M Power 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Une soirée en petit comité ca vous dit?Si possible Orphie, trez, speed, boolimix, figo, nandouze, lolos3... et les autres aussi serons les bienvenue!Si ya de l'opel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 accord nous encore 2 semaine et je m'occupe de ton cas sinon pour etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 a F... c est vraiment pas top en semaine, trop de circu, cs serait mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 présent si c'est à F^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bas nikel mak cherchai un RS4 , il en aura meme 2 pour le pri d'un si F surement présent si jpars pas le soir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 cool^^on dit 22h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MPO : Bruno sera la avec le S3, que je me rendre compte de la diff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi aussi chaud pour cs car c est vrai que F c est blinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Opérationnel aussi ! Normalement plus de coupure ! (sondes changées)Même ce soir, j'suis chaud aussi (comme hier d'ailleurs) !Mais va, pour mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Peut etre dispo ! Par contre F. uniquement pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi partie en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 présent sur cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Speed> citation > moi "partie" en vacances...http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/partir.phpGrande folle va ! mdr !Parceque je sais que tu n'aimes pas les photes d'aurtografe ! A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonbers a écrit:accord nous encore 2 semaine et je m'occupe de ton cassinon pour etre present C'est bon ca fait 6mois qu'on t'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon j'ai edité ca sera donc CS@ yann : Oui bruno sera present en S3 (d'ailleurs si y a du ///M enervé on voudrai voir ce que sa donne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 M Power a écrit:bonbers a écrit:accord nous encore 2 semaine et je m'occupe de ton cassinon pour etre presentC'est bon ca fait 6mois qu'on t'attends...quand tu dis 6 mois,tu comptes en mois windows? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouai j'suis gentil avec lui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 orphie a écrit:Opérationnel aussi ! Normalement plus de coupure ! (sondes changées)Même ce soir, j'suis chaud aussi (comme hier d'ailleurs) !Mais va, pour mardi !Sois pas aussi pressé de passer a la casserole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sans moi pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 fandjo94 a écrit:M Power a écrit:bonbers a écrit:accord nous encore 2 semaine et je m'occupe de ton cassinon pour etre presentC'est bon ca fait 6mois qu'on t'attends...quand tu dis 6 mois,tu comptes en mois windows? et fandgo pour toi c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sans moi cs c'est le mal m'voyez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 comment sa?Si tu veux gouter au rs4 Mak, va falloir y mettre du tien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lol nan en fait ça me fait super loin cs et c'est pas éclairé comme LC -> V par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pressent si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mak a écrit:lol nan en fait ça me fait super loin cs et c'est pas éclairé comme LC -> V par exemplet'as des chevaux solaires il leur faut de la lumière pour qu'ils marchent????? une evo écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 M Power a écrit:mak a écrit:lol nan en fait ça me fait super loin cs et c'est pas éclairé comme LC -> V par exemplet'as des chevaux solaires il leur faut de la lumière pour qu'ils marchent????? une evo écolo plus d'une heure de route donc bon :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mai quand les mecs de cs monte a v et lc c pareille pour eu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 +1, t es vers quelle ville mak? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vers roissy :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ya des 200cv se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tonito94 a écrit:ya des 200cv se soirmoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 a par toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ya du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j sais pas, c'est mort apparemment, j vais rester chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Figo77 a écrit:j sais pas, c'est mort apparemment, j vais rester chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites