polo92 0 Posté(e) le 1 août 2010 salutje m'appelle arnaud j'ai 30 ans je suis technicien de maintenance et je roule en 5 gt turbo de 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 août 2010 refait a neuf ou c est la peinture d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci de respecter le format de présentation du forum Indispensable pour la validation de ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 août 2010 elle est a vendre celle la ou tu viens de l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 1 août 2010 elle est sympas ta caisse elle parait propre sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est propre la gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo92 0 Posté(e) le 2 août 2010 je l'ai achete en 2005 et je la refais petit a petit la peinture est d'origine comme le reste , elle a juste eu un coup de polish ma motivation pour venir sur ce forum est que j'aime voir les runs et que depuis quelques annee il n'y en a plus sur orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est bon , ça ira pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 août 2010 tien tu est la toi pour l avoir deja vu son gtt , il est super propre et bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super clean ce GTT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites