steve.rs 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut les amis qui sort pour faire quelques petite reprise mercredi vers 22h /23h.... soit cs ou f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi pourquoi pas F en petit commité ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Si je suis en forme cs pour moi f bcp trop de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je suis partante pour F! YannS2 ? Niko21T j'ai besoin de toi pour un comparatif par rapport à avant ? Mazoute ? des petits M/// ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 francounette-rs a écrit:Je suis partante pour F! YannS2 ? Niko21T j'ai besoin de toi pour un comparatif par rapport à avant ? Mazoute ? des petits M/// ? MAZOUT c'est sans E a voir si il y a des motivers je viendrait pi etre en mode CHOUPETTE avant qu'elle est sa ptite modif de montee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'ai un diner de prévu malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 août 2010 Un diner de con ? On t'a invité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2010 T'as pas réçu l'invitation que je t'es envoyé ? Tu es vraiment d'une classe nationale pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 2 août 2010 je suis chaud mais pour moi c est mieux CS aprés voir le monde qu ' il y aura a la F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 3 août 2010 tosbart16 est présent en T16 si tout va bien pour F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2010 Present a F ce soir , spectateur 3d E90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 août 2010 Onemanshow a écrit:Present a F ce soir , spectateur 3d E90. Ce soir???? Le poste est pour demain (mercredi) Ce soir c'est CS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2010 M Power a écrit:Onemanshow a écrit:Present a F ce soir , spectateur 3d E90. Ce soir???? Le poste est pour demain (mercredi) Ce soir c'est CS!Merci je suis a l'ouest la ok pour demain , si je peux je passe a CS ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon alors qui va ou? il y aurai t'il des 205 gti dans se monde de brut?? si oui j'ai la dalleou golf gti aussi je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 alors qui est OP pour CS se soir FRANCOUNETTE-RS ??? pour qu'on puisse enfin tester depuis le temps moi je suis OP pour CS en mode PITCHOUNE car LA CHOUPETTE reste bien au chaud avant sa prochaine modif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 août 2010 yannS2 a écrit:J'ai un diner de prévu malheureusement C'est toujours valable Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 yannS2 a écrit:yannS2 a écrit:J'ai un diner de prévu malheureusement C'est toujours valable Mazout oui j'ai vue qu'apres donc entre temps j'ai modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 août 2010 Présent sur Lc en tdi 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 août 2010 bonbers a écrit:bon alors qui va ou? il y aurai t'il des 205 gti dans se monde de brut?? si oui j'ai la dalleou golf gti aussi je prend Une A4 TDI c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 4 août 2010 présent si il y as du monde a Fsi il y a du M sa serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Présent à CS en polo G40, si il y a des gens intéressés pour test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 G-Snoop a écrit:Présent à CS en polo G40, si il y a des gens intéressés pour test...MOI MOI MOI alors qui est OP pour CS ???car pour le moment on est que 2 a se que je voit MDRliste:-MAZOUT- en mode PITCHOUNE-G-SNOOP- polo G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Oui, 2 et je vais me faire violer, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 août 2010 MAZOUT a écrit:G-Snoop a écrit:Présent à CS en polo G40, si il y a des gens intéressés pour test...MOI MOI MOI alors qui est OP pour CS ???car pour le moment on est que 2 a se que je voit MDRliste:-MAZOUT- en mode PITCHOUNE-G-SNOOP- polo G40Viens a F ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 août 2010 Peut on m'envoyer un mp pour me situer F je ne sais pas ou sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Onemanshow a écrit:MAZOUT a écrit:G-Snoop a écrit:Présent à CS en polo G40, si il y a des gens intéressés pour test...MOI MOI MOI alors qui est OP pour CS ???car pour le moment on est que 2 a se que je voit MDRliste:-MAZOUT- en mode PITCHOUNE-G-SNOOP- polo G40Viens a F ce soir .non perso je prefere CS c'est pepere en semaine...alors FRANCOUNETTE-RS, PACCO et TDI FUMAR vous etes OP pour CS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Y'aura du monde sur F pour mon 330d après 23h...si oui je passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon c'est F ou CS ?????pour mettre des fessée mdrrrr je suis a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 août 2010 MAZOUT a écrit:Onemanshow a écrit:MAZOUT a écrit:G-Snoop a écrit:Présent à CS en polo G40, si il y a des gens intéressés pour test...MOI MOI MOI alors qui est OP pour CS ???car pour le moment on est que 2 a se que je voit MDRliste:-MAZOUT- en mode PITCHOUNE-G-SNOOP- polo G40Viens a F ce soir .non perso je prefere CS c'est pepere en semaine...alors FRANCOUNETTE-RS, PACCO et TDI FUMAR vous etes OP pour CS ???Nous étions a CS hier , pour être pépère c est pépère , mais si tu veux tes gens , viens a F ce soir , c 'est vraiment pépère F . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Onemanshow a écrit:MAZOUT a écrit:Onemanshow a écrit:MAZOUT a écrit:G-Snoop a écrit:Présent à CS en polo G40, si il y a des gens intéressés pour test...MOI MOI MOI alors qui est OP pour CS ???car pour le moment on est que 2 a se que je voit MDRliste:-MAZOUT- en mode PITCHOUNE-G-SNOOP- polo G40Viens a F ce soir .non perso je prefere CS c'est pepere en semaine...alors FRANCOUNETTE-RS, PACCO et TDI FUMAR vous etes OP pour CS ???Nous étions a CS hier , pour être pépère c est pépère , mais si tu veux tes gens , viens a F ce soir , c 'est vraiment pépère F . il y a qui et quoi comme caisses exactement a F se soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi je sort a cs ce soirya quoi comme caisse a la F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Moi je sors à CF..........En fait comme je suis certain du programme TV mais incertain de qui va où, bah je vais rester dans mon canap' Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 G-Snoop a écrit:Moi je sors à CF..........En fait comme je suis certain du programme TV mais incertain de qui va où, bah je vais rester dans mon canap' Amusez-vous bien !c'est clair sa part en sucette se soir on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 alors qui va ou dans tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 4 août 2010 ca sort ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeid 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mais F ou CS le tout est déjà de savoir si le temps permet ou non des petites arsouilles... des locaux peuvent nous renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pas de CS pour moi Déjà été hier Peut être ferrières si y'a du monde je serai avec ma megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 août 2010 Zeid a écrit:Mais F ou CS le tout est déjà de savoir si le temps permet ou non des petites arsouilles... des locaux peuvent nous renseigner?A ferrières : Temps couvert mais sec et pas de pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 francounette-rs a écrit:Pas de CS pour moi Déjà été hier Peut être ferrières si y'a du monde je serai avec ma meganea dommage depuis le temps qu'on devait tester ensemble ton 205 et mon GTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 août 2010 CS c'est sec il pleut pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon ba vue le nombre de motiver et le temps qui part en vrille je prefere rester trankilou chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites