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fafe_75

punto gt ph3 noir

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Salut a tous me revoila de nouveau parmi vous, lundi je vais chercher mon petit joué une fiat punto noir ph3 avec juste 55000 kms qui appartené a un petit vieux ... Apres avoir vendu mon clio turbo 8soupapes je passe chez fiat je connais rien sur cette caisse alors j'espere avoir quelque conseil

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Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais en trouvé une propre comme voiture de tous les jours...
Sinon vivement une vrai présentation avec photo!!!

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oui il y a le 1400 turbo de 136 cv, Je ferrai des photo lundi prochain quand je l'aurrai mais j'ai la peinture a refaire decu mais sinon interierur et mecanique elle est tres propres.

Pour le moment je pense refaire une peinture complet en noir et apres faire une petite prepa style dump , ligne echappement, injecteur, regulateur de pression et apres on verra deja lol

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Salut a tous j'ai vu quelque photo des punto avec des jantes 15 pouces 5 battons abarth je voudrais savoir elle previenne de quel model??? vivement lundi prochain lol car je vois que cette voiture ce fais tres rare

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bloc fiable si fais avec soin pieces de qualité et surtout regler au poil Wink

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Oui je pense aussi j'etais plus sur les prepa sur les renault car je taf chez renault mais pourquoi pas teste sur une petite punto

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Salut!

Mets nous des photos de ta Punto GTT dès que tu l'as! Wink

En tout cas le bloc est relativement fiable et il y a un potentiel intéressant. Attention à ne pas négliger les trains roulants par contre !

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Oui justement je pense passé en jante 15 pouces et monté un freinage plus gros maintenant a trouvé sur quel model les prendre lol

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j'avais repondu mais aparment mon message n'est plus la...

turbo k16,ligne,pression et ta t'est 190/200cv ... (ce qu'avais tuning93 avec son uno tie)

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demande à LuisMIG ou son frere Pat94, ils connaissent bien le sujet FIAT PUNTO / UNO TURBO
y(as un potentiel énorme

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Merci a vous oui j'attend deja lundi et je vais chercher un bon carrossier peintre car il y a du boulot sur la caisse et apres on verra la prepa

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je verrai car je les meme pas essayé mais juste vu mais je la prend quand meme elle est mimi noir phare avant noir jante grise juste carrosserie a refaire car plein de rayure et de bosses

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salut a tous alors punto gt a la maison juste a changer capot et ailes g puis peinture complette. Il y a deja une personne qui la vu lol minipschitttt lol

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Oui cool a conduire mais il manque quand meme des chevaux sous le capot lol mais la suite arrivera cette hiver lol septembre peinture a voir qui va me le faire et niveau mecanique deja faire un tour de ce que jai a faire

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C'est des bonne petites bestiole s'est auto

Comme dit plus haut

Ligne + Injecteurs + echangeur + Walbro + K16 avec une gestion qui va bien et ça chagrinne les grosses cylindré

Après si c'est vrai pour la perf tu l'as met a poil Very Happy

Niveau chassis je pense pas que ça soit mirobolant mais bon il y a toujours des possibilités Wink

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Je roule pas en punto mais en coupé.
D'apres les proprio que j'ai rencontré et mes lecture sur la bible de la punto ( le fofo officiel tres riche dailleur en info ) le chassi est une lacune.

surment la première chose a travailler avant le watt.
donc bar avant sup voir inferieure, bar arrière etc...
de bonne chaussette un poil plus large et de bon amorto bien ferme.
Un petit rabaissement et la c'est une autre auto il parait.

Niveaux moteur , il semblera que le bordel tiennent des pression de 1.7 bars stock sans soucis.
Certain ont sortie 200 Cv sans forgé et ont runné longtemp avant de casser!!

LA cylindrée est certe petite , mais avec 200 cv et le poid minuscule de 900 ou 950 kg , les grosse allemande ont du soucis a se faire.
Moteur vivant , vif . Bref vraiment une bonne petite caisse ;-)

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salut mec tu verra dans ma présentation j'en ai monter une en dernière config à 220cv sans forge à 1.6bar constant

c'est la seul voiture qui m'a donné des sensations et fais dépensé des soucsoucs aussi lol !!!

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Salut bon choix !! acheté une ligne complété et pour 70 euro je tes des puces !!!
Résultat 165 cv .. Dans une caisse qui pèse rien !!!
Déjà sa va te changer ...
Voiture a potentiel énorme !!

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Merci a tous je vais me faire un liste des pieces qu'il me faudra apres le peinture en aout je pense en septembre je commence pars un dump, echangeur frontal je sais pas entre celui de megane rs ou celui de laguna dci, turbo k16 quel model on des k16??? apres ligne complette groupe A 63, injecteur g60 et on verra apres la gestion je n'oubli pas le chassis je pense jante en 15 le model je sais pas encore, rabaissement -4, amortisseur, bar avant et arriere

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Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire la difference entre un turbo kkk k16 et un Turbo vl7H??? car beaucoup de monde utilise le k16

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moi sur ma gt j'ai le K16 je n'ai jamais essayé le Vl7h il est mort ton turbo d'origine?

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DiamsKaza a écrit:
moi sur ma gt j'ai le K16 je n'ai jamais essayé le Vl7h il est mort ton turbo d'origine?


Non il fonctionne tres bien il a que 55000kms mais vu que apres je pense preparé le moteur je sais pas le quel prendre

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DiamsKaza a écrit:
si tu cherche un K16 avec une descente j'ai!


Salut envoi moi un mp avec ton prix

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tommy77 a écrit:
tu la sort prochainement ? pour un petit test...


Salut pourquoi pas cette semaine voir deja ce que sa donne d'origine

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le seul point noir de cette voiture pour moi (si elle a le meme chassis que les autres modeles) c est qu elle est fragile

j ai touché une voiture avec a 30 km/h et chassis plié alors que j avais l impression qu ily avait rien, classé VEI pour une voiture de 70000km, ecoeuré

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takedown94 a écrit:
le seul point noir de cette voiture pour moi (si elle a le meme chassis que les autres modeles) c est qu elle est fragile

j ai touché une voiture avec a 30 km/h et chassis plié alors que j avais l impression qu ily avait rien, classé VEI pour une voiture de 70000km, ecoeuré


Je sais pas premiere fiat punto que j'ai apres je pense monter barre anti raprochement avant et arriere voir meme inferieur

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Ca doit pas être bien costaud effectivement mais bon ça reste une petite citadine rien d'étonnant.

En tout cas avec une petite prépa et éventuellement vidée ça doit deja envoyer pas mal!

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tonio94 a écrit:
Ca doit pas être bien costaud effectivement mais bon ça reste une petite citadine rien d'étonnant.

En tout cas avec une petite prépa et éventuellement vidée ça doit deja envoyer pas mal!


Oui je pense et apres je pense que je vais joué avec que sur circuit et tres peut sur route

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fafe_75 a écrit:
tommy77 a écrit:
tu la sort prochainement ? pour un petit test...


Salut pourquoi pas cette semaine voir deja ce que sa donne d'origine


ba ecoute je sors vendredi soir donc... je suis à toi ta tjs mon phone?

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tommy77 a écrit:
fafe_75 a écrit:
tommy77 a écrit:
tu la sort prochainement ? pour un petit test...


Salut pourquoi pas cette semaine voir deja ce que sa donne d'origine


ba ecoute je sors vendredi soir donc... je suis à toi ta tjs mon phone?



OUI toujours tu sors le r11 1700 turbo???

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ouep, avec passage de jante en 15 au lieu des 14 origine et une dump histoire 2... sinon moteur stock de chez stock ...

Contact moi j'ai plus ton tel moi (sms ou bip vit fait que je note)

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fou-dessence a écrit:
Noir jante noir, comme je les aime...


Jantes grise mais je voudrais passé en 15 pouces mais pour le moment je n'es pas encore choisi ou vu des jantes qui vont bien sur le punto

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Belle PH.3 , la punto gt est une bonne charrette , mais il ne faut pas faire n'importe quoi surtout au niveau du moteur, il demande un peux de savoir-faire , sinon attention aux mauvaises surprises .
Avec un budget honnète , tu peux sortir bien plus de 200 cv tout en restant fiable .
Et pour ce qui est des gestions , je les modifies moi-meme , car il faut mettre de coté les éproms génériques qui te font fissurer les pistons .

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fafe_75 a écrit:
fou-dessence a écrit:
Noir jante noir, comme je les aime...


Jantes grise mais je voudrais passé en 15 pouces mais pour le moment je n'es pas encore choisi ou vu des jantes qui vont bien sur le punto


je sais fafe....gris antrahcite pour etre plus precis!!!
J'avais la même mais grise jante or, qui sont devenu vite grise lol!!!

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luismig a écrit:
Belle PH.3 , la punto gt est une bonne charrette , mais il ne faut pas faire n'importe quoi surtout au niveau du moteur, il demande un peux de savoir-faire , sinon attention aux mauvaises surprises .
Avec un budget honnète , tu peux sortir bien plus de 200 cv tout en restant fiable .
Et pour ce qui est des gestions , je les modifies moi-meme , car il faut mettre de coté les éproms génériques qui te font fissurer les pistons .


T'inkiete deja je suis mecano et la fiat punto n'est pas ma premiere prepa et je fais pas n'importe quoi au contraire je prend mon temps

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Salut a tous alors vendredi petit teste trop rapide contre un vr6 cynchro reprise en 3 et bizard je suis devant

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heureusement que tu es devant bonne continuation si tu vend tes jantes contact moi

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J'ai teste un dump sur ma punto mais la voiture tourne mal et cal pourtant montage donc et nickel il y a un model presi pour un punto ph3

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DiamsKaza a écrit:
tu peux réexpliquer fafe stp je n'ai rien compris


Salut alors j'ai monté un dump valves et ma voiture tourne mal et cal je sais pas pk car le montage du dump et nickel, j'ai remonté celui d'origine et plus de probleme

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c'est pas une dump a recirculation d'origine?
a combien est tarré ta nouvelle dump?

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