clio16s11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 coucou tout le monde voila je suis tout nouveau sur le site donc petite presentation donc je m'apelle florian jai 25 ans j habite sur auxerre jai un clio 16s elle est equiper d une ligne complet puce clio cup voila et c que le debut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut Flo Fais une présentation dans les rêgles comme indiquer ici : /presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/le-reglement-a-lire-avant-toute-chose-merci-t23009.htmSinon on pourra pas valider ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pseudo: clios16s Prénom: florian Adresse mail : hartas_60@hotmail.comLocalité : auxerre Présentation du véhicule :Marque: renault Modèle: clios 16s Puissance d'origine: 140cvPuissance actuelle: 160 cv a peut pret Les motivations de votre venue : tout ce qui est en rapport au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue à toi, qu'à tu pour etre a 160ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bienvenue a toiPour avoir eu plusieurs Clio et bien monté avec du matos je pense que tu est loins des 160cv...Pour ca il faudrai que tu sorte les 140cv d'origine (quasi impossible)a titre d'info, mon ancienne Clio 16s avec aac Williams, bielles allégés, culasse prépa, collecteur RC RACING, ligne, Boitier RENAULT SPORT ne sortait que 151cv!!! alors 160cv avec juste ligne et puce c'est vraiment pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon ba je doit pa etre a 160cv alors c'est ce que j avait entendu avec la puce mais ces des on dit biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Malheureusement les mecs qui vendent les puces sur internet sont pour la plupart des vendeurs d'espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 apparament oui c'est ce que je voit mais bon ca marche deja pas mal comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et c est pas grave pour les chdu moment que tu te fais plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et bien si , 140cv d orrigine + un filtre norauto +20 cv cela fait 160 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue , j a un pote qui a une clio 16 VERTe a auxerre tu le connais peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline68fr 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites