white951 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ce soir il repasse le reportage "fou du volant" c'est une redif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est les vacances donc le reportage tombe bien pour les gens qui part en vacance encore une bonne image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 allez ce soir apéro devant "sept à huit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 comment tout déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pareil pour moi j'ai vu la pub et prépare les popcorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c celui ou ils disent qu'à rouen il y a une piste run officiel et que les flics te font plus chier mdrrrrrrrrrrr quesquon peu entendre comme connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est aussi avec le bouffon de mec en bm qui fait mumuse dans le rond point de CS en disant qu'il à calculé l'adhérence du sol et qu'il contrôle sa caisse comme un dieux. pitoyable... Encore une belle image de "nous". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bah ouais, comment faire passer au 1er plan le sensationnelet laisser la verité de coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Youpyyyyyyyyils vont encore déblatéré leurs conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je suis desolé pour la mort de la mere et de ces enfantsmais ca fais 11 piges qu il la rabache car ils ont aucuns autre faits a montrerje trouve ca reducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Comme d hab inutile et merci jacque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je vien de voir la video sur le net.les M ont quoi pour faire 500 cv ?Un compressor ?Les journaliste trouve ca tellement dangereux qu'ils montent quand meme avec eux a 300 km/H dans le M3 a la fin !!!Pas si peur que ca les journaliste finalement !Enfin bon , un peu de monde quand meme , cela représente pas forcement le milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ce reportage a déja fais des histoires a l'époque vu qu on connais le proprio du E46!cette rediff ne fera que faire parler encore une fois!! laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Le reportage date de l'an dernier, le M gris à un compresseur de mémoire.Avec ce reportage, tout le monde prends plus de 300 lol, putain j'ai jamais prit plus de 230 avec mes caisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tiny a écrit:Le reportage date de l'an dernier, le M gris à un compresseur de mémoire.Avec ce reportage, tout le monde prends plus de 300 lol, putain j'ai jamais prit plus de 230 avec mes caisses .ah donc je suis pas le seul a pas toucher les 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ce sont les intonations de la nana qui ma casser les couilles, d autre part a la fin il disent que il y a a eu 4000 décès d accidents de la route l annees dernière , mais aucun rapport avec les runs. ET juste un peu avant ils prennent 2 petits jeuno de 21 ans qui parlent qui aboient , ont aiment des grosse cylindré alors que la plus par son en 106 ou saxo atmo. ( il ya une grande différence entre aimer et posséder)bref les média c'est de la merde, et comme tous le monde le sais , ils l' art de tout déformé.La question que je me pose vu les déformation rapide qu' il savent si bien faire(sur un sujet que nous connaissons) faut ' il croire les reportage qu ' ils font sur autre chose dans des pays ou nous n avons jamais mit les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sam972 la réponse est non !!!!Sur d'autre sujet ils ont les meme manière de procéder !!Ca me rapel a l'époque ou sur TF1 il avait passé dans les media , une pseudo guerre éffroyable dans un pays ( je sais plus le quel )Une prof de l'epoque , avait appelé une amie par peur qui vivait dans ce pays.Sa copine décroche et lui répond , tes pas serieuse ? on est pas en guerre , il y a eu dans 1 rue des echange de feux entre 2 Personne mdrrrrrrrrrrrrVoila un peu la situation.Comme a l'epoque ou les etat unis déclarais la france en guerre suite au émmeute.Bref les media pollue énormément l'esprit des gens.Triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 takedown94 a écrit:Tiny a écrit:Le reportage date de l'an dernier, le M gris à un compresseur de mémoire.Avec ce reportage, tout le monde prends plus de 300 lol, putain j'ai jamais prit plus de 230 avec mes caisses .ah donc je suis pas le seul a pas toucher les 300 on est 3 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 toujours le même ramassis de conneries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 takedown94 a écrit:je suis desolé pour la mort de la mere et de ces enfantsmais ca fais 11 piges qu il la rabache car ils ont aucuns autre faits a montrerje trouve ca reducteur + 100000 il y a eu que 1 accident mortel depuit toutes ses anées mais dans 20 ans ils en reparleron c con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites