Kévinou 511 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour les amisJe me présente Kévin, 24ans , j'abite à Unchair pres de Reims et je suis chauffeur routier.Je suis fan de Run légal et illégal je ne possede n'y la voiture n'y les finance pour en realisé une!!! donc en attendant je regarde les autre courir Merci d'avance pour votre accueil.Amicalement Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 adepte du double chevronc est assez rare pour etre notifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinou 511 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 effectivement je suis un adepte du double chevron et des dieselj'entend deja les rire de certain merci pour ton acceuil [b]takedown94[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah je pourrai pas te soutenir pour le mazout.... mais pour le citron, je suis 100% pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinou 511 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok c'est bon les citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 a toi, dur de regarder t'est amis faire des run alor que toi tu ne peut pas.t'est amis ne te préte pas leur voiture ? J'esper qu'il te font monter dedans au moinj'esper pour toi que tu aura une voiture le plus vite possible prends en méme une petite tu peut t'amuser quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites