MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila mon seul test de la soiree d'hier a LC le 31.07.10 :LA CHOUPETTE vs GOLF 2 VR6 TURBO vs SUBARU GT TURBO : c'etait trop bon car le gars a la GOLF 2 VR6 TURBO etait trop trop confiant et il a ete surpris a mon avis MDRtellement surpris qu'il a meme pas oser revenir taper la discute au retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 1 août 2010 question tu developpe combien dans ta choupettele VR6-T il est cancereux ou quoi?il dis sortir combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 août 2010 il a 300 gr et une fuite a l'echappement pour la golf et pas de gestion encore voila ce que je sais de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 août 2010 belle raclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Spelfor a écrit:question tu developpe combien dans ta choupettele VR6-T il est cancereux ou quoi?il dis sortir combien?LA CHOUPETTE est dans les 350CH actuellement...bonbers a écrit:il a 300 gr et une fuite a l'echappement pour la golf et pas de gestion encore voila ce que je sais de la golfa ok ok merci pour les infos...moi aussi j'ai une fuite au niveau du conduit de la wastegate externe sur le collecteur d'echap (mais c'est vrai en +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah oui quand meme 350 ça marche son VR6-T il est pas au top quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 1 août 2010 MAZOUT a écrit:Spelfor a écrit:question tu developpe combien dans ta choupettele VR6-T il est cancereux ou quoi?il dis sortir combien?LA CHOUPETTE est dans les 350CH actuellement...bonbers a écrit:il a 300 gr et une fuite a l'echappement pour la golf et pas de gestion encore voila ce que je sais de la golfa ok ok merci pour les infos...moi aussi j'ai une fuite au niveau du conduit de la wastegate externe sur le collecteur d'echap (mais c'est vrai en +)met une photo de ton collecteur fendu poulette pour les indécis Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 1 août 2010 Si c est un noir mat, j ai test contre lui et un bm x6 vendredi soir. Enfin test c est un grand mot, il est parti au moins une seconde avant moi. S il etait parti en meme temps, il aurai ete devant, mais vriament pas de beaucoup. Donc je confirme, il marche po.EDIT : rectification, je viens de voir la video, il me l a bien mise quand meme l enfoiré . Mais il est aussi parti venere avant, mon collegue dans la voiture me dis : "3, 2" et la poum le golf se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 1 août 2010 bien joué mazout belle perfs de ta 21 bonbers a écrit:il a 300 gr et une fuite a l'echappement pour la golf et pas de gestion encore voila ce que je sais de la golfben j espere pour lui, il rame grave quand meme !!enfin si t es pas un minimum pret ça sert a rien d aller test.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tres bonne la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 août 2010 Alex30 a écrit:bien joué mazout belle perfs de ta 21 bonbers a écrit:il a 300 gr et une fuite a l'echappement pour la golf et pas de gestion encore voila ce que je sais de la golfben j espere pour lui, il rame grave quand meme !!enfin si t es pas un minimum pret ça sert a rien d aller test....+1Puis bon 300gr ......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bipbip78 a écrit:Si c est un noir mat, j ai test contre lui et un bm x6 vendredi soir. Enfin test c est un grand mot, il est parti au moins une seconde avant moi. S il etait parti en meme temps, il aurai ete devant, mais vriament pas de beaucoup. Donc je confirme, il marche po.EDIT : rectification, je viens de voir la video, il me l a bien mise quand meme l enfoiré . Mais il est aussi parti venere avant, mon collegue dans la voiture me dis : "3, 2" et la poum le golf se barre voici la vidéo du vr6-t vs x6 et bipbip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 2 août 2010 Y a celle-ci aussi. C est les 3 tigra (deux 2.0l 16v et une 1.6l 16v) et une 207 THP 150. La video est prise depuis la Tigra 1.6l http://www.streetfire.net/video/tigra-vs-207-thp_2044492.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 août 2010 A oui il doit vraiment avoir un probléme la GOLF vr6 T car sur la vidéo c est une tirgra 2.0 16v c'est sa ?Sinon marche bien ton auto MAZOUT Le X6 quel motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 3 août 2010 Le X6 c est un 6 en ligne mazout, 286ch.Sur la Video, enlevez lui l avance qu il prends en partant comme un cochon avant tout le monde, et bah perso moi je trouve pas ca enorme.Sur la video, vous etes bien a bord d une Tigra 2.0l 16v, avec 2 personnes a bord (contre 1 pour lui) et sur un athmo, ca se sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut tout le monde.Voila en ce moment le propriétaire de la caisse dont vous parlez n'es autre que mon cousin qui a manifestement raison de rester ds l'ombre.En phase de réglages en ce moment,avec un joint de wastegate externe qui a cramé et une faible pression c'est un peu normal que sa rame.Justement on connait pas encore la puissance qu'elle développe c'est pour cela qu'on essaye avec différent véhicule.Bravo a toi choupette pour le r21 et c'est 350 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 août 2010 avec 300gr (si il a décomprimé le bloc) je trouve qu'il marche pas si mal que ca surtout sans réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites