fou-dessence 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Hier soir, j'etais sur montreuil (mon vrai chez moi), je croise une tete avec qui j'avais l'habitude de tirer avec mon HF(LA voiture des montreuillois ;-)) Bref il me parle de mon audi, et je lui demande des nouvelles de sa GTA...et là il me dit que suite a un passage en fourriere la voiture s'est mis en securité!!!Dès qu'il l'a sortit, il a fait une accel' et d'un coup....coupure!!!Et depuis plus de puissance!!!Je lui ai dit que les shmitts ont dut lui faire un coup de p****bref même chez alfa ils lui ont dit que c'etait une vrai grosse galere et ne veulent pas s'y aventurer!!!Est ce que quelqu'un a une idée???Les proprios ont-ils connaissance de ce genre de problèmes???Merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 peut etre trop de secousse et il doit y avoir un capteur de securiteé activer..alfa n'ont meme pas fait un passage a la valise?? etonnant!! surtout qu'il sera surement d'ou sa vient avec ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour moi ça peut etre trop de choses...Et lui il veut carrement changer toute l'electronique!!!J'ai été étonné comme toi qu'alfa n'ai rien voulu faire!!!Là le proprio voulait vendre sa 147 8000€ sans savoir ce qu'est le probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 toujours est il , faut qu elle passe a la valise de n importe quelle facon que ce soit car ce serait dommage de vendre une voiturealors que c est peut etre tout conde toute alfa n as pas le droit de refuser un simple passage sur valiseils peuvent refuser de reparer mais pas cadonc pour 80€ , voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 takedown94 a écrit:toujours est il , faut qu elle passe a la valise de n importe quelle facon que ce soit car ce serait dommage de vendre une voiturealors que c est peut etre tout conde toute alfa n as pas le droit de refuser un simple passage sur valiseils peuvent refuser de reparer mais pas cadonc pour 80€ , voila quoi...passage a valise c'est 42e j'ai fais passer ma 147.. donc je confirme ce que tu dis pour si peu c'est bete de la vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 42 chez alfa, ah bah moins cher que chez ford donc ca vaut 2 fois plus le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Vous avez raison...Mais d'un autre coté, ça peut être une affaire pour un acheteur!!!lolje vais lui dire d'instisté chez alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bah au pire il va dans un autre il dit qu il trouve sa caisse chelou en ce momentil voudrait un couop de valiseles mecs vont se dire "nickel, un nouveau clicli..."et lui passer son coup de valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c est pas un antillais grand et sec ?? .....je crois bien c etait la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Exactement alex...elle est gris foncé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben pour 8000e ça vaut le coup s il y en a un qui veu mettre la raclée a mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 mdr....j'avoue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu décris pas très bien le soucis.Est qu'elle demarre ? Le moteur tourne bien au ralenti ? coupures à l'accel ? Code(s) default à l'odb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il a dit elle roule mais manque de puissance il s'est mit en défaut a l'accel en sortie de la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Et pas de message à l'odb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il précise pas!!apparement non!J avoue normalement il devrai avoir un message mais la il nous le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vu le manque de puissance je verais du côté du debimetre, surtout si il a un filtre sport à la place de celui d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jawad, elle tourne bien a bas regime, pas de puissance a l'accel...Elle est est stock, pas de filtre bizarre...Par j'ai pas demandé, si il y avait un message ou autre!!!J'ai mis ce qu'il m'a expliqué, je le rappellerai ou j'irai voir de mes propres yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites