tommy771 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voilà qui va ou ? qui fais quoi? Un moment que je suis pas sortie, çà ma demange la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu nous ramènes du gamos comme sur ton avatar on te garde meme une place dans le carré VIP a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 l.c pour moi!! du monde pour test en atmo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 fandjo94 a écrit:tu nous ramènes du gamos comme sur ton avatar on te garde meme une place dans le carré VIP a cs. hum...faloir attendre pour çà, je peut le faire mais pas ce week end mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi sûrement a lc vers 00h00 parce que avant je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 on sort l'ax 16s pour l.c aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 L.C pour moi aussi avec mes copines en 16 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Y aura certainement les flics vendredi soir a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 LC pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais bah moi LC c terminé fini!!!!!!ambiance a la con qui fini en embrouille de merde et j en passe sur la suite Chacun fait ce qu il veut mais perso je deconseille fortement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sa fini en embrouille quand ? et quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ta du partir avant mais 2 embrouilles successives moi et un autre mec je cite pas pour pas qu on lui casse les burnes mais voilaTu vas faire un test et tu te fais limite insulte car la voiture que ta c pas une bombe!!!ou vas ton?????Et puis les mecs boures serieux faut les faire piké quoi!!!!!Tu ete present stef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pfff heureuzement que j'ai pa vu je hai cé gen la tfacon un de cé 4 sa va finir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:ta du partir avant mais 2 embrouilles successives moi et un autre mec je cite pas pour pas qu on lui casse les burnes mais voilaTu vas faire un test et tu te fais limite insulte car la voiture que ta c pas une bombe!!!ou vas ton?????Et puis les mecs boures serieux faut les faire piké quoi!!!!!Tu ete present stef??? T aurai pas une Twingo RS par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 +1, selon sa version, c'est plutot toi mini pshitt qui aurait mal pris le fait qu'il te dise que tu rames, en gros. maintenant, j ai pas entendu moi même, sa sert a rien de polimiqué la dessus, mais j connais un peu le mec, j penses pas qu'il est embrouillé pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Si c bien moi.....Mp si tu veux que ca reste discret lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Figo77 a écrit:+1, selon sa version, c'est plutot toi mini pshitt qui aurait mal pris le fait qu'il te dise que tu rames, en gros. maintenant, j ai pas entendu moi même, sa sert a rien de polimiqué la dessus, mais j connais un peu le mec, j penses pas qu'il est embrouillé pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ba sa dépen c koi ton auto mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:Si c bien moi.....Mp si tu veux que ca reste discret lolllJe suis pas le protagoniste, moi j essayais de faire en sorte que tu restes en vie !! lol Nan sans rire t as mal pris le fait qu il te dise que tu rames. Tu sais faut pas prendre la mouche comme ca, je l ai entendu mainte et mainte fois pour mon cas, moi je prends ca avec humour (Une tigra qui a le meme moteur qu une astra, et qui se fait deposer par l astra bien plus lourde). D ailleurs c est comme ca qu il faut le prendre, tu peux pas tout le temps etre devant. A LC ca chambre beaucoup, mais on fait ca pour se marer. A prendre au 10eme degres. C est le "c est ca casse toi" qui l a pas trop fait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on parle du vendredi 30 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Spelfor a écrit:on parle du vendredi 30 non? Ouais, et tout est lié. Si tu veux juste y aller pour tirer, ne viens pas. Comme nous l as dis un KFC le week end dernier ils seront la en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pas juste pour mais si il sont la on va eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 OK OK et je suis en twingo rs noir!!!Et oui en effet la je l pas pris en 10° degre car quelqu un que je connais pas qui me sert pas la main et qui me dit que je rame bah j avoue ca ma foutu le seum lolllllllllMais bon moi je parle plus de ce qui c passe apres et qui a apparement mal tourne.Je prefere pas ,comme ca a ete dit, que des gens arrive la bas et se retrouve au milieu d une embrouille ou d une baston lolllMais bon tu dira au mr de l opel que je reviendrais en 19 16s 140ch la a mon avis le test sera plus interessant loll(ma twingo c 133 cv pour 1200kg avec cuir ect loll) a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Compare ce qui est comparable. Il a une caisse merguez je sais meme pas si elle sort 100cv, et il a tué ta twingo. Apres dans ce cas la, va tirer avec ta 19 conter une Opel en LET, c est pareil, c est pas comparable.Fin bref fin du hs, tout ca pour dire que vendredi (et peut etre samedi) risque d y avoir du KFC, alors si vous venez, venez en regle et stock EDIT : par contre si un jour tu as ta 19 et que je suis en Tigra, je te prends, ca fera un client (j ai du mal a en trouver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 carrement la j ai pose la boite courte j ai une admi de merde et la ligne par contre bien vide!!!Mais ta tigra t aurai du test avec les 106 s16 ou les saxo!!!Apres je c pas ce que vaut ta caisse ptet c pas assez puissant pour toi enfin on verra en septembre la je part en vacMp aussi pour pas pourrir plus le topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu l'as encore mauvaise de t'être fais déposer mini pschitt on dirait, te prend pas la tête, c'est qu'une corsa A gsi, après pour la twingo, ya pas d'excuse, plus lourd, c'est sur, mais les motorisations ont rien avoir non plus, normalement... cherche pas la revanche avec une autre caisse, ça rime a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:Mais ta tigra t aurai du test avec les 106 s16 ou les saxo Bah j ai eu le temps de tirer qu une fois, apres c est parti en cacahuette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 En même temps quand onDit Opel ça rame vous este les première a vous venaire !!! Moi je connai mini et il s en fou complet des run ! Puis le mec lui a quand même sorti j ai une caisse a 200 euro je te bouffe avec ta caisse a 20 000 ... Aucun rapport !! Bref tous le monde le prendrai mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 figo je cherhce aucune excuse je dit mon point de vu.Je parle en Mp avec bipbip et il a compris mon point de vu.Le poids a aujourd hui reste a mes yeux un moyen facile de palier a une faible puissance.La twingo c du confort et c une sportive qui s exprime sur piste par sur ligne droite. Me suis fait depose par la 500 abarth d un pote et j ai rien dit pourtant meme poids meme puissance mais moteur turbo plus rempli.Je suis juste convaincu que ma twingo marche normalement et qu elle sort c chevaux. Je peux te laisser ma feuille de banc si tu veux loll. C ma 2° twingo rs et l autre faisait 132,5ch.On va pas revenir sur l embrouille c passe on s en fou on va meme organise si le mec veux bien un test mais petit comite. J ai pas kiffe les arret a 50 sur l autoroute lollMerci lapince mais tinkiet je vais gere cette histoire en Mp j ai pas envie que ca deborde entre d autre mec du fofo.Zen les gars(oui oui c moi qui dit ca loll) et c qu un test j ai jamais joue ma vie j ai juste pas l habitude de me faire vanne qd je connais pas c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bipbip78 a écrit:Y aura certainement les flics vendredi soir a LC une source sur? ou un entendu parler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C pas sur mais si tu veux tenter vas y!!!mais a 99% ils seront la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:J ai pas kiffe les arret a 50 sur l autoroute loll de façon général, faut arrêter ces conneries et aussi ceux qui mettent 10 plombes pour se caler et partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Où les runneurs qui ne regardent pas leur retro et qui roule sur la voie du milieu quand ça tire derriere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 clair on a faillit avoir 2 accident en une cession de 30 min ca fait bcp je trouve!!!tu ete avec nous orphi car c exactement ce qui c passe la semaine derniere 3 min pour que tout le monde mette la 2( oui oui la 2 sur autoroute) et qu on parte.............triste lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Concrètement, du monde à CS ce soir ? J'aimerais test avec ma G40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sérieux les runneur aller a v ou cs ou autre sesoir sé pas tres sur dis aller a lc car passage sur des kfc et posibiliter de se manger une balle perdu maintenent pour qui zont des bras et une équipe souder des outil plein les poche venez a lc perso je pense qui nis aura aucun embrouille mes kfc posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:clair on a faillit avoir 2 accident en une cession de 30 min ca fait bcp je trouve!!!tu ete avec nous orphi car c exactement ce qui c passe la semaine derniere 3 min pour que tout le monde mette la 2( oui oui la 2 sur autoroute) et qu on parte.............triste lolllla 2 sur l'autoroute sérieu balaise les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 fred 205 16v a écrit:Bipbip78 a écrit:Y aura certainement les flics vendredi soir a LCune source sur? ou un entendu parler?? Ouais. De la bouche d un KFC, qui nous a dit en parlant de l embrouille "Ca tombe bien on comptait venir la semaine prochaine". Et vu que ca a clairement ete dit devant eux : l embrouille allait etre reporté a ce vendredi, on peut etre quasi sure qu il y en aura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 orphie a écrit:ceux qui mettent 10 plombes pour se caler et partir !!! je surplussoie a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 de retour de l.c aucun kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 retour de lc ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 patturbo16 a écrit:sérieux les runneur aller a v ou cs ou autre sesoir sé pas tres sur dis aller a lc car passage sur des kfc et posibiliter de se manger une balle perdu maintenent pour qui zont des bras et une équipe souder des outil plein les poche venez a lc perso je pense qui nis aura aucun embrouille mes kfc posibleSérieusement fait un effort sur ton écriture car perso je comprend rien C'est chaud quand même quand je vois tes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 cool que tout ce soit bien passe prefere entendre ca que le bordel lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'était cool hier, le calme avant la tempete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 juste au cas ou l'une des deux trompettes d'hier soit sur le forum.pour les deux blaireaux qui tirait le long du bowling (mégane rs et clio 16s immat 94) sérieux payes ta honte non seulement vous tirez a un endroit pas vraiment fait pour ça et pour finir vous cartonnez au bout.sérieux mais des barres et apres ça fait les nerveux au volant.sur ce guignols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merde j ai loupe ca ....ahahah y a vraiment des mecs qui dechirent dans leur connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 cool 2 keke en moins lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 hier passage par rosny2,lc puis veymard et un test vite fait contre un 325i e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 @Fandjo: Je ne sais pas si c'est la Mrs qui vient de se présenter parce que comme je t'ai dis y-a énormément de MRS F1 team R25 Bleu Edf dans le 91 elles se ressemblent toutes impossible de les différenciéesmais bon si ce sont des mecs du fofos bah bien fait pour leur gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites