Exxas 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tout est dans le titre je cherche un peu de monde au alentour d'Abbeville avec bon état d'esprit pour partager des tests des infos ect ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 dans le 76 oui mais ensuite je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxas 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la havre c'est loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il y a pas que le havre il y a rouen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 rouen oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il y a quoi a rouen?? mp please ca m'interresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 dans le 80 y'a un endroit sympa mais en ce moment plus personneet c'est un peu loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 si ya toujours sur rouen en ce moment sa m'intéresse aussi. MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie801 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Up cherche ce genre de rdv sur Amiens ou aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxas 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Abbeville peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie801 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ouep Exxas T'as déjà vu des rassemblement ou run dans la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxas 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 On est 2 / 3 caisse a ce rejoindre en local mais ça deviens monotoneApparemment sur Amiens le vendredi soir j'ai entendu quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 deja entendu parlè sur amien aussi mais il y avait pas grnad chose ..... tenai au jusnous aussi on bouge de temp en temp alors pourquoi pas passè un jour qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxas 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il faudrait se trouver une station (avec une machine a café) sur un autoroute près d'Abbeville pour faire un petit rasso entre nous pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie801 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui c'est vrai se serait sympa Par contre sur Amiens a part voir 2-3 caisse de temps en temps sur des parking c'est tout pas de gros rassemblement comme ceux des deux roue du vendredi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 quelque chose de prévu demain soir dans le 76 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxas 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Qui pourait trouver une station avec une machine a café proche d'abbeville sur autoroute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites