Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

drift en E30 320i

Messages recommandés

takedown94 a écrit:
le rond point de la 2eme video me dis quelque chose mais j arrive pas a le remettre

C'est dans un ptit bled limite 78-91

Cimer faya le caméraman

Propre mec c'est bien Wink fcht j'aime bien ta e30 t'as bien fait de pas laisser tomber après la série 5 Wink

elle a de la gueule, la 1ere video propre, la 2eme normale développement trop petit faut un autobloc, sur le 1er c'est bien meme sans autobloc tu arrives à conserver nikel Wink après tu pourras prendre plus d'angle avec l'autobloc.

Cool en tt cas Wink

Merci mec! La différence entre le e30 et le e34 c'est dingue, c'est le jour et la nuit.. En étant rabaissé et avec peu de watts la puissance se répartie grave mieux entre les roues arr malgré l'absence de lsd sur le e30, alors que le 535 avait trop de couple et les amortos trop mous du coup toute la puissance passait sur la roue intérieure je galerais..

Ba ouai c'est souvent ce qui arrive malheureusement sans autobloc.

L'avantage c'est que déja la tu peux jouer, en attendant de dégoter une bonne occaz sur un pont Wink

je t'héberge pour cette fois mais prends en pas l'habitude sdf du net.
je vais pas t'offrir le shit et le couvert bien longtemps.
ce que tu dis pas c'est que pour en arriver la t'as déja tué 2 e30,1 e21 et la derniere en date que tout le monde a bien connue (paix a son ame) la e34.

Merci pour les videos fanfandjo 937766 et j'ai jamais tapé de caisse

P.S. c'est quand que tu m'offres le shit

Superbe
la 1ere vidéo , a partir de 18sec , je kiff ta syncro /timing avec l 'arrivee du camion des KFC .

Onemanshow a écrit:
Superbe
la 1ere vidéo , a partir de 18sec , je kiff ta syncro /timing avec l 'arrivee du camion des KFC .

oui j'avoue bien syncro

Merci les mecs! Par contre je crois pas que c'était les kfc c'était un truc de transport d'handicapés il me semble.

avec une E30 sans autobloc il est dur de prendre de l'angle !!!!

Sylvano c'est qu'en E34 tu devais avoir plus de facilité !!! lol l'ultime drifteuse !!!!!

Ba non il n'avait pas d'autobloc sur sa e34 donc au contraire, la pire drifteuse

• Créer...