RENENEZ 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voila je cherche toujour quelqu'un pour me faire un echappement sur mon ibiza 1.8Tjuste le pot !mtr j'attend toujour son coup de fil donc pas lui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 si tu fais pas du 95d t'es pas sa priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 le poser ou t en creer un?car si c est pour le creer, Jms en fait je croisdemande son num a Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je veut qu'on me cree l'echappement et qu'on me le pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mtr ça dépend si tu veux ton pot en 2019 ça peut le faire expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jms, voit avec mazout ou toutoune et ils t'arrangeront ça, les délais ne sont pas vraiment les memes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 JMS en ce moment sa sera des delais de fou aussi car debordé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 fandjo94 a écrit:si tu fais pas du 95d t'es pas sa priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ya personne d'autre que jms et mtr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 y a Profinox dans le 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 échappement Libre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites