Jawad781 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est du vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon bah j ai trouvé les mecs pour mon prochain swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 des barres on dirait les charlots a l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 9 août 2010 PTDRYa une compétition comme ça demonter et remonter une 2Cv le plus vite possible c impressionnant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo381 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est des barges ceux la,mais bon,sont pas mauvais !!en tout cas,,z'ont tout du prevoir au poils !terrible!!frakasse77 a écrit:des barres on dirait les charlots a l ancienne grave,sa m'a fait penser a sa aussi..a kla limitte un croisement entre les charlots et les ymca je dirrais..(.terrible la stach des 80's !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites