Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo381

TURBO 38 SUR RDS !!

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES!!!

je pense qu'il est de bonne augure de faire un presentation en bon et due forme.
donc,je suis antoine(turbo38),25 ans,tuyauteur/soudeur a grenoble,et surtout,heureux proprio d'une sublime calibra turbo depuis maintenant 6 ans..(de bonheur!! I love youI love youcheersI love youI love you )



pour ce qui en est de ma titine:
calibra turbo 4X4(qui fonctionne a meveille!) sortie le 10/09/1992

option:
anciennement cuir chauffant(viré pour 2 baquet sparco),odb,toit ouvrant electrique,retro electrique,,angel eyes black+xenon 10 000K,peinture nacré bleu,jantes en 17" tsw venom,pot remus double sortie,systeme nology,dump forge+waste gate renforcer forge,boite de transfert neuve(30 000km et renforce en suisse)par soleil éclairer,support double mano (p turbo et p huile)fond mort sur montant de par brise,glasting complet,suspatte bilstens B6 couplé a des ressort eigback (-35),et je croit que c'est tout(pour le moment!!

les reparation et pose de divers pieces depuis son achat:

changement des ailes arriere+passage de roue avec la fabriquation sur mesure du passage de roue en tole inox par mes soins,kit dump valve forge motorsport,vidange+filtre,ajout de la console double mano dans le montant de part brise avec deux mano(pression huile et turbo)version fond mort,angel eyes black+xenon 10 000K,turbo remis a neuf par turboshop,4 amortisseur neuf bilstens b6,capteur de 1er vitesse,quelques durittes,et je pense que c'est tout.

projet moteur:

preparation EDS ph3.5(disont environ 330 bon canasson meme si j'aime pas dire sa..) +pas mal d'autres pieces d'agrement!!

projet carroserie:
base du kit ms design,et mélange avec d'autes kit comme kit lenk opel.....


voila,je vous pose quelques tofs pour avoir une vision de ma belle:


allez place aux tofs!
ELLE EST DE RETOUR A LA MAISON!!AMMMEN!!!!

petitte vue de la fenetre de la maison...








la,il lui manque encore les baguette lateral cliff edition,les grille de pc noir,deux trois ajustement et la paire de bas de caisse,sa jure sur la ligne pour l'instant..

voila,j'espere qu'elle vous plaira Rolling Eyes ,d'ici la,un grand bonsoir a tous

salutation a tous et a toutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'accueil messieurs!!
C'est bien cool!


takedown94 a écrit:
, pas fan des pare choc

affaire de gout,vrai qu'il est impossant,mais pour l'instant,j'pense que sa Donne cette effect par ce que il manque les bas de caisses..
J'ai choissit celui la car c'est une copie d'un origine de serie limited cliff edition avec 2 prose d'air en plus...
M'enfin..ont peut pas plaire a tout Le monde.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la peinture deux tons,par contre pour le reste c'est vachement m'as tu vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,c'est vrai que je me suis permis de faire une truc qui sorte bien de l'ordinaire pour le simple fait que c'est vraiment la voiture plaisir,voiture qui servirra que pour aller sur piste et autres rdv du vendredi soir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici pour la plupart on est vraiment pas fan de tuning,mais bon si t'es pas dans l'esprit jacky qui vient sur les spots pour faire de la rupture ou la zik a donf t'es le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool une Cali turbo

Pas fan des modifs esthétique par contre le bi ton super idée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
ici pour la plupart on est vraiment pas fan de tuning,mais bon si t'es pas dans l'esprit jacky qui vient sur les spots pour faire de la rupture ou la zik a donf t'es le bienvenue.

A Ben c'est pas et sa a jamais ete Le cas..pour dire j'ai meme pas de poste,me reste que les hp origine et encore,par ce que j'ai pas encore pris Le temps de les virer...
T'est pas pret de trouver de neon sous Le chassis...lol

tonio94 a écrit:
Ah cool une Cali turbo

Pas fan des modifs esthétique par contre le bi ton super idée ! Wink


Ben dit donc,Elle ne fait pas l'une animitee a ce que je lit...
Pourtant,pas grand chose a ete modifier...
Pc avant,Rajout arriere sur pc origine..une paire de retro et aile en fibre(et encore,c'ete plus pour Le gain de poid qu'autres choses...)
bref,l'en faut pour tout Le monde... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas énormément de fans de tuning ici je pense.

Mais ta Cali a l'air propre autrement, perso je trouve juste le PC avant un poil chargé. Par contre il lui manque des bas de caisse! Wink Une photo de l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio94 a écrit:
Il n'y a pas énormément de fans de tuning ici je pense.

Mais ta Cali a l'air propre autrement, perso je trouve juste le PC avant un poil chargé. Par contre il lui manque des bas de caisse! Wink Une photo de l'arrière ?

vi,en effect,j'ai refait tout les passage de roue sur mesure en tole inox pour me débarrasser une bonne fois pour toute de cette rouille de merde,les 2 ailes arriere étant donc neuve..
la caisse mise a nue,pas un pet de rouille,..maintenant,j'suis refait de ce coté la,et c'est rare sur une cali..j'apprecie donc d'autant plus!
pour la paire de bas de caisse qui manque et qui casse totalement la ligne et mets trop en avant le pc avant,ils serront poser pour demain normalement..
photo a suivre...

sam972 a écrit:
bienvenue passionné .


merci a toi,au plaisir de te lire l'amis !

Pti Nico a écrit:
Bienvenu! Tu es d'ou du 38. Je suis actuellement à Voiron moi Wink

salut isérois !!
perso,je suis juste a coté de grenoble,st martin exactement..
au plaisir de te voir donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
meeeeeeeeeeeeerde toi ici aussi !!!
rooooo

Wink


heyy !!!...comme ont ce retrouve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes,ont retrouve les meme fou du volant a travers les fofo je voit...

merci a tous de l'acueil,c'est bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptitte maj de la journée,aprés avoir un peu briké la belle,voici quelques photo prise vite fait,la,elle est entiere au moin(bas de caisse,grille de pc,kit de baguette cliffect..),manque plus rien meme si y'a quelques retouche a faire par ci par la..m'enfin,la voila today!(sa change de la periode ou elle été au box sans aile arriere et en train de ce faire souder les miches !! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...