Johan06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour tout le monde je me présente Johan jabite Reimsest je monte ma 325is e36 en turbo pour -run-ratack-folembraychercher les pizza rapidemen mes passion BMW la e30 et la e36ah est le vr6 c'est tout LOLvoilà a bientôt sur le forum ou sur le tarmak Ps par contre je déteste le tuning Jacky moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elles sont ou les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour les photo se week end car la jsui en déplacement je surf avc mon iPhone donc imposible de balancer mes photosinon les grande ligne de mon projet-basse pression 05bar a 08 bar sur bloc stockgestion secretauto- tout mes durite de sural noir ainci que lechangeure-mes manos seront soit dans ma boite a gant ( diriger ers le pilote LOL)ou Ba cher pas- discrétion c'est le maître mot look full stock est intérieur stock - bbs lm ou bbs style5 - éclater dans le sol voilà j'ai toute mes pièce meca ya plus qua monterje suis très bien entoure donc sa aide LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 photo précer de voir ton projet sa va bien marcher apré j'esper pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ba mon bloc m50 b25 vanos devlope 192cv mêmes si je sort 220cv je serai comptentc'est un projet low cost mais avec les finition nikel Des mecs avec 05 bar sort 280cv comme dotre sorte 160 cv car prepa de merdedonc bon ya du bon ya du movais Lol suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Willkommen ami Bmiste Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue sur Rds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites