Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab CDS11

societe qui repare les xbox 360

Messages recommandés

j ai ma xbox 360 qui a lache elle surchauffe et beug et maintenant c est 3 leds rouge direct.
je n est pas de facture et elle est flashe.

quelqu un a une adresse qui repare ca bien?

merci les mecs.

Avec toute les Xbox qui merde c'est sur qu'il doit en avoir de la boutique de réparation LaughingLaughingLaughing

C'est a cause de forza le temps de jeu est monstrueux et la console a pas de répit , sur que sur la play le prologue de gt5 doit pas faire chauffer la console

je croiyai la X BOX etai la meilleur console??????
que la PS3 etait toujours en panne mdr

Ptetre parce que la 360 il y a des jeux à limer pas que des légendes à attendre.....une hypothétique sortie....

Toutes en panne...il n'y a que les phases 1 (comme toutes les consoles qui ont des blems), les autres pas de soucis.

C'est sur que la PS3 risque pas de tomber en panne vu les jeux de merde qui y'as ou qui "vont un jour " sortir!!

après moi 2 ans que j'ai ma 360 et aucun blem et je la ménage pas

M Power a écrit:
Ptetre parce que la 360 il y a des jeux à limer pas que des légendes à attendre.....une hypothétique sortie....

Toutes en panne...il n'y a que les phases 1 (comme toutes les consoles qui ont des blems), les autres pas de soucis.

Et les mec il y a pas que forza ou GT5 sur les consoles donc je comprend pas ton HS

Enfin c'est pas grave je vous laisse je vais mater un film en blue ray et vous ? (a non c'est vrai vous pouvez pas)

kazo91 a écrit:
M Power a écrit:

Et les mec il y a pas que forza ou GT5 sur les consoles donc je comprend pas ton HS

Enfin c'est pas grave je vous laisse je vais mater un film en blue ray et vous ? (a non c'est vrai vous pouvez pas)

t'as bien raison pour la diff de prix de nos 2 consoles jpréfère m'acheter un lecteur bluray à part de bien meilleur qualité que celui de la ps3.

après non il n'y a pas que ces 2 jeux....mais bon...on est sur un fofo de bagnole au départ....et fm3 reste un énorme morceux quoi tous les amateurs de caisses ont ce jeu sur 360...Et tknt pas..on verra quand (un jour peut etre...) GT5 sortira....si il n'y a pas que fm3 et GT5.... la pour le moment c'est parce que sur ps3 il n'y a aucun jeu de caisse qui a le niveau.

a part ca ma console est toujours hs

jvais essayer de me renseigner chez foxchip. j attend ton mp onemanshow Wink

j'ai été chez foxchip sur ma premiere xbox phase1. Ils font vraiment du super taff, une société sérieuse avec des gens compétent dans tous les domaines ps3,xbox,wii... J'en passe

Pti Nico a écrit:
j'ai été chez foxchip sur ma premiere xbox phase1. Ils font vraiment du super taff, une société sérieuse avec des gens compétent dans tous les domaines ps3,xbox,wii... J'en passe

tu y as ete pour quoi? 3 leds rouges? Depuis plus de soucis?

ouais pour les 3leds rouge, plus aucun soucis, ensuite je l'ai vendu pour acheté la ps3 et voyant qu'il y avait aucun jeu qui me plaisait à part gt5 et vu qu'il n'y avait pas de date de sortie j'ai racheté une 360 phase2 et aucun soucis depuis que je l'ai. Tu peux y aller les yeux fermé chez euw

Faut que j'y aille aussi putin de merde la mienne prend la poussiere depuis longtemps jme suis jamais ré-occupé de ma phase 1 Very Happy

Je vais m'en occuper la semaine prochaine, jsuis chaud mdr et MONTER MON PNEU AUSSI

ils m ont dit fin de semaine prochaine. car la ils regle leur nouvelle machine pour les soudures pour du travail de meilleur qualite.

M Power a écrit:
Je vais m'en occuper la semaine prochaine, jsuis chaud mdr et MONTER MON PNEU AUSSI

Pour ton pneu dis moi quand tu veux y aller, j'apelle mon pote. Parce que là je suis encore sur grenoble

ma xbox a ete repare chez eux pour les 3 leds rouge, revenu joue 2/3 mois puis plus d image, ce n est pas le cable, donc console re hs.

Ouai en fait après s'etre bien rencardé...les réparations meme par des pros ne sont pas du tout garantie....dc jla réparerai pas...enfin si jvais la faire craker et tout le tralala mais en mettant un interne d'une autre qui tourne depuis longtemps et fiable.

QUand une a fait un rod, en fait...elle est quasi irréparable elle le refera.

M Power a écrit:
Ouai en fait après s'etre bien rencardé...les réparations meme par des pros ne sont pas du tout garantie....dc jla réparerai pas...enfin si jvais la faire craker et tout le tralala mais en mettant un interne d'une autre qui tourne depuis longtemps et fiable.

QUand une a fait un rod, en fait...elle est quasi irréparable elle le refera.

voila exactement.

jme suis pris une douille.

• Créer...