sylvano 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je précise que j'ai pas d'autobloquant... et que 130 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 le rond point de la 2eme video me dis quelque chose mais j arrive pas a le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 impressionnant sans autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME ^^Bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 takedown94 a écrit:le rond point de la 2eme video me dis quelque chose mais j arrive pas a le remettre C'est dans un ptit bled limite 78-91Cimer faya le caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Propre mec c'est bien fcht j'aime bien ta e30 t'as bien fait de pas laisser tomber après la série 5 elle a de la gueule, la 1ere video propre, la 2eme normale développement trop petit faut un autobloc, sur le 1er c'est bien meme sans autobloc tu arrives à conserver nikel après tu pourras prendre plus d'angle avec l'autobloc.Cool en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci mec! La différence entre le e30 et le e34 c'est dingue, c'est le jour et la nuit.. En étant rabaissé et avec peu de watts la puissance se répartie grave mieux entre les roues arr malgré l'absence de lsd sur le e30, alors que le 535 avait trop de couple et les amortos trop mous du coup toute la puissance passait sur la roue intérieure je galerais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ba ouai c'est souvent ce qui arrive malheureusement sans autobloc.L'avantage c'est que déja la tu peux jouer, en attendant de dégoter une bonne occaz sur un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je t'héberge pour cette fois mais prends en pas l'habitude sdf du net.je vais pas t'offrir le shit et le couvert bien longtemps. ce que tu dis pas c'est que pour en arriver la t'as déja tué 2 e30,1 e21 et la derniere en date que tout le monde a bien connue (paix a son ame) la e34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci pour les videos fanfandjo 937766 et j'ai jamais tapé de caisse P.S. c'est quand que tu m'offres le shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Superbe la 1ere vidéo , a partir de 18sec , je kiff ta syncro /timing avec l 'arrivee du camion des KFC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Onemanshow a écrit:Superbe la 1ere vidéo , a partir de 18sec , je kiff ta syncro /timing avec l 'arrivee du camion des KFC .oui j'avoue bien syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci les mecs! Par contre je crois pas que c'était les kfc c'était un truc de transport d'handicapés il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 avec une E30 sans autobloc il est dur de prendre de l'angle !!!!Sylvano c'est qu'en E34 tu devais avoir plus de facilité !!! lol l'ultime drifteuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ba non il n'avait pas d'autobloc sur sa e34 donc au contraire, la pire drifteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 grave! C'était bien pire avec la e34! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bien géré mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 août 2010 Propre tes petites glisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites