guech11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/122459908.htm?ca=12_sintrouvable en Europe !!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bah bien sur la m3 3.2 vient du japon car tout le monde sait que bmw c est originaire de tokyo par contre ca ce monnaie combien avec le meme km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Putain 20 000 € sérieux. Mais le japon c'est pas conduite a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 si japon conduite à droiteun mec a coté de chez moi a exactement la même mais import d'Orléans ca vaut encore un peu plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Putain un ///M Jaune Dakar! Comment ça me fait kiffer!!!!!!!!Mais sur le prix, il se touche mais carrément! LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Y'en a une magnifiqe sur le mans en vente il me semble qu'elle est pas trop kilométrée elle est blanche pour le prix je crois que c'est 15000€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 13 août 2010 Celle la aussi je pense elle est introuvable en france lol http://www.leboncoin.fr/voitures/129012698.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Alex30 a écrit:Celle la aussi je pense elle est introuvable en france lol http://www.leboncoin.fr/voitures/129012698.htm?ca=12_sreprog plus boitier additionnelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est du lourd la stevens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 août 2010 trés lourd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 13 août 2010 putain je suis deg ils ont tous des caisses introuvable en europe bordel on est vraiment des boulet nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 août 2010 417 cv en athmo juste avec ligne gestion PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 16 août 2010 je lui ait envoyé un mail lol voila sa réponse: elleposséde une reprogrammation du calculateur, boitier aditionnel Vmax pour enleverla bride au calculateur. injecteur gros debit, 2 arbre a came retravailler.piston forger,bielle et vilebrequin renforcé ligne direct ect............jai toute les facture de la prepa + de 16000euros et aussi les certificatd'homologation ac schintzerdisque de frein gros diamétre amortisseur bilstein MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 16 août 2010 on se moque mais imaginez que c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 16 août 2010 ju59 a écrit:on se moque mais imaginez que c'est vrai? de quoi qui est vrai?que ce con a mis un boitier powersystem apres avoir raqué severe pour une reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 août 2010 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 août 2010 non mais ça se trouve il a bielles pistons forgés si c'est un mito il abuse car pratiquement personne ment la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ouaaaaaaa ça fai un gain total de chvx ac la reprog et le boitier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 18 août 2010 perso, j'ai eu l'occaz d'essayer une 530d avec reprog plus boitier... pour la fiablilité c'est pas ce qui a de mieux, mais ça marche pour un gasoil!!!Ps: ça demanchonne fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mais même le boitier aditionel seul c naze car elle envoi de fausse information c'est pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 18 août 2010 le boitier additionnel c est qu une simple resistance avec un potentiometre pour pouvoir regler a quel point tu veux modifier le signal d origineen fait tu leurre le calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites