M Power 0 Posté(e) le 1 août 2010 On rentrait de tirage à ce moment la (avec les 63amg) on n'en pouvait plus quand on les a vu arrété, avec la mrs qui remettait son parechoc arr....et les autres qui nous disent ouai ils faisaient les cons ils n'ont pas reussi à s'arreter mais ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah, sa a donné quoi avec les merco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 3 août 2010 kazo91 a écrit:patturbo16 a écrit:sérieux les runneur aller a v ou cs ou autre sesoir sé pas tres sur dis aller a lc car passage sur des kfc et posibiliter de se manger une balle perdu maintenent pour qui zont des bras et une équipe souder des outil plein les poche venez a lc perso je pense qui nis aura aucun embrouille mes kfc posibleSérieusement fait un effort sur ton écriture car perso je comprend rien C'est chaud quand même quand je vois tes mots pffffff ok la prochaine je parle plus man ou encore mieux la prochaine tu ne me lis plusbref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites