CTR935901 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjourvoila je peu enfin vous prensenté MA GTR a moi, donc c'est une GTR 33 de 1996 midnight purle elle est pour moi dans un état magnifique, comme on trouve peu d'auto,voici la liste des pieces dessus, -Frein AP RACING 6 piston-HKS dual drager exhaust -phare Nissan Xenon -Blitz solid front pipe-Apexi hard pipe kit-Trust uprated oil pump £1000-Greddy extended sump £400-Radiateur D'huile Mocal durite Aéroquip, avec relocation du filtre a huile-Trust Steel head gasket -Trust irridium race plugs-Gros intercooler frontal-Apexi twin induction kits-Nismo fuel pump-ressort Tein-Nismo bearings-Nismo Rear spats-Nismo clear repeaters-jante de R34 GTR les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 T'annonce combien avec ton GTR ? Il va servir à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 propre le R33 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sympa ton GTR , cote perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bogoss la gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sa c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bien belle nippone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Belle GTR , dommage pour la conduite à droite , je m'y ferai jamais lol !!! Des vidéos , un passage au banc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 guech a écrit:Belle GTR , dommage pour la conduite à droite , je m'y ferai jamais lol !!! Des vidéos , un passage au banc ???? les GTR , n'existe qu'en conduite a droite ...Bete de caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 * En série LHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 'tain si ca , ca fais pas kiffer comme caissela j avoue etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 très belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR935901 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour vos com, je la passerais au banc cette semaine, les Skyline GTR n'ont été produite que en conduite a droite, les Skyline que vous pouvez voir en LHD sur youtube sont convertie avec cremayere de nissan maxima et apres le tableau de bord jai deja vu de tout, sinon l'ancien proprio ma donné la feuille de passage au banc en UK et annonce 414cv avec 1bar de pression elle sera ma voiture de tout les jour, elle remplace ma S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et question homologation en belgique , ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 gt1900 a écrit:et question homologation en belgique , ca donne quoi ?aucun probleme en belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 juste une tuerie, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwrx11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Super beau GTR.Ca c'est du lourd et en plus en midnight purple, elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 speed2000 a écrit:gt1900 a écrit:et question homologation en belgique , ca donne quoi ?aucun probleme en belgique ... c est un peu mieu qu en france alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 comme quoi nos amis belges, meme sans FREE, ils ont tout compris Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites