Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digiparisud

le roi est mort vive le roi

Messages recommandés

xin a écrit:
Hehe moi je v manger pâtes et patates toi de la caillasse hihi

Je te filerais les coordonnées d'un bon carrossier Mon Fab....Apres avoir bouffée des scudes, parce qu'apres 330 ce sont des scudes...
Mais parlons pas de chose que tu ne connait pas.....

Bah vi pas besoin de scuder après mon passage du mur du son y a pu personne a 280 ... Je v pas sortir l artillerie lourde;)

Tu veux pas plutot une boite auto (pas d'embrayage...) lol !

On dirait Kamelott ici....

Hey Rey Misterio enlevé ton ni clou ni vis mastique tu seras plus léger !!!

De plus c'est la 1ère fois que je vois une Porsche avec du Mastique !!!

Mi-Porsche Mi-Portugaise

ça donne la "PorscheTugaise" mdrrrrrrrrr

Le roi Soleil est dans le sud... et il se fait chier! lol

Bah, c'est vrai quel zoom avait-il ?

Le x4 ? x6 ? x8 ? x10 voitures ?

ce post me fait marré, franchement au lieu de critiquée tels ou tels, testée et voila, fab si tu veut j'ai un pote en GSXR 1000 en full a 217ch, si tu veux test fait signe et la on vera le roi la reine ou celui qui parle trop
et en parlant de MTR tu me fait rigolée mais c'est qui qui ne sait pas demontée une fourchette d'embrayage? tu le rapelera je pense qui c'est....
enfin tu voie se que je veut dire, il y a plein de truc comme sa mais je vais m'arettée

Spectre_91 a écrit:

Mi-Porsche Mi-Portugaise

ta race

diogo a écrit:
Spectre_91 a écrit:

Mi-Porsche Mi-Portugaise

ta race

Ouahhhhouhhhhh !

Chaud chaud...

j comprend pas ton intervention diogo, on a du louper des épisodes

Peace les mecs!

Je pense que diogo a réagi ainsi car spectre a gazé sur les portugais, enfin c'est ce que je me dis...

Ouais mais bon c'est du 15ieme degrés tout comme le post qui sert à rien lol, je suis tos et je l'ai pas pris mal surtout venant de spectre.

diogo a écrit:
ce post me fait marré, franchement au lieu de critiquée tels ou tels, testée et voila, fab si tu veut j'ai un pote en GSXR 1000 en full a 217ch, si tu veux test fait signe et la on vera le roi la reine ou celui qui parle trop
et en parlant de MTR tu me fait rigolée mais c'est qui qui ne sait pas demontée une fourchette d'embrayage? tu le rapelera je pense qui c'est....
enfin tu voie se que je veut dire, il y a plein de truc comme sa mais je vais m'arettée

Xin ? Alors tu trembles ?

diogo a écrit:
Spectre_91 a écrit:

Mi-Porsche Mi-Portugaise

ta race

Hein quoi?

Figo77 a écrit:
j comprend pas ton intervention diogo, on a du louper des épisodes

Moi non plus mdrrrrr on dirait qu'on a pris le compte a Diogo pour poster

noufinho a écrit:
Peace les mecs!

Je pense que diogo a réagi ainsi car spectre a gazé sur les portugais, enfin c'est ce que je me dis...

Je gaze pas les Tos j'ai v'la les potes Tos c'est juste un délire entre Fab et moi il sait de quoi je parle

Tiny a écrit:
Ouais mais bon c'est du 15ieme degrés tout comme le post qui sert à rien lol, je suis tos et je l'ai pas pris mal surtout venant de spectre.

Tu sais très bien que j'suis pas comme ça (Facho) et en même temps j'ai toujours était comme ça même les rebeu je gaze alors que j'en suis un. Bref on va laisser Diogo s'expliqué

diogo a écrit:

Sa devient intérréssant....on commence a parlé 2 roues.. scratch
(Euhhh un 1000 Gsxr a 217 Cv sa devient vraiment risible d'entendre de tel connerie..... )
Sa en sort a peine 170 Cv en Libre avec une ligne et bien rodée avec une bonne machine...

Dit a ton pote, si il existe que je met un petit billet rose sur la table si il arrive a passé devant une pauvre BMW S1000 RR d'apeine 190 Cv en full + ligne... pour en resté a la moto..
En ce qui concerne la voiture, Pour qu'il passe devant ma porsche il sera devant jusqu'as 200 apres je lui roule dessus... la aussi je met un petit billet...
Donc pour conclure ,le pote en question peut se faire un bon billet ds la soirée....ou en perdre un .....

Avis au amateur.... LaughingLaughing

On aurait du nommer ce post "j'ai le torse bombé" ou "j'ai la grosse tete",ou encore "j'ai les chevilles qui gonflent"...Bref,y'en a,ils se laissent pas abattre par la modestie Rolling EyesLaughing

Stef ! J'en étais sûr ! MDR !

Tu ne sais pas comment financer ta nouvelle préparation ? LOL !

STEF91 a écrit:
diogo a écrit:

Sa devient intérréssant....on commence a parlé 2 roues.. scratch
(Euhhh un 1000 Gsxr a 217 Cv sa devient vraiment risible d'entendre de tel connerie..... )
Sa en sort a peine 170 Cv en Libre avec une ligne et bien rodée avec une bonne machine...

Dit a ton pote, si il existe que je met un petit billet rose sur la table si il arrive a passé devant une pauvre BMW S1000 RR d'apeine 190 Cv en full + ligne... pour en resté a la moto..
En ce qui concerne la voiture, Pour qu'il passe devant ma porsche il sera devant jusqu'as 200 apres je lui roule dessus... la aussi je met un petit billet...
Donc pour conclure ,le pote en question peut se faire un bon billet ds la soirée....ou en perdre un .....

Avis au amateur.... LaughingLaughing

le gsxr est un K9 en full reprogramée et encore plein d'autre truc, jvien de lui envoyée un sms et j'aten qu'il me reponde

diogo a écrit:

le gsxr est un K9 en full reprogramée et encore plein d'autre truc, jvien de lui envoyée un sms et j'aten qu'il me reponde

C'est chaud là stef !!! Non ?

Y'a " plein d'autre truc" en plus !!!

Vas y mon Steph bouffe le bouffe le!!!et je note la gentleman attitude de Steph qui laisse le choix des armes a sir diogo: se faire rouler dessus a l appuyé par un 2 roues ou s y croire un moment devant et se faire démolir après 200 par un 4 roues....steph vendetta la bogosse attitude ... Diogo tu réponds plus ?

Steph s'est réincarné en Caesar !!!

Il choisit le mode de mise à mort !

MDR !

AVE CAESAR !

AVE STEPHUS FLASHOUILLUS PORSCHUS... Louis XIV te benit de sa plus haute sainteté et met un sac d' ECU sur ton pare brise...

Tiny a écrit:

+1

Je suis tos aussi et ca m'a fait marré cette comparaiso
!
Mais sait-on jamais, il aurait pu mal le prendre Wink

Steph :

On a qu'à demander a jean-mi (je pense que tu sais de qui je parle) de sortir sa moto Smile

orphie a écrit:
Pas terrible pour pointer celle de jean-mi à mon avis...

Je me di qu'elle doit faire mal quand même, vu l'accel!!

LOL pour 217ch !!

S1000r c est pour l instant la top !

Et tes serieu avec ta porche tu pense mange un Gsxr full a partir 200 ?
Si vous parte a 200 peu être
Mais a 100 200 jamais tu le mangera faut pas déconne

Oui il eSt sérieux et oui il a déjà teste ;( c bien pour ca que je place mes écus sur stephus ça flashouillus porschus...

Pour avoir vu pleins de vidéos cars vs moto ba c vrai passé 200 les caisses repassais toujours bien comme il faut!!

Même avec un bon 3.2 stock ( mon pote pat94 ) on a tordu un 600 ( peux pas vous dire le model mais très très récent du style des z ou new hornets ) on la repasser trankil a 220 vraiment propre donc une caisse 500++ la tord trankil!!!

Je c kon parle d'1 1000... Mais 300+ 1500kg vs 100+(en full) 160/180kg (et encore je suis sur que ça pèse moins mais voyons large) Ba 500++ 1500/1600 vs 180/200+ 180kg ba c pareil voir pire!!!

Moi j ai un cbr 600 j ai tordu un 3l2 du fofo qui marche
Jusqu a 215 après je rupte forcément il la déboite en pointe !!

Un pote en Gsxr 1000 me dépose tranquille en roue a 200 ......!

Maintenant j ai pas eu l occasse de test ou voir un 1000 vs gros caisse ....

Bientôt j espère

steevo a écrit:
Pour avoir vu pleins de vidéos cars vs moto ba c vrai passé 200 les caisses repassais toujours bien comme il faut!!

Même avec un bon 3.2 stock ( mon pote pat94 ) on a tordu un 600 ( peux pas vous dire le model mais très très récent du style des z ou new hornets ) on la repasser trankil a 220 vraiment propre donc une caisse 500++ la tord trankil!!!

En meme temps un z ou un hornet a 220 il est a fond donc pas vraiment genial de le doubler bon?. Bref si le porshes est chaud po
ur tester dan la semaine prochaine vec une s1000r full je suis pour faire un depart a 80 ?

xin a écrit:
Oui il eSt sérieux et oui il a déjà teste ;( c bien pour ca que je place mes écus sur stephus ça flashouillus porschus...

fab il as deja test contr un 1000 gsrx et c'est celui d'un pote, il etait ps en full meme pas de ligne...
la il as boitier allumage, injection et pour la vitesse cas d'origine sur les K9 tu est bridée en accel a partire de la 3em ou 4em.
j'ai eu une reponse de lui je le voie lundi on voi sa

• Créer...