Yous1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je suis en train de regarder une emission sur W9 enquete d action ENQUETE SUR LES NOUVEAUX CELIBATAIRES, et un mec ressemble vraiment a DIABLE ROUGE( connu des anciens) mais est ce lui ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ca doit etre luiil etait passer a une emission sur le speed dating Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui c est lui, tracké le !!!!!!!!!!!!!!mais ca date..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 y'avait déja eu un post sur cette émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est lui oui, il en a fait 2 émissions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai vu le reportage en redif hier !! C'est le kel mec sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 kazo91 a écrit:J'ai vu le reportage en redif hier !! C'est le kel mec sur la vidéo c'est le beau gosse blond avec des biscotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 MAZOUT a écrit:kazo91 a écrit:J'ai vu le reportage en redif hier !! C'est le kel mec sur la vidéo c'est le beau gosse blond avec des biscotos...Celui qui trouvé une gonzesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui c ca mais c t du bidon il nous avez explique a l epoque lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:oui c ca mais c t du bidon il nous avez explique a l epoque lolllllokkkk sa métone pas c'est la TV koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Clair perso j ai connu qlq personne dans le jt de 13h00 ect et meme leur montage sur la consommation ect c du pipo.Les interview clients sont faites par des pro de la branche et non des personnes lambda comme nous....Le pire c a cauet en debut d emission t brieffe pour faire tel et tel chose qd il le demande ect y a rien de spontanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mini-pschittt a écrit:Clair perso j ai connu qlq personne dans le jt de 13h00 ect et meme leur montage sur la consommation ect c du pipo.Les interview clients sont faites par des pro de la branche et non des personnes lambda comme nous....Le pire c a cauet en debut d emission t brieffe pour faire tel et tel chose qd il le demande ect y a rien de spontannéOué pour Cauet c'est vrai car le cousin de ma femme a était en spectateur il dise d'applaudir et rigolé fort a tel moment etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites