff95 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voila mon nouveau petit jouet que je suis parti chercher ce weekend,Une saxo vts 16v Phase 1 de 1997.Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 2 août 2010 belle petite sax elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est un tas de merde AMUSE TOI BIEN AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 août 2010 belle achat ou est passé le tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 août 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci Le tct je l'est vendu, une envie de retourner en petite atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 3 août 2010 tres belle vivement que je la vois en vrai et que j'achete mon s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 3 août 2010 toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 août 2010 blb60 - prend ton temps trouve une bonne occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouai mais c'est dur d'attendre la sa y est j'ai les 2500 euros ma copine participe de 400 euros a la voiture donc j'ai reussi a rassembler l'argent coxsone c'est pas toi qui vend ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Coxsone il va peut etre la vendre mais surement pas 2500€ sinon c'est moi qui l'achete Pour la sienne faudra compter le double voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 4 août 2010 Hier mise en place de la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sinon t'as pas comprit ce que jt'ai dit pour le reniflard d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 4 août 2010 pas encore fait la modif demain je fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 août 2010 Petite news les freins en 266mm montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 7 août 2010 c est tout ce que tu a a raconter ma poule ? tu na pas tester un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 août 2010 Si quelques petit test avec tazoo et coxsone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 août 2010 et alors sa dit quoi raconte tazoo et devant ? ou pas pour que je me repere un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 août 2010 ba encore heureux qu'il est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 août 2010 de beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonne achat JB, encore une dont il faudra ce méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 août 2010 Petite news mes "stikers" de montant de porte était pourri Donc j'ai décider de faire ça autrement une fois décoller un petit coup de papier 800 a l'eau,Et quelques couche de peinture noir MAT ( j'ai utiliser de la motip MAT Haute tempèrature j'avait que ça... )Et je suis pas déçu du résultat, Merci Tazoo pour le conseil Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 15 août 2010 propre l'ami et les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 août 2010 les jantes a voir quand je rentre de vacances il faut que je les fasse équilibré correctement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voilà quelques news esthétique du moulin des beaux petits cache culbu Merci Tazoo Et la boite à air en Noir MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Hier petit passage au banc Saxo 1.6L 16v - Admission / Ligne / Callage146.7cv - 179nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tres belle perf moteur tres propre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Peinture des jantes en noir MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sa claque comme ca tu as fait sa ou ? en mp si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 staff95 a écrit:Peinture des jantes en noir MAT copaing!!!! faudrait qu'on se fasse un shoot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 stevens : J'ai fait ça devant chez moi avec une bombe de noir HT Coxsone : Ouai a l'occase il faut que l'ont ce fasse un petit shoot tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mdr la peinture a pas coulé ? cava tenir au lavage tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 stevens a écrit:mdr la peinture a pas coulé ? cava tenir au lavage tu dis ? Hey on sait travailler nous chubby boy!!! Bien sur que ca coule pas!!! pour ce qui est du lavage, j'ai fais les miennes comme ca y'as un mois, je la lave 2 fois pare semaine avec produits a jante et R.A.S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 T@zoo a écrit:stevens a écrit:mdr la peinture a pas coulé ? cava tenir au lavage tu dis ? Hey on sait travailler nous chubby boy!!! Bien sur que ca coule pas!!! pour ce qui est du lavage, j'ai fais les miennes comme ca y'as un mois, je la lave 2 fois pare semaine avec produits a jante et R.A.S !!!ok phat ass white j'aurai besoin de toi bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 quand tu veux mon pti shemale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Non pas de soucis de coulure ou autres il suffit de bien faire la chose Et pour le lavage ont verra bien mais bon pas mal de personne ont fait comme ça et pas de soucis pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bless276 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut staff,Elle a bien changé ma ptite sax, en bien c'est le principale.Tu as fais une reprog pour sortir autant de chevaux?bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Non pas de reprog je suis toujours en gestion d'origine j'attends un peut pour me trouver un boitier saxo challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voilà une petite modif esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca va ça donne de la gueule la petite modif.Une petite photo avec la voiture de 3/4 et en entière pour mieux visualiser le tout possible.MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouai je ferai dès que j'aurai 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crakers95 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 comme je t'ai déjà dit sa tue ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci bien Staff y a rien a dire a par que ça claque bien. MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon petit passage au banc de la saxo dimanche dernier...- Saxo 1.6L 16v - Décata / Admission / Boitier CS.> 146.4 cv et 178 nmAncien passage :- Saxo 1.6L 16v - Décata / Admission.> 146.9cv - 179nmUn peu déçu du résultat sur papier, depuis le montage du boitier la voiture c'est "métamorphosé" j'ai gagner + ou - 2 caisses comparé à avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 l'ancien passage était sur le même banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle râme sur le banc ...!!!:p Oui sur le même banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites