digiparisud 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ha j ai tire vs un gsxr? Possible c était qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il parle pas de Louis mais de CAESAR mon bon roi ...PS : Au sujet des tests motos, on ne parle pas de départ à 80 ou 100 mais 200...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ha ok heu j ai un pote qui est pilote de ligne on pourra tester Porsche vs Boeing? ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 19 août 2010 A l'appui il est mort non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 19 août 2010 Kler c qd je passe le mur du son qu il bouffe l encule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 août 2010 C pour ça que j'ai préciser que c t un 600 et parle dun 1000 clair ka 80 elle part mais arriver a 200 c mort pour la bécane!!! Ok 600 c pas un truc de ouf mais un 3.2 par rapport a une de 500++++ c pas un truc de ouf non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 août 2010 Depuis quand les test commence a 200 , moi je parle de test concret un 80/260 sa c un bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 août 2010 sa fait juste 260 vu les caisses, faut un 1OO a 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 19 août 2010 Heu ça me parait évident que c le conducteur de la voiture qui dira de cb a cb LOL vous voulez Pte que la voiture parte en 6 vs une moto en 1? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui je veut bien mais un 80/280 me paraît deja correct non?Apres si je part a 200 sa va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 19 août 2010 encore un topic super... avec plein de rebondissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 19 août 2010 xin a écrit:Ha ok heu j ai un pote qui est pilote de ligne on pourra tester Porsche vs Boeing? ... LOL Cela a déjà été fait, par contre c'était un avion de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 août 2010 Vla les supers tests.....départ à 200.....d'ici 10 ans c'est départ à 350 ba ouai parce que sinon on n'a aucune chance de repasser avant mach2.....c'est bon les mecs....assumez vos caisses et faites un départ à 100......LOL meme les mecs aux usa avec 1000cv ils partent pas à 200 expldrrrrrrrrr si vous n'avez pas assez de cv pour vous attaquez à des motos aux vitesses normales....ba testez pas....Bientot quand les mecs vont voir des 600 ça va etre ok départ à 220...a ba oui forcément le 600 est derriere dès l'appuyée...NORMAL IL RUPTE ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTROP LOL ce topic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 19 août 2010 " Trop lol, trop lol " c'est toi qui fait rire... C'est pas qui nous sommes allé chercher une moto...Stef a répondu en laissant le choix des armes ! Et c'est là qu'on va se marrer !217 cv face aux 190 du BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 août 2010 orphie a écrit:" Trop lol, trop lol " c'est toi qui fait rire... C'est pas qui nous sommes allé chercher une moto...Stef a répondu en laissant le choix des armes ! Et c'est là qu'on va se marrer !217 cv face aux 190 du BMWDonc toi parce qu'un mec propose de tirer contre un avion tu vas aller chercher ton sessna????Mais bon d'un coté les billets de stef c'est une légende... ca fait 4 ans qu'il en parle...mais on les a jamais vu mdrr ça me rappelle une soirée etienne Vs stef...ou 500€ devait etre en jeu ba heureusement que stef s'est calmé sinon il serait reparti plus light Après vous vous emballez sur une s1000r...si elle est stock et que celle de diogo (sans valider quoi que ce soit des 217cv) a de la pièce...moi jvous dit que vous tuez la peau de l'ours bien facilement...m'enfin...allez y mettez un billet...sur le fond ça me ferait plaisir qu'un mec qui fait pas de bruit arrive et mette tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 août 2010 +1000 avec mpo franchement 217chx avec un gex ba chapeau car c tres dure!!Sinon la bmw est passer a 186 a la roue stock !sinon ya du motiver pour un vrai test ! Je serait la sinon sa sert a rien de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 19 août 2010 M Power a écrit:...moi jvous dit que vous tuez la peau de l'ours bien facilement...m'enfin...allez y mettez un billet...sur le fond ça me ferait plaisir qu'un mec qui fait pas de bruit arrive et mette tout le monde d'accord 100% d'accord, car là sérieux, l'ambiance devient trop, je suis ceci, cela.En un mot, testez et montrez les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est le village dans les nuages ici,faut redescendre casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est rien, ceux sont les villageois qui se révoltent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 19 août 2010 orphie a écrit:C'est rien, ceux sont les villageois qui se révoltent !Oui, mais les villageois ont guillotinés le Roi en 1789 !!!Bref, ce post n'est pas fait pour moi avec mes pauvres 120 poney's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 août 2010 orphie a écrit:C'est rien, ceux sont les villageois qui se révoltent !Sinon,en tant que villageois (lol),je me demande comment on fait pour rentrer dans une Porsche quand on a une grosse tete pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le plus compliqué c'est la couronne ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 août 2010 Faut le toi ouvrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 19 août 2010 C bon j ai l option ...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 août 2010 PtdrrrQuel topic de merde.... C'est ta faute Rey Mysterio mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 19 août 2010 Kler heureusement que je met de l ambiance LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 août 2010 16 pages de merde c'est grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 août 2010 et un CBR 1000 RR en full ca vous intéresse ?meme pour un départ à 80 ou 100 ou 200 peu importe du moment que ca test et que ca fais de la belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 20 août 2010 Loool ce Topic de fous !! Pourquoi pas parler de ça jeudi soir a F comme jeudi dernier. C'était pas mal en petit comité et la route est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 août 2010 alexis77 a écrit:Loool ce Topic de fous !! Pourquoi pas parler de ça jeudi soir a F comme jeudi dernier. C'était pas mal en petit comité et la route est pas mal F tu fais une accel du dois sortir.... Aucun intérêt de tester a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 20 août 2010 Heu pat94 qui a toutes les vidéos tu comptes les poster qd? Jamais je suppose puisque tu filmais du mrc600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 août 2010 onemanshow a les videos de vendredi dernier filme de la voiture a figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ah ! Lui il n'a besoin que du grand angle sur son objectif !Bah, oui, le cul de la Porsche est tellement large ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 20 août 2010 Spectre_91 a écrit:alexis77 a écrit:Loool ce Topic de fous !! Pourquoi pas parler de ça jeudi soir a F comme jeudi dernier. C'était pas mal en petit comité et la route est pas mal F tu fais une accel du dois sortir.... Aucun intérêt de tester a FSur le retour ta de quoi taper les 300 facile ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 août 2010 xin a écrit:Heu pat94 qui a toutes les vidéos tu comptes les poster qd? Jamais je suppose puisque tu filmais du mrc600... Tu dois te tromper pat94 est au portugual depuis debut aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 août 2010 Vous parlez pas du méme PAT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 août 2010 ouai yen a un qui parle de pats4 et l'autre de pat94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 20 août 2010 J en c rien mais le passager du 600 il a tout filme.... Donc c qd y veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il se connect rarement si ce n'est jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bah y a bien qq qui le connait... Y avait 12000 cam et rien LOL sabotageeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 août 2010 Envois lui un MP Charlemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ah non Spectre, le Roi ne connait que le pigeon voyageur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 20 août 2010 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 août 2010 xin a écrit:Bah y a bien qq qui le connait... Y avait 12000 cam et rien LOL sabotageeeeeeePutain mon pote,tu roule en cheche,et t'a pas de caméra!!! Faut pas tout mettre dans la caisse mon pote, lolol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 août 2010 SoLo a écrit:xin a écrit:Bah y a bien qq qui le connait... Y avait 12000 cam et rien LOL sabotageeeeeeePutain mon pote,tu roule en cheche,et t'a pas de caméra!!! Faut pas tout mettre dans la caisse mon pote, lolol !!!!dommage qu il a pas pu garder des cameras de chez TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites