sam9721 0 Posté(e) le 2 août 2010 Déja vu , je crois que c'est celle de boba 2litre16 T en traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 2 août 2010 ca arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 2 août 2010 sam972 a écrit:Déja vu , je crois que c'est celle de boba 2litre16 T en traction.oui c es lui boba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 août 2010 ça envoie severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 août 2010 comment ca doit etre bon la poussée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 2 août 2010 comment sa arrache y a pas plus info sur son moteur gestion et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 août 2010 violentissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 2 août 2010 qq s'est rendu compte que ca patiné et que cété pour ca que l'aiguille s'excité comme ca. ( je veux dire par la que du coup ya rien de violent dans la 1er video ) sinon ca n' enléve rien au faite qu'elle marche fort, surtout la video contre le 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 août 2010 vancor32 a écrit:qq s'est rendu compte que ca patiné et que cété pour ca que l'aiguille s'excité comme ca. ( je veux dire par la que du coup ya rien de violent dans la 1er video ) sinon ca n' enléve rien au faite qu'elle marche fort, surtout la video contre le 1000 c'est vrai que c'est pas super violent limite je patine tous les jours à 160 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 août 2010 revu revu et rerevu !!!Déja poster sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 3 août 2010 kazo91 a écrit:revu revu et rerevu !!!Déja poster sur RDS peut etre mais c es que du bonheur de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 août 2010 vancor32 a écrit:qq s'est rendu compte que ca patiné et que cété pour ca que l'aiguille s'excité comme ca. ( je veux dire par la que du coup ya rien de violent dans la 1er video ) sinon ca n' enléve rien au faite qu'elle marche fort, surtout la video contre le 1000 C'est pas de voir l'eguille s'affoler qui est bleuffant....C'est de voir a quelle vitesse elle se stabilise quand ça patine plus ou qu'il passe le rapport,ensuite ça patine plus et ça envoi la braise.Bonne vidéo, ça envoi vénééére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 3 août 2010 Greg 206rc a écrit:vancor32 a écrit:qq s'est rendu compte que ca patiné et que cété pour ca que l'aiguille s'excité comme ca. ( je veux dire par la que du coup ya rien de violent dans la 1er video ) sinon ca n' enléve rien au faite qu'elle marche fort, surtout la video contre le 1000 c'est vrai que c'est pas super violent limite je patine tous les jours à 160 .....ba un embrayage qui patine ca donne ca, c'est pour ca je trouve pas ca violentaprés c'est pas a 160 qu'il patine c'est a 120 et c'est au moment ou le turbo est en pleine charge, donc pour une caisse aussi legere et avec le turbo qu'elle a ca n'a rien d'étonnantmais je ne critique pas pour autant, ca reste du boulot et ca a l'air de plutot bien marchéla video avec le cbr est plus parlante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 3 août 2010 vancor32 a écrit:Greg 206rc a écrit:vancor32 a écrit:qq s'est rendu compte que ca patiné et que cété pour ca que l'aiguille s'excité comme ca. ( je veux dire par la que du coup ya rien de violent dans la 1er video ) sinon ca n' enléve rien au faite qu'elle marche fort, surtout la video contre le 1000 c'est vrai que c'est pas super violent limite je patine tous les jours à 160 .....ba un embrayage qui patine ca donne ca, c'est pour ca je trouve pas ca violentaprés c'est pas a 160 qu'il patine c'est a 120 et c'est au moment ou le turbo est en pleine charge, donc pour une caisse aussi legere et avec le turbo qu'elle a ca n'a rien d'étonnantmais je ne critique pas pour autant, ca reste du boulot et ca a l'air de plutot bien marchéla video avec le cbr est plus parlante je trouvepour etre devant 1 cbr 1000 je pense que l embrayage ne patine pas trot il y a quand meme 600 hp donc imagine dans 900 kilos maxi ce que ça peut représenter a toi de voir je te m étrai d autre video de ce golf pour que tu voix et je pense que tu changera avis ps:je ne pense pas pouvoir prendre 260 avec 1 embrayage qui patine si tu y arrive fait ma signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ce n'est pas l embrayage qui patine mais plus les pneus , normal vu que c'est une traction et qu ' on n est pas sur du 150cv la,cette mk2 2lire turbo est un bordel et ,j'ai vu différentes vidéos d elle, et je trouve qu elle marche très fort en DA avec slicks pour une taction , et en reprise pire comme contre le cbr1000, très beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 4 août 2010 non mais je ne remet pas en question la puissance loin de la, effectivement j'ai dit embrayage j'aurai du dire pneu, ce que je veux juste dire, c'est qu une video qui montre une caisse qui cire forcement le compteur fait des va et vient de fou, mais ca ne veut en rien dire que c'est une caisse qui marchemais la la question ne se pose meme pas au vu de la prépa et de la video avec le cbr je voulais juste dire que ca ne sert a rien de s'extasié devant une video ou une caisse patine c'est juste du bluff du au fait qu'elle patineregarde tout les mongols avec leur 90 chevaux il font patiné et film leur compteur t'a l'impression que ils ont une caisse de fou Mais je précise bien que je ne remet absolument pas en question le taf énorme fait dessuséen tout cas ya une chose de bien c'est que , je n'ai pas fait de reproche mais juste une remarque, et personne ne s'est emballé => ca change e certain forum meme si celui la n'est pas epargné! donc pour le coup c'est sympa de parlé et donné son point de vueen tout cas belle prépa meme si je suis plus propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 4 août 2010 frakasse77 a écrit:ps:je ne pense pas pouvir prendre 260 avec 1 embrayage qui patine si tu y arrive fait ma signe avec ma supra tt je prenais 260 avec mon embrayage rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 4 août 2010 vancor32 a écrit:non mais je ne remet pas en question la puissance loin de la, effectivement j'ai dit embrayage j'aurai du dire pneu, ce que je veux juste dire, c'est qu une video qui montre une caisse qui cire forcement le compteur fait des va et vient de fou, mais ca ne veut en rien dire que c'est une caisse qui marchemais la la question ne se pose meme pas au vu de la prépa et de la video avec le cbr je voulais juste dire que ca ne sert a rien de s'extasié devant une video ou une caisse patine c'est juste du bluff du au fait qu'elle patineregarde tout les mongols avec leur 90 chevaux il font patiné et film leur compteur t'a l'impression que ils ont une caisse de fou Mais je précise bien que je ne remet absolument pas en question le taf énorme fait dessuséen tout cas ya une chose de bien c'est que , je n'ai pas fait de reproche mais juste une remarque, et personne ne s'est emballé => ca change e certain forum meme si celui la n'est pas epargné! donc pour le coup c'est sympa de parlé et donné son point de vueen tout cas belle prépa meme si je suis plus propulsion jpeu le faire avec ma clio mdren tt cas je suis daccord avec toi mais la faut avouer elle envoi du lourdbien évidément elle n'est pas francaise cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robee 0 Posté(e) le 6 août 2010 je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 août 2010 jordan937 a écrit:vancor32 a écrit:non mais je ne remet pas en question la puissance loin de la, effectivement j'ai dit embrayage j'aurai du dire pneu, ce que je veux juste dire, c'est qu une video qui montre une caisse qui cire forcement le compteur fait des va et vient de fou, mais ca ne veut en rien dire que c'est une caisse qui marchemais la la question ne se pose meme pas au vu de la prépa et de la video avec le cbr je voulais juste dire que ca ne sert a rien de s'extasié devant une video ou une caisse patine c'est juste du bluff du au fait qu'elle patineregarde tout les mongols avec leur 90 chevaux il font patiné et film leur compteur t'a l'impression que ils ont une caisse de fou Mais je précise bien que je ne remet absolument pas en question le taf énorme fait dessuséen tout cas ya une chose de bien c'est que , je n'ai pas fait de reproche mais juste une remarque, et personne ne s'est emballé => ca change e certain forum meme si celui la n'est pas epargné! donc pour le coup c'est sympa de parlé et donné son point de vueen tout cas belle prépa meme si je suis plus propulsion jpeu le faire avec ma clio mdren tt cas je suis daccord avec toi mais la faut avouer elle envoi du lourdbien évidément elle n'est pas francaise cette auto?sauf que toi avec ta clio, tu fais patiner mais quand ca raccroche, ba t'es tjrs à la même vitesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 6 août 2010 Greg 206rc a écrit:jordan937 a écrit:vancor32 a écrit:non mais je ne remet pas en question la puissance loin de la, effectivement j'ai dit embrayage j'aurai du dire pneu, ce que je veux juste dire, c'est qu une video qui montre une caisse qui cire forcement le compteur fait des va et vient de fou, mais ca ne veut en rien dire que c'est une caisse qui marchemais la la question ne se pose meme pas au vu de la prépa et de la video avec le cbr je voulais juste dire que ca ne sert a rien de s'extasié devant une video ou une caisse patine c'est juste du bluff du au fait qu'elle patineregarde tout les mongols avec leur 90 chevaux il font patiné et film leur compteur t'a l'impression que ils ont une caisse de fou Mais je précise bien que je ne remet absolument pas en question le taf énorme fait dessuséen tout cas ya une chose de bien c'est que , je n'ai pas fait de reproche mais juste une remarque, et personne ne s'est emballé => ca change e certain forum meme si celui la n'est pas epargné! donc pour le coup c'est sympa de parlé et donné son point de vueen tout cas belle prépa meme si je suis plus propulsion jpeu le faire avec ma clio mdren tt cas je suis daccord avec toi mais la faut avouer elle envoi du lourdbien évidément elle n'est pas francaise cette auto?sauf que toi avec ta clio, tu fais patiner mais quand ca raccroche, ba t'es tjrs à la même vitesse.... et vous patinez a 110 aux roues avec une clio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 7 août 2010 Greg 206rc a écrit:jordan937 a écrit:vancor32 a écrit:non mais je ne remet pas en question la puissance loin de la, effectivement j'ai dit embrayage j'aurai du dire pneu, ce que je veux juste dire, c'est qu une video qui montre une caisse qui cire forcement le compteur fait des va et vient de fou, mais ca ne veut en rien dire que c'est une caisse qui marchemais la la question ne se pose meme pas au vu de la prépa et de la video avec le cbr je voulais juste dire que ca ne sert a rien de s'extasié devant une video ou une caisse patine c'est juste du bluff du au fait qu'elle patineregarde tout les mongols avec leur 90 chevaux il font patiné et film leur compteur t'a l'impression que ils ont une caisse de fou Mais je précise bien que je ne remet absolument pas en question le taf énorme fait dessuséen tout cas ya une chose de bien c'est que , je n'ai pas fait de reproche mais juste une remarque, et personne ne s'est emballé => ca change e certain forum meme si celui la n'est pas epargné! donc pour le coup c'est sympa de parlé et donné son point de vueen tout cas belle prépa meme si je suis plus propulsion jpeu le faire avec ma clio mdren tt cas je suis daccord avec toi mais la faut avouer elle envoi du lourdbien évidément elle n'est pas francaise cette auto?sauf que toi avec ta clio, tu fais patiner mais quand ca raccroche, ba t'es tjrs à la même vitesse.... +1 mdr exactba c'est la clio avec moteur de skyline qui etait sur le bon coin ya klk temp mdr ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites