Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mk2gti28

[golf 3 ]golf 3 cab a vendre

Messages recommandés

donc voila la pour ceux qui me suive la one a la boite a changé ainsi que l'embrayage . je voulais repartir sur une base saine . Donc voila j'ai voulu celle a macfly ,mes il la vendu et puis d'un coter je prefere malgres tous celle la .

Donc voila j'ai etais la cherché a strasbourg hier acheté chez un pro , c'est une golf 3 coast 117000 km c'est une deuxieme main ce sont des femmes qui l'on eu . Donc la voiture a etais toujours entretenue chez VW tout le carnet d'entretiens facture . Donc couroie distribution couroie d'accessoire frein pneu . Donc voila il y a just ela capote qui est decousu , et le par choc avant qui a etais frotté . Mes sinon c'est la peinture d'origine jamais refaite et c'est ce qui ma plus .

je voulais faire un projet dessus mes vu l'etat je vais resté dans l'origine pure

juste la posé au sol combiner filtes

jantes bbs rm ( bientot peut etre )

lame vr6

puis quelque autre petit truc plus tard refaire par choc les quelques rayures les voiles sur les bbs

les photos du garage quand j'ai etais la cherché :

photos d'aujourd'hui :

c'est une 75 ch j'ai pris sa car deja la voiture me plaisé puis surtout que j'ai envie de faire quelque chose decu . Pour economisé un peus .

Mes c'est clair que c'est different par rapport au gti je comprend pk sa te manqué . Mes bon je reprenderé un gti vraiment que je bosserais pour la faire un max .

Vu tout a l'heure elle est bien propre Twisted Evil , l'intérieur, le coffre et le moteur nickel Cool , bon quelques accro mais dans l'ensemble c'est vraiment une bonne base Smile

C'est juste dommage pour la capote Neutral

Mac je crois que c'est une 75chvx Wink

Allez en esperant pour toi que tu n'aura pas de probleme avec celle-ci, vu le raport du controle technique sa risque pas Laughing

Merci a toi d'etre passé tout a l'heure Very Happy

simpa ton golf cab decidement toi tu changera pas lol tjr en cab
petite question c est quoi la teinte de ta caisse?

heu ouai je ne change pas lol c'est parce que je l'ai trouvé pas chere lol. C'est un bordeaux mes apres presicement je ne sais pas trop

bon voila apres un bon temps d'absence je reviens sur le terrain et je decide de commencé cette petite cab.

bon j'ai besoin de conseille car je cherche des jantes mes je ne sais pas quoi mettre decu . Donc si vous avez des idees je suis preneur

Perso le genre de jantes que je vois bien sur ton cab serait

Schmitd modern line
BBS Rs en 15 ou 16 ou Des LM
Porsche C2 polie
Porsche fuchs

Vois suivant ton budjet, et puis meme si il faut que t'économise un peu Wink

Il me semble qu'il a plein d'annonces de bbs rs/rm sur leboncoin nan ?

J'ai regardé y'a encore pas longtemps et y'en avais, mais bon les prix Shocked

ba voila peut etre plus de golf 3 cab et je reviens dans la west coast apres un long moment d'absence avec deux autre voitures

Mk2gti28 a écrit:
ba voila peut etre plus de golf 3 cab et je reviens dans la west coast apres un long moment d'absence avec deux autre voitures

Tu reviens avec quoi ? Juste par curiosité Wink

pti curieux lol normalement je sa devrais ce faire j'atend d'avoir sur la reponse demain.je vous direz tous sa demain.

En tous cas pour les deux du bon old school

Mk2gti28 a écrit:
pti curieux lol normalement je sa devrais ce faire j'atend d'avoir sur la reponse demain.je vous direz tous sa demain.

En tous cas pour les deux du bon old school

Je pouvais pas m'empecher de te demander Razz

Si c'est Old School c'est bon ca !! Very Happy

ba sa sa sera du pur du vraie du bon.Donc j'espere que demain je pourré vraiment confirme.

Apres tous ce qui c'est passe je decide de revenir et attaque un projet

Vw on ne peus pas l'oublier vw c'est la sante lol

Mk2gti28 a écrit:
ba sa sa sera du pur du vraie du bon.Donc j'espere que demain je pourré vraiment confirme.

Apres tous ce qui c'est passe je decide de revenir et attaque un projet

Vw on ne peus pas l'oublier vw c'est la sante lol

J'espere pour toi que ca ce fera Wink

Et puis quand tu as le virus VW le plus dure c'est de sans débarasser Laughing

ba ouai j'espere aussi car les rencard sa me manque.

J'ai voulu essaye autre chose j'ai essayé puis voila j'en suis decu donc retour au source

bon ba voila la golf va etre echange.Donc je recupere un golf 1 5 portes 90000Km d'origine je vous dire plus d'info quand je l'aurait.(Projet pour ma copine car ce sera pour elle)

Puis la deuxieme c'est une cox de 73 a restauré quelque trou dans la carrosserie. Le moteur a 45000km d'origine avec train avant changé quelque pieces en plus fourni .

• Créer...