MIKLGT 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 qui sort demain a CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 présent avec ma chaise pliante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vue comment c est partie je croi que moi aussi avec un barbec ramene de la viande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 fandjo94 a écrit:présent avec ma chaise pliante. ramene l'audi que je te met une tape avec la 130hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 en meme temps t'as pas de mérite ma caisse tourne comme une 16 soupapes. tu fera moins le malin quand j'aurai trouvé mes chevaux ou changé d'automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 prend un plan de la ville tu le retrouvera tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 t'inquietes le jour ou je met la main dessus je te convoque direct et si tu t'esquives je viendrais jusqu'en bas de chez toi te défier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 no soucis j'aurai de quoi t'acceuillir juste c'est toi qui choisi contre laquelle tu veux ta fessémes bon tu me decois un peu car ta besoin de sa pour passer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sinon fandjo pour toi a CS ya un poney club au parking du ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites