Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[passat 77'] ETIENNE MK1, débarque dans le rat'z

Messages recommandés

bon allez je vous la présente, meme si je ne l'ai pas encore chez moi, mais ça ne serait tarder Twisted EvilTwisted Evil

certains la connaisse déjà, elle était présente à La Rochelle, elle appartient à mon pote didier, et franchement j'ai craqué dessus depuis qu'elle est arrivée chez lui

c'est donc une Passat, de 77' (oldschool à mort), c'est un 1600cc boite 4, et ce qui me plait c'est qu'elle est dans son jus, ça va pas plaire à tout le monde, mais en fait ça fait un moment que je voulais une caisse dans ce style, l'occasion s'est présentée, j'ai sauté dessus, surtout sur une base qui commence à se faire rare...

donc la voiture est déjà rabaissée, posée sur des toles de mK2 élargies à l'arrière, et peintes en rouge Manitou lol!, le reste est full stock, avec une bonne dose de rouille (juste comme il faut), la partie mécanique à été révisée comme il se doit...

bon allez place aux photos que j'ai prises chez le pote ce matin meme Very HappyVery Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff Grave !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vivement que tu nous fasses un vrais Shoot, et c'est quoi le projet pour la belle ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, pour le shoot, ej l'ai pas encore chez moi, donc obligé d'attendre, pour les projets, pas grands chose, elle est déjà top comme ça pour moi (surement 2-3 bricoles à ma façon quand meme),
et pour le fai tqu'elle présente bien, bah y'a pas mal de rouille mais bon c'est ce qui lui donne son charme Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement elle as du charme je ne trouvais pas le mots mais exactement sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ste passat, Etienne excellente, pour l'avoir vue en live à La Rochelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'attends qu'il la passe au CT Twisted EvilTwisted Evil
pour les projets:(pas grand chose, mais des trucs un peu perso)

-passage en phares jaunes
-virer les AB carré, et installer un AB rond jaune
-2-3 sticker en plus
-installer une galerie à moi Twisted Evil
-changements des roulettes (pas dans l'immédiat, mais en projet)

et voilà pour le moment Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel cette passat Very HappyTwisted EvilTwisted Evil

Dommage pour le rat'z style Sad j'aurai plus vu un old school Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons que ce sera à mi chemin entre les 2, la caisse est pas assez nikelle pour faire un beau oldschool, et le rat'z, j'adore pas donc disons que ce sera un "rat'z school", je vien d'inventer un style lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sa peu etre que tou bon sa . c est une bone base ta passat Twisted Evil j adore c ette vw Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
bah disons que ce sera à mi chemin entre les 2, la caisse est pas assez nikelle pour faire un beau oldschool, et le rat'z, j'adore pas donc disons que ce sera un "rat'z school", je vien d'inventer un style lol!lol!


Trop tard ! ya deja ma polo dans se style lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis les mecs, moi d'abord c'est du vrai oldschool elle est de 77' quand meme la bête Twisted EvilTwisted Evil , et la rouille c'est de la vrai, elle est d'origine lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est de la vrais . . . mais certes pas d'origine . . . et pas de 77' mais de 90' ^^ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde dsl pour toi il fait chier aussi ce feneant on part pas en vacances quand on vend une voiture ou alors on s'organise :devil: encore dsl pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...