Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec91

cherche client pour audi tt 2L TFSI reprog mrc!!!!!

Messages recommandés

tony_cupraR a écrit:
vtec91 a écrit:
tony_cupraR a écrit:
on testera bientot quand ma cupra R sera de retour Smile

ok sa marche tu fai koi de beau dessu et tu compte sortire combient

rien du tout j ai eut un grave accident avec et je vais la recup ce soir après 3 mois de réparation. En espérant qu elle marche comment avant, j avai sorti 285 ch stock

ha ok c bon tu la recupéré et toi tu a eu rien de grave

je viens de la récupérer il y a quelques heures Very Happy
lors de l'accident j'ai eut quasi toutes les vertebres de déplacer quand même :S

Deux Mp que je t'envoie tu me répond pas VTEC Sad

On aurai pu test cette semaine

astraLet a écrit:
corsa opc reprog echangeur tu es devant lui et cote cote avec une s2000 doit pas etre bien prépa la corsa ou la s2000 avait plus que se qu'il t a dit

jsuis pas trop d'accord avec toi...j'ai eu 2 s2000 completement d'origine (un 2004 et un 2007 un chouilla plus lourd) et pour avoir tester contre une corsa opc reprog a cs, j'etais bien devant, meme en partant trop bas pour moi (il m'accrochait qques secondes sur la 2 mais c'est tout)
par contre j'ai testé contre le tt tfsi gestionné d'un pote et ca n'avait rien a voir : dans ses tours (2500/3000 pour moi) j'etais presque 2 caisses derrière...un peu plus haut (5000trs pour moi) c'etait un cote cote quasi parfait (j'allongeais mieux mais il arrivait tjrs a remonter a ma hauteur a mi régime)

de plus il est tres onereux de gagner des chevaux sur un s...une ligne complète, meme en single, ne fait gagner qu'un peu de poid...
ce 2 litres et deja trop poussé pour pouvoir le liberer avec le combo classique ligne admi gestion

Si tu es ds le coin , j habite à côté de chez toi quand tu veux pr test, ce soir si tu veux sur CS jy serai

edit: il ne s'est pas connecté depuis novembre... donc on verra s'il repasse par là

• Créer...