goldstrike94 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pseudo:goldstrike94Prénom:PhilippeAdresse mail :lusitano375@hotmail.comLocalité :VersaillesPrésentation du véhicule :205 1.9Gti swap 2L TctMarque:PeugeotModèle:205GtiPuissance d'origine:150cvPuissance actuelle:~180cvLes motivations de votre venue :Les courses de nuit et j'adore lire les expériences vécu et partagé les miennes et maté plein de vidéo de reprise sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 et balance nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 hm un tct à Versailles , il serait pas rouge ton tromblon , disons vers l'université versailles-st quentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 photo d'une petite béte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldstrike94 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon voila la bete en photo mais elle est pas encore fini mais je pense la démarrer à la rentréeps: faites pas attention au bordel autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldstrike94 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 mgs a écrit:hm un tct à Versailles , il serait pas rouge ton tromblon , disons vers l'université versailles-st quentin ? Na pa du tout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oh mince, j ai cru qu on pouvait se servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à toi caralho et à ton (futur) tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 goldstrike94 a écrit:mgs a écrit:hm un tct à Versailles , il serait pas rouge ton tromblon , disons vers l'université versailles-st quentin ? Na pa du tout LOL bon bah j'ai tout faux , mais tu l'a peut être croisée , y'a une gti 1.9 rouge d'origine rabaissée avec un echangeur noir discret , garée en bas de la grande ligne droite de l'université Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldstrike94 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tonio94 a écrit:Bienvenue à toi caralho et à ton (futur) tct merci a toi aussi caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldstrike94 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mgs a écrit:goldstrike94 a écrit:mgs a écrit:hm un tct à Versailles , il serait pas rouge ton tromblon , disons vers l'université versailles-st quentin ? Na pa du tout LOL bon bah j'ai tout faux , mais tu l'a peut être croisée , y'a une gti 1.9 rouge d'origine rabaissée avec un echangeur noir discret , garée en bas de la grande ligne droite de l'universitéJe verrai sa un jour je viens juste d'emménagé à Versailles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael33 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut es quelle tourne cette tct?pas de probleme renconté pendant le swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites