Yous1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Depuis tout les evenements que j' ai eu avec mon ex audi TT, je suis passé a un truc plus taillé piste que je kif depuis tres longtemps.Une tite Civic Type R 30 eme anniv noir .Quelques pièces:Collecteur TodaLigne FutshitsuboCAI LR PERFCombiné fileté TEIN SUPERSTREET EDFCDouble din PansonicQuelques tofs:Et déja 3 tours au Nür! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour en avoir testé une (p as la 30th j avoue )cette caisse est kiffante. unpeu lourde mais pas grave et perso je prefere la gueule de l EP3 que la fn2beau joujou que t as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hyper propre et hyper class je suis pas fan des CTR mais la tienne me rappelle celle de Nico, en concernant l'aspect propreté Vraiment sympa tous ça, mets nous des photos et impression de tes sorties circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 joli ton nouveau jouet l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 joli joli j'en est essayer une le weekend dernier très bonne caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Trés jolie, je croyais la 30 th anniversary seulement en rouge mais le noir lui va tellement bien.Comparé a ton ex tt ça doit être plus jouissif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Perso je prefere la CTR que la TT...pour en avoir eut une...j'ai passé du bon temps avec!!!Avant c'etait pas trop connu dans les quartiers, j'en ai mis des fessées avec...ptdren tout cas la tienne est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 belle caisse ma poule mais elle RAME faut qu'on ce fasse un shooting quand elle sera propre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 comme tu le sais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Qu'elles sont les différences entre les 30th et les "standard" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 alors yous tes impressions niveau chassis?t'as prevu des modifs?propre la CTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Belle l' EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il était temps que tu nous la présente. alors comparé a la tt ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le châssis sur cette auto c'est une tuerie j'ai encore le souvenir de mise en travers de fou dans une 30ème anniversaire justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonne auto , et deja beau programme avec , alors tes sensations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c est sur sa change de la TT elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 prope !! niveau chassi c est si bie que ca ?? ta eu aussi une clio rs ? entre les 2 t en pense koi ?? j hesite y a pas longtemps ??? et avec les pieces niveau perf ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Félicitations mec!Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bel achat,dis moi l'ancien proprio n'est pas REVS??de son vrai prénom maxence??si oui alors c'est un pote et je la connais bien cette caisse!Pour ton TT j'ai pas tout suivi j'avais vu que tu commandais des pièces pour passer en forgé etc...mais j'ai pas eu la suite que s'est t'il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour les coms Effectivement rien a voir avec la TT. Plus nerveux plus leger et tailler pour la piste, encore plus une 3OTH.Certe ce n' est pas la finition Audi. En acun cas je regrette l' aventure avec mon Audi.Pour l' histoire, voici la difference avec un CTR Normal:Version "30eme anniversaire":Serie speciale vendue en Europe pour fêter les 30 ans de la CivicPlus de 400 points de modifications avec la version normaleca va des joints de vitres aux resorts de soupapesElle herite du look de la version JDM avec des baquets Recaro rouges, tapis de sol rouge, des vitres arrieres teintées noires, un levier de vitesse en titane et un volant MomoAu niveau mécanique ses caractéristiques restent les mêmeset elle a été allegée de 10kg par rapport à la version normale (sans doute la différence de poids des baquets)les couleurs dispos: gris clair, noir et rougeRagn: Niveau chassis c est vraiment simpa. Sa se place vraiment bien en courbe.Comparé a mon ex clio rs 2 rien a voir niveau sensation. Le vtec fait bien son boulot. En dessous du vtec, ayant testé une CTR d' origine, c' est peu etre un peu creu.Sur la mienne sa passe on prend un reel plaisir passé les 3000 trs jusqu' a 8300.La boite aussi tres precise un régal sur piste.ju59: je connais pas le nom du 1 er proprio mais je peux peut etre le savoir.C' est la R-22009 tu lui demandera.Niveau evolution, je lui prevois un kit gros freins, et d' autres amortos. Mes teins sont bientot en vente au cas où.Pour mon TT, il a fini en miette sous un tunnel d' une national. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est de la bonne cam' TEIN pourquoi tu les changes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 harould a écrit:c'est de la bonne cam' TEIN pourquoi tu les changes?il a des hémathome sur le Cul!! Super joujou mon Yous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vraiment tros raide au quotidien les Tein... Meme en + souple.Le tien est vraiment pas mal non plus mon bartou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ah ouai barthon a aussi une 30th....un ptit teste s'impose la!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tres jolie caisse ,et sinon rien de grave avec le tt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Jolie auto mon ptit Yous !!! Tu la toujours pas fait ton CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 yous a combien de cv tu l'héstime ??? Apparament les CTR ne demande pas beaucoup de pièces pour gagné des cv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Félicitation mec meme si j'étais au courant depuis un momentBonne caisse !! Beaucoup mieux que la nouvelle perf/esthétiquemanque plus qu'a peindre les jantes en Black ou Gun métal.... (goût perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Belle caisse, vraiment , mais ce levier de vitesse, j m'y ferais jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est sure pour te le mettre dans le cul, c'est plus dur que ton A4 TDI ... d'après ce que tu m'as dis biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Jamais essayé, mais j te fais confiance, tu sais de quoi tu parles, il doit être propre le pomo de l'a2, t'as pas eu besoin de le faire lustrer par speed celui la Fin du hssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour les coms les gars, meme si je reviens timidement je suis jamais très loin Nenex: Moi non je m' en sort miraculeusement bien, quelques blessures, nez explosé, ceinture m avais brulé la peau.La TT etait radicalement pulvérisé. Il faut le voir pour le croireGuech:j' estime a peut etre 220 chvx par là. C' est vrai que sa se libère assez facilementSpectre: Merci ma poule, peut etre un peu de changement look on verra Figo: merci man, c' est vrai il faut sy faire, je dirai meme il faut la conduire pour l' adopter, hein Barthon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 belle Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 félicitation yous belle auto jkiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hey la classe ta caisse mr youss. Perso j adore aussi c a part c caisses la.G t pas au courant de ton accident...le principal c que t la et apparement bien.A plus mec et ptet qu on se croisera lors d un rasso bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merki mini Oui là saint et sauf mais sa relève du miracle.L' affaire est clos maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c est la N7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 hereusement que tu n'as pas eu grand chose vu l'état, ca c'est passé comment ? Y en a un qui a essayé de doublé ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 a oauis choque de face ca fait tres tres mal!!!a mon avis si ta la ctr c que tu avais rien a te reprocher !!!!!et les autres personnes rien non plus.Clio c du solide mais la 205 la c chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Yous a écrit:Figo: merci man, c' est vrai il faut sy faire, je dirai meme il faut la conduire pour l' adopter, hein Barthon lolBa j'ai envie de dire que c'est grâce au test que j'ai fait de la tienne qui ma tourné vers l'EP3 Cette voiture c'est que du plaisir, que se soit en conduite normale ou intensif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 choquante les photos de la tt ...c'est bien d'avoir repris une sportive beaucoup auraient eu peur ...quand on est mordu de bagnoles c'est jusqu'au bout .bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui c' etait sur la N7. J ai tapé la super 5 avec mon arriere droit et un face a face avec le clio. La clio avais le toit ondulé du pare brise jusqu' au coffre.Je ne raconterai pas les faits mais rien a me reprocher,c 'est sur.Exactement, mordu de bagnoles, et encore plus depuis que je goute au joies du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tant mieux pour toi, ca a du etre un grand moment de frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oh oui... On s' en remet pas comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mon seul accident j l fait seul comme un grand.....virage avec plaque d huile............j ai fini enroule autour d un poteau electrique.Caisse neuve(clio 3) declare epave direct, tout ete mort rien a recup meme pas un phare.J'ai rien eu du tout et c clair que j ai pas lache les caisses qd meme.Bon courage yous pour la suite et c clair le circuit y a que ca de vrai aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut yous ca va mieux depuis ton TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut Julian sa roule? Ué ca va mieux, beaucoup mieux merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sympa ta caisse Vraiment affutée ! la ED. 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites