Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vraneth1

soirée ds le nord,frs vs....

Messages recommandés

bonne grosse soirée hier ou une focus rs etait presente....
dc cette derniere a la derniere carto de chez ford....

le proprio un peu stressé(stressant)dur de faire des test propres!

vs mrs3(2vs1 pour la frs)
entre 3 ou4 caisse d'avance pour la frs
vs gta ,frs nettement devant
vs astra swapt16 300ch,cote cote 200 puis astra part

bn les test pas tt afait representatif contre mrs3 2 vs 1,mrs penalisée,apres beaucoup de test a bas regime voir sous regime dont un super 2 a 30...
malgre cela la frs sort qd meme ces chx(tt au moins celle ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'etais sceptique comme tt le monde mais non ca va..surtout abas regime les 420nm de couple parle direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'astra Swap T16 , je doute quand même ...

300 ch dans 1T contre 305 ch contre 1T6... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Pour l'astra Swap T16 , je doute quand même ...

300 ch dans 1T contre 305 ch contre 1T6... LaughingLaughing


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'astra c'est celle a vivien,elle marche tres bien au vu des nombre test qu'il a pu faire!
Apres les tests n'etaient pas son avantage,test tres bas ds les tours(etagement boite),il est qd meme devant de 3 bonne caisses!
le proprio de frs jouait a mort des test a bas regime(un peu abusé meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1468 kg données constructeur la Focus RS et non 1T6

pour les tests ca seraient bien d'avoir un peu plus d'infos car entre 3-4 caisses de xkm/h à 280 km/h et 3-4 caisses de xkm/h à 200km/h ce n'est pas la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas te dire exactement j'etais pas ds les voitures mais je repete ce que l'on m'a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzard quand meme que l'astra ne soit pas devant lui quand ils font a bon rapport je sais que pour le moment certain font des prépas sur leur rs se qui me paraitrait plus juste au vu de se qui se passe car une rs de 305 ch fait 1T5 presque donc 500 kg de different ou alors l'astra fait 240 ch un truc comme ça pour faire sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur l'autre forum le mec a la focus dit que c'est lui qui est 3 caisses devant lol faudrait savoir mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les tests!
Tu as eu aussi l'occasion de faire des tests avec ta rs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
1468 kg données constructeur la Focus RS et non 1T6

pour les tests ca seraient bien d'avoir un peu plus d'infos car entre 3-4 caisses de xkm/h à 280 km/h et 3-4 caisses de xkm/h à 200km/h ce n'est pas la meme chose




ca serait bien de connaitre aussi les rapports parcequ'une GTA,sur une reprise a 60 par exemple,si elle part en 2 ou en 3 c'est pas la meme!

les proprios des voitures concernées sont sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui astralet le proprio de la frs est pas "fiable"il raconte ce qu'il veut!!

vivien proprio de la t16 est sur forum,gs16 sont pseudo je crois..
la gta et frs pas sur le forum....
enfin je veux pas lancer une polemique ou autre juste relater la soirée!
en gros t16 devant mrs,frs,gta
mrs vs gta plu ou moin cote cote
frs devant gta et mrs

mowgly j'ai tester contre la polo g40 de johan un pote a keutain(polo mauve)
prepa compresseur,poulie,collecteur,ligne decata,puce,aac
je suis devant en 2 et en 3,disons je prends 3 caisses a 220 en gros!
on a fai une reprise a 70 en 3,la il est devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh mince..
Pour une fois que jété en congé un vendredi soir, je bouge au runs et il y avais les motard...Donc keutchi, nada , keudal

Vraneth peux tu m'envoyé un mp pour savoir ou vous avez roulé? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
oui astralet le proprio de la frs est pas "fiable"il raconte ce qu'il veut!!

vivien proprio de la t16 est sur forum,gs16 sont pseudo je crois..
la gta et frs pas sur le forum....
enfin je veux pas lancer une polemique ou autre juste relater la soirée!
en gros t16 devant mrs,frs,gta
mrs vs gta plu ou moin cote cote
frs devant gta et mrs

mowgly j'ai tester contre la polo g40 de johan un pote a keutain(polo mauve)
prepa compresseur,poulie,collecteur,ligne decata,puce,aac
je suis devant en 2 et en 3,disons je prends 3 caisses a 220 en gros!
on a fai une reprise a 70 en 3,la il est devant...


Je la connais pas cette G40.
C'est dommage que tu n'ai pas pu tester avec Antho car lui il marchait vraiment fort je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
Ahh mince..
Pour une fois que jété en congé un vendredi soir, je bouge au runs et il y avais les motard...Donc keutchi, nada , keudal

Vraneth peux tu m'envoyé un mp pour savoir ou vous avez roulé? Wink


Tu as toujours ta 330cd ou tu as changé David?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho a vendu sa polo assz rapidement ,elle est sur paris je crois!
j'ai essayer de savoir comment tourner cette polo face akeutain avec qui tu as tester mais impossible d'en savoir plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 330cd j'ai repris un petit golf tdi pour tout les jours..
Jsui a la recherche d'une grosse berline pour le weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
antho a vendu sa polo assz rapidement ,elle est sur paris je crois!
j'ai essayer de savoir comment tourner cette polo face akeutain avec qui tu as tester mais impossible d'en savoir plus....


Ma blanche marchait un peu mieux que la mauve Wink
En reprise avec keutain kif kif mais j'allonge plus, plus de pointe.

Le mec a la FRS dit etre 3 caisses devant l'astra T16? doit etre blazé de son investissement lui pour mito cela non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage alor test interessant ave toi anto si tu avais encore ta blanche,a l'occase je testerais avec keutain(va mettre des new aac)

et non je repete la frs est derriere le t16 juste sur une reprise il est devant le temp que vivien le repasse(2 a30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
antho a vendu sa polo assz rapidement ,elle est sur paris je crois!
j'ai essayer de savoir comment tourner cette polo face akeutain avec qui tu as tester mais impossible d'en savoir plus....


Oui je me doute puis parfois les tests meme avec les memes caisses a plusieurs mois d'intervalles ça peut changer aussi.
Du temps du test avec Antho j'avais quelques petits soucis sur ma caisse résolus depuis.
Un jour faudra quand meme qu'on reteste tous les 2!
Dans tous les cas ça devrait faire un bon test je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
plus de 330cd j'ai repris un petit golf tdi pour tout les jours..
Jsui a la recherche d'une grosse berline pour le weekend


Ok il me semblait bien que tu avais vendu ta 330cd.
Sinon ce week end j'ai testé avec une 330cd en 231cvs et franchement ça marche a peine mieux que ton ancienne 330cd en 204cvs voir peut-être meme pareil(dur a dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait pas un soucis cette 330cd???parceque moi mon voisin a une 204ch et j'ai eu l'occase de tester avec une 231 et franchement rien à voir alors soit elle était reprog mais je pense vraiment pas soit celle que tu as testé mowgly elle a un soucis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
elle avait pas un soucis cette 330cd???parceque moi mon voisin a une 204ch et j'ai eu l'occase de tester avec une 231 et franchement rien à voir alors soit elle était reprog mais je pense vraiment pas soit celle que tu as testé mowgly elle a un soucis lol


Bah écoutes j'avais déja testé avec une autre 330cd 231cvs et elle marchait a peu prés pareil...
Maintenant je peut te retourner la question est ce que ce n'est pas la 330cd de ton voisin qui a un soucis? lol
De toute façon une voiture n'est pas l'autre alors encore une fois c'est bien difficile de comparer mais tout ce que je sais c'est que pour moi elles ont des perfs assez proches meme si la 231cvs doit avoir un léger avantage tout de meme.
Si je ne me trompe pas Spirou a eu un 330cd 204 et a actuellement une 231cvs ça serait sympa d'avoir son avis par curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, si je peux me permettre, mon 330cd cab 204 + gestion marche a peine mieux qu'un 330d 231 cv touring!
Pourtant, au vu des tests que j'ai fait avec certains en IDF, mon 330cd cab marche plutot bien au vu de son poids ( 1t8 quand meme...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Pour ma part, si je peux me permettre, mon 330cd cab 204 + gestion marche a peine mieux qu'un 330d 231 cv touring!
Pourtant, au vu des tests que j'ai fait avec certains en IDF, mon 330cd cab marche plutot bien au vu de son poids ( 1t8 quand meme...)


Ok.
mais tu es en cab aussi.
Je pensais que c'était un 231cvs a la base que tu avais repris c'est pour ça que je posais la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le e46 cab est plus lourd que le 330d E91 touring!
Sinon sur les E46, pas de 6L diesel 231cv, malheureusement il a débuté que sur la série E9x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ju59 a écrit:
elle avait pas un soucis cette 330cd???parceque moi mon voisin a une 204ch et j'ai eu l'occase de tester avec une 231 et franchement rien à voir alors soit elle était reprog mais je pense vraiment pas soit celle que tu as testé mowgly elle a un soucis lol


Bah écoutes j'avais déja testé avec une autre 330cd 231cvs et elle marchait a peu prés pareil...
Maintenant je peut te retourner la question est ce que ce n'est pas la 330cd de ton voisin qui a un soucis? lol
De toute façon une voiture n'est pas l'autre alors encore une fois c'est bien difficile de comparer mais tout ce que je sais c'est que pour moi elles ont des perfs assez proches meme si la 231cvs doit avoir un léger avantage tout de meme.
Si je ne me trompe pas Spirou a eu un 330cd 204 et a actuellement une 231cvs ça serait sympa d'avoir son avis par curiosité


lol c'est vrai on peut retourner la question...Celle du voisin est clean ya pas de soucis elle sort ses chevaux en revanche la 231 en sort peut être plus(reprog??) mais ca m'étonnerait fortement,pour moi l'écart flagrant est normal!
D'ailleurs spirou confirme ce que je dis à la vue de mes tests une 204 même reprog a du mal à accrocher la 231!la 231 franchement j'ai été étonné ca marche plutôt très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je relativise quand meme lol
Mon ex 330 cd 204 stock marchait a priori fort par rapport a d'autres, mais c'est clair aussi qu'une voiture n'est pas une autre...Pour ma part j'avais test avec pas mal de caisse (RC optimisé, Meg Rs, Leon TDi 170@220cv) et j'en étais plutot content
Malheureusement je n'ai jamais pu test Mon ex 330cd coupé stock VS mon actuelle 330 cd cab 204 + gestion ou VS le 330d e91...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin un 330cd de toute façon ca tourne ya pas de doutes là dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais testé une fois avec un 530d e60 donc elle faisait 231cv.
Et il été un poil devant mais c'était tendu
Avec mowgly et sa clio rs il y avait meme pas match, il parté devant direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
DAVDAV59 a écrit:
plus de 330cd j'ai repris un petit golf tdi pour tout les jours..
Jsui a la recherche d'une grosse berline pour le weekend


Ok il me semblait bien que tu avais vendu ta 330cd.
Sinon ce week end j'ai testé avec une 330cd en 231cvs et franchement ça marche a peine mieux que ton ancienne 330cd en 204cvs voir peut-être meme pareil(dur a dire).


Oui ta testé contre un 330d e92 alors en 3 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
Mowgly a écrit:
DAVDAV59 a écrit:
plus de 330cd j'ai repris un petit golf tdi pour tout les jours..
Jsui a la recherche d'une grosse berline pour le weekend


Ok il me semblait bien que tu avais vendu ta 330cd.
Sinon ce week end j'ai testé avec une 330cd en 231cvs et franchement ça marche a peine mieux que ton ancienne 330cd en 204cvs voir peut-être meme pareil(dur a dire).


Oui ta testé contre un 330d e92 alors en 3 portes.


Oui
Et pour moi il devait pas marcher beaucoup mieux que ton ex 330cd!
Mais c'est vrai aussi que lors de notre test on était 2 dans la mienne et tu étais seul alors que contre la 330cd 231cvs c'était du 2 vs 2...
ça expliques peut-être un peu aussi mon impression que la 231cvs ne marche pas beaucoup plus fort qu'une 204cvs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Mowgly a écrit:
ju59 a écrit:
elle avait pas un soucis cette 330cd???parceque moi mon voisin a une 204ch et j'ai eu l'occase de tester avec une 231 et franchement rien à voir alors soit elle était reprog mais je pense vraiment pas soit celle que tu as testé mowgly elle a un soucis lol


Bah écoutes j'avais déja testé avec une autre 330cd 231cvs et elle marchait a peu prés pareil...
Maintenant je peut te retourner la question est ce que ce n'est pas la 330cd de ton voisin qui a un soucis? lol
De toute façon une voiture n'est pas l'autre alors encore une fois c'est bien difficile de comparer mais tout ce que je sais c'est que pour moi elles ont des perfs assez proches meme si la 231cvs doit avoir un léger avantage tout de meme.
Si je ne me trompe pas Spirou a eu un 330cd 204 et a actuellement une 231cvs ça serait sympa d'avoir son avis par curiosité


lol c'est vrai on peut retourner la question...Celle du voisin est clean ya pas de soucis elle sort ses chevaux en revanche la 231 en sort peut être plus(reprog??) mais ca m'étonnerait fortement,pour moi l'écart flagrant est normal!
D'ailleurs spirou confirme ce que je dis à la vue de mes tests une 204 même reprog a du mal à accrocher la 231!la 231 franchement j'ai été étonné ca marche plutôt très fort!


Oui mais n'oublies pas que la 330 a Spirou est en Cab...Elle est donc bien plus lourde que le coupé ou le touring...
En tous cas c'est sur qu'une 330cd ça marche bien y a pas de doute là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet doit y'avoir un bon 250 kg de rab entre le coupé et le cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...