blp601 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour a tous donc voilà je voudrais acheter une petite voiture légère qui marche fort dans les 2500 euros que me conseiller vous jsui près a faire des modif dessus . Moi j'ai penser a - 106 s16- punto gt- civic Qu est ce qu'il y a d'autre qui marche bien et qui est facilement preparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 gt turbosaxo vtsapres t a tout les swap-corsa -ax t16 tct-205 t16 tct-saxo swap 2l 16vet tellement d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui mais avec un budget de 2500e tout ce qui est ax t16 tct c est hors budget je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 si mais y aura du taf a faire dessusc est tellement bon de la remonter soi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 takedown94 a écrit:gt turbosaxo vtsapres t a tout les swap-corsa -ax t16 tct ==> Ah bon ca existe ca -205 t16 tct-saxo swap 2l 16v ==> ta déja vu ca ou toi??? et tellement d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 takedown94 a écrit:si mais y aura du taf a faire dessusc est tellement bon de la remonter soi meme a mon avis son truc c'est plus de mettre 2500€ et d'avoir une auto ki roule déja pour se faire plaisir...Faut scruter les petites annonces... si c'est pour acheter un truc à 2500€ et y remettre 1000€ pour etre en état ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 dans ton budget tu peux trouver des saxo vts ou 106 s16 mais souvent blindé de bornes a ce prix la mais c'est du costaud et fiable... sinon la Punto GT est une bonne auto dans ces gammes de prix, avec un fort potentiel d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et pour le saxo 2l 16v avec Xu10j4rsun mec de toulouse que je connais l a montétiens le lien vu que t as l air de croire que je mithohttp://xsara.megabb.com/citroen-f29/projet-saxo-vts-2l-16s-compressor-by-mecasteph-t1787.htm?highlight=saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 takedown94 a écrit:et pour le saxo 2l 16v avec Xu10j4rsun mec de toulouse que je connais l a montétiens le lien vu que t as l air de croire que je mithohttp://xsara.megabb.com/citroen-f29/projet-saxo-vts-2l-16s-compressor-by-mecasteph-t1787.htm?highlight=saxoet quand je met t16 ou tct c est juste que j abregeet s il te plait arrete de prendre les gens pour des cons, ca devient lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je croit pas que tu mito, mais y'as un détail qui t'as échappé depuis le début du post!! son budget c'est 2500€!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 takedown94 a écrit:takedown94 a écrit:et pour le saxo 2l 16v avec Xu10j4rsun mec de toulouse que je connais l a montétiens le lien vu que t as l air de croire que je mithohttp://xsara.megabb.com/citroen-f29/projet-saxo-vts-2l-16s-compressor-by-mecasteph-t1787.htm?highlight=saxoet quand je met t16 ou tct c est juste que j abregeet s il te plait arrete de prendre les gens pour des cons, ca devient lourd bah demande pas de conseil et va monté tes pistons turbo sur ton moteur atmo alorstu te sent attaqué quand on renseigne??? t'es bizarre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et oui la saxo il a été recupéré pour presque rien car moteur hset le moteur provient de son ancienne xsara mais y avait une option sur un a 2000€ de 100000kmdonc pour 2500€ y avait la caisse sauf les cardans je l avoueet quand on me reprend sur ma prepa ou autre je dis rien car j avoue avoir besoin d aidemais pas sur les choses dont je sais de quoi je parleet pour les pistons turbo si tu lis jusqu au bout tu lira que c ,est a l epoque ou je voulais monter un compresseuret que j avais oublié de l enleveret oui je suis loin d etre un mecano mais je dis pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi je dis,Punto_GT, parce que tu peux facilement évolué !!! Pour 2000€ t'en a une correct (J'en ai eu 2 donc je confirme)tu met:-Ligne Groupe N OMP-Les puces Tampax (Copies Giwasa)-Echangeur Megane RS-Dump Valve Forge-Regulateur (Essence) VR6 4barset c'est reglé pour moins de 2500€ t'as une p'tite caisse correctOu-Polo G40ou-325i e30 evolution facile et accessible mais limité vu que c'est Atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Spectre_91 a écrit:Moi je dis,Punto_GT, parce que tu peux facilement évolué !!! Pour 2000€ t'en a une correct (J'en ai eu 2 donc je confirme)tu met:-Ligne Groupe N OMP-Les puces Tampax (Copies Giwasa)-Echangeur Megane RS-Dump Valve Forge-Regulateur (Essence) VR6 4barset c'est reglé pour moins de 2500€ t'as une p'tite caisse correctOu-Polo G40ou-325i e30 evolution facile et accessible mais limité vu que c'est Atmo325i E30 : y a moyen de viser combien au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bah ça dépends si tu swap ou si tu garde le 2.5l 12sTu peux swapé un 3.5L 220cv pour pas chèremais si tu garde le 2.5L, Il faut Collecteur Hartge, arbre, Gestion, pont court un p'tit 190cv c'est correct...Tu trouve des 325i pour 1500€...Mais pour moi le choix le plus judicieux c'est Punto_GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 takedown94 a écrit:et oui la saxo il a été recupéré pour presque rien car moteur hset le moteur provient de son ancienne xsara mais y avait une option sur un a 2000€ de 100000kmdonc pour 2500€ y avait la caisse sauf les cardans je l avoueje sais pas si tu mesure l'étendue des modifs pour jeter un bloc XU dans une caisse TUdonc le budget est vite zinguer surtout si tu sais pas souder avec toutes les modifs qu'il y a a faire (collecteur, suports, tringlerie, pivots etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 si je sais, faut en avoir envie si seulement j avais un garage je me lancerai dans ce genre de choseet je sais pas ce que blp60 est pret a faireet pour le prix, les supports sont fais maisonsla tringlerie , pieces de casses recupéré et reutilisécollecteur d origine il a juste fallu decoupé la caissele seul point noir sont les cardans, apres avoir fais un mix entre cardans xsara et saxo ca cassait a chaque fois cardan sur mesure : 800€ la est le hicet pour le xu dans le tu j ai essayé en passant le 130ch de zx volcane dans une axsupport maison mais projet non abouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu comprend bien que c'est pas vraiment du clé en main pour aller s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah ouais on est d accord mattmais je savais pas qu il voulait un clé en main, c est pour caje m incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci de toute ces réponses et ino je pense prendre une s16 ou une punto gt la s16 a moin de possibiliter de prepa que la puto nn du a son atmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui mais le chassis est bien meilleurencore que le moteur des 106s16 a beaucoup de potentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je viens de parcourir le post sur la saxo 2.0 16v!C'est bien!!! Mais elle roule pas!!! super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 elle a roulé plus de 2000kmmais les cardans ont casséc est pour ca qu il cherche a vendre sa carcasse de xsara kit carcar il a pas les 800€ pour payer les cardans sur mesurevoila le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah d'accord!!!2000 kms ca fais court quand meme!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ouais mais coller le bout du cardan de saxo sur le cardan de xsara ca a jamais tenu a la soudureet 800€ c est un super bon prix que demande une boite allemande car au debut ca tablait sur un sacré price en francedes que ca tourne, je ramenerai les video sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pour la 106 tct de mon pote il avait fait faire les barreau de cardan chez pupo racing me souvien plu du prix par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ok merci je transmet, ca peut valoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Y'as une boite dans le nord de la france ki fais ca aussi!quand toto93 avais fais son GT Turbo moteur Mégane RS avec la boite 6, il avais fais faire des cardans sur mesure avec le bol coté boite de Mégane RS sur le cardan de Clio 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 si t arrive a avoir le nom, ca dechirerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 envoi un MP à toto93 si il passe encore sur le forum de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 blp60 a écrit:Merci de toute ces réponses et ino je pense prendre une s16 ou une punto gt la s16 a moin de possibiliter de prepa que la puto nn du a son atmo? S'tu veux 200cv facilement avec 3 fois rien prends une Punto_GTEt un atmo aura toujours moins de potentiel qu'un Turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pour moi, effectivement la punto GT est un très bon choix ! Une prépa, tu as grave de sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est clair et net pour le budget y-a pas mieuxavec un GT25 c'est plus de 210cv tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Y a aussi pour 2500€ lancia delta hf ls(4 portes) 190ch et un potentiel de fou aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Assez dur quand a trouver une gt ou un s16 a se prix ou alors je cherche mal LOL de toute façon il faut déjà que je vende ma corsa pour pouvoir acheter autre chose si sa intéresse quelqun je vend une corsa 1.4 82 cb noir 1200 euros a 127 000 dsl du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bah met la en zone annonce, perso c est pas dans mes prix mais c est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 blp60 a écrit:Assez dur quand a trouver une gt ou un s16 a se prix ou alors je cherche mal LOL de toute façon il faut déjà que je vende ma corsa pour pouvoir acheter autre chose si sa intéresse quelqun je vend une corsa 1.4 82 cb noir 1200 euros a 127 000 dsl du hs Des S16 ce sera dur de trouver dans ton budget mais des Punto_GT aucun soucis avec ton budget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 s16 tu t'eclate a moindre cout..punto ben ca peu marcher par contre serre les dents apres 160 lol et quand tu rentre le suspense est entier lolle tout est de savoir ce que tu veu vraiment?? marcher venere ou t'amuser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bah le bruit Dun kit d'admission et d'une ligne me manque des petite rupture de temps en temps aussi mon diesel marche bien mais c'est pas pareil il me fait un essence mais qui donne des sensation quand même quand j'ai fait la 106 a tazoo sa ma étonner si j'arrive a acheter un truc Qui marche pareil ou similaire sa me plairai bien sa arrache pas mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai un pote ki vend une Saxo 16v 2500€ si t'es intéressé ==> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ya quoi sur ta caisse tazoo et a quel coût ? La saxo 16 s et équivalente a la 106 s16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bah c est le meme moulin sur le meme chassis avec une carrosserie differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 blp60 a écrit:Ya quoi sur ta caisse tazoo et a quel coût ? La saxo 16 s et équivalente a la 106 s16 ? La saxo et la 106 s16 sont deux voitures stricteùment identiques en tout point!la seule différence étant la carrosserie (et encore les portes sont les memes LOOOL)après c'est une question de gout 106 ou saxo Perso moi j'ai ligne décata, admission, et boitier challenge...La ligne ca vaut 150€ d'occase, une admi 50€ sur ebay, le boitier lui par contre vaut cher entre 300 et 400€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ok merci par contre les 106 8 s sont ps intéressante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moins performante mais un ressenti differentperso ayant un 16 en voiture quotidiennej aimerai me trouver un 8s pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon bah sa dépendera de de que je trouve entre 106 et saxo il faut que je remette ma corsa sur lbc pour avoir déjà environ 1500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas du tout loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 T@zoo a écrit:pas du tout looolde quoi Tazoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pourquoi pas du tout tazoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites