sebturbo1 0 Posté(e) le 1 août 2010 je serai surement a folembray pour la session d aout ( le 8 normalement ) avec ma 309 , qui qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 cette fois si je ne serait pas PRESENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 1 août 2010 pour ma part c est fini folembray je suis plus autoriser a poser les roues au sinon c etais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 août 2010 jococo a écrit:pour ma part c est fini folembray je suis plus autoriser a poser les roues au sinon c etais avec plaisir d ailleurs faudrait qu on se voit pour savoir si je fais plus de bruit que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 1 août 2010 jococo a écrit:pour ma part c est fini folembray je suis plus autoriser a poser les roues au sinon c etais avec plaisir pour le bruit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 2 août 2010 helas oui pour le bruit , mais c est surtourt au niveau des 4paps mais elle fait pas plus de bruit que sa il doiot pas aimer ma gueule .pour ce voir pas de souci je remonte ma boite ce week end et apres c est good . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 personne d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 8 août 2010 malgré la météo moyenne le matin , ce fut une tres bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 nikel ta video c'est filmer de quelle caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 ma 309 c est marqué au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 sebturbo a écrit:ma 309 c est marqué au début ok ok j'avait pas fait gafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 tu sera la en septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 sebturbo a écrit:tu sera la en septembre ?je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 août 2010 MAZOUT a écrit:sebturbo a écrit:tu sera la en septembre ?je pense ouicool alors car la j étais un peu seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 sebturbo a écrit:MAZOUT a écrit:sebturbo a écrit:tu sera la en septembre ?je pense ouicool alors car la j étais un peu seul comme moi la derniere fois mais sa va il y avait RS91 donc on etait 2 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ben on sera au moins 3 la prochaine fois avec rs91 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 sebturbo a écrit:ben on sera au moins 3 la prochaine fois avec rs91 !YESSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je vais essayer d'etre present aussi, mais pas sur car je tourne a croix le week du 28/29 donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 la date approche et je suis pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je suis trop bouillant qui qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut moi j y serais demain en 106 d16 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 mika sera la avec le clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 et ben ca fera des PD en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites