DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voila ma voiture a ce jour je prend un petit moment pour vous la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Donc 205 gti 1900 avec un moteur Turbo ct que j'ai révisé Dessus j'ai embrayage 4patinsLigne groupe A Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Magnifique Damien ,on dirait qu'elle est neuve.Et avec les pts c'est une tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 NIKKO a écrit:Magnifique Damien ,on dirait qu'elle est neuve.Et avec les pts c'est une tuerie!! c est trop bon les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Nikel!C'est l'ancienne a Botas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vous arrivez a voir les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ouais ouais en attendant elles apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sympa le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ok merci la je recherche la fourchette de maintient du cable d'embrayage au niveau de la pédale elle a cedée et le cable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 DiamsKaza a écrit:Vous arrivez a voir les photos?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MAZOUT a écrit:DiamsKaza a écrit:Vous arrivez a voir les photos?nonidem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bah oui il les a edité et enlevé depuis sa question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sympa la présentation... allé à locké op sa dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Envoie moi un MP si tu veux que je dé-lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Délocké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites