staff95 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Quelqu'un à déjà testé ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/106142414.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/124223643.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca ressemble vaguement à CTF, mais après des travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 non non ce n'est pas du tout CTF et c'est a saint ouen l'aumône. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 a la base ils vendent des kit xenon.il fesait deja des cartos .ils se sont equipe d'un banc maintenantpar contre aucune idée de l'essentiel, savoir si c est bien ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok merci quand même Bon personne a une idée sur ce banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 staff95 a écrit:Ok merci quand même Bon personne a une idée sur ce banc ?pk tu demande pas a papy il connai tous lol !!!sinon faudrai passe une caisse pour voir si c est correct ou non lolsi tu paye je passe la mienne ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je lui est demander mais pas encore testé donc il c'est pas...Sinon l'espoir fait vivre je pense que tu vivra longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi j'ai eu quelques échos mais difficile de se faire une idée y'a vraiment trop peu de retour encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je viend de passe mon astra elle a sorti 261 cV et 349 NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 serjus078 a écrit:je viend de passe mon astra elle a sorti 261 cV et 349 NMT'as ta feuille de passage avec tes courbes par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui je l ammene demain et j espere que tony ammene la sienne pour conpare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 désolé de remonter un ancien topic.On y passe samedi matin pour faire reprog une 306 hdi avec passage au banc.j'essayerais de vous communiquer les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites