Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remix7774

[vds] peugeot 307 sw 1.6 hdi 110 cv confort pack prix sacrifié

Messages recommandés

- Marque : peugeot
- Modèle : 307 sw confort pack
- Couleur : blanche
- Nombres de portes : 5
- Date de première mise en circulation : 02/01/2006
- Motorisation : 1.6 hdi 110cv
- Nombres de CV fiscaux : 6
- Kilométrages : 168000
- Options : VE, toit panoramique elec. ,insert alu, anti-brouillard avant, traitement glastint, attelage, barre de toit alu avec celle d'origine, clim auto bi-zone,regul de vitesse, limiteur de vitesse, boite a gant refrigerer.
- L’auto dort dehors ou sous un abris : dehors mais dans propriete privé
- Nombres de propriétaires précèdent : 1
- L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : les deux mais carnet a jour
- Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule : les freins arrieres viennent d'etre faits 400 euro et pour la vente je change les amortos arrieres ainsi que les pneus arrieres.
- Le contrôle technique : Ct ok
- Etat carrosserie : tres bon malgre 2 coups de portieres limite invisible
- Etat intérieur : tres bon et tres propre
- Raison de la vente : je veut une familiale opel essence Twisted EvilTwisted Evil
- Lieu où se trouve le véhicule : auxy 45340
- Prix : 5900 euro sachant qu'elle cote 6100 euro du net
- Commentaires du vendeur : c'est un modele tres rare car produit en peu d'exemplaires car il n'y as pas de volant moteur bi-masse, ni de FAP, et la courroie de distribution est a faire tous les 10 ans ou 240000 km. peugeot a produit c'est modele durant environ 4 mois sur fin 2005 et debut 2006. ils ont arreter car il se sont rendues compte que les clients ne ferais pas assez d'entretien chez eux donc economiquement peu rentables pour eux mais tres rentables pour nous.
apres en ce qui concerne la voiture elle as VE, toit panoramique elec.,anti brouillard avant, ABS, VC, clim auto bi-zone, anti car jacking, garniture alu sur tableau de bord,.
dessus j'ai fait poser un attelage boisnier, un traitement complet glastint idéal pour les enfants, et je fournis les barres de toits d'origines peugeot antivol.
pour l'entretien elle as le carnet d'entretien peugeot a jour, et je vais remplacer avant la vente les amortisseurs arrieres ainsi que les pneus arrieres. c'est une 2eme main.
le véhicule sera disponible que a partir de septembre.
- Photos :

pour quelqu'on que renseignements en MP

• Créer...