Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju5902

Demande d'infos astra G opc

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je vais bientôt revendre ma cupra, et je regarde donc ce que je pourrais me racheter qui soit pas trop cher bien équipé une bonne gueule et qui marche bien...
j'ai l'astra G opc qui me plait pas mal par contre je n'ai jamais eu l'occase den essayer une ni de tester donc je ne sais absolument pas ce que ca donne..
-Stock ca marche à peu près comme quoi pour me baser...
-niveau fiabilité ca donne quoi il y a des soucis particuliers?turbo fragile,boite ou autre?
-d'un point de vue prepa pour sortir 240/250 il lui faut quoi?et avec cette puissance c'est comparable à quoi?

Merci d'avance j'attends vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je devais avoir celle de guit's et puis ca ne s'est pas fait tant pis...c'est cupriste qui va me reprendre la mienne!
Pour la tienne au niveau des perfs elle me plait aorès moi ma caisse je m'en sers chaque jours pour le taf le loisir aller en vacance etc et la tienne est trop "extrème" pour ca!
elle a les bacquets combinés filetés etc....elle ne correspond pas à l'utilisation que j'en aurais,mais pour remplacer une cupra 6k c'est vraiment dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de fans de opel ou possesseurs de OPC ici?? j'y crois moyennement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le turbo est assez fragile sur ce modèle là d'origine, tu peux le remplacer par un turbo d'astra H opc et après t'es plus emmerdé. C'est La grosse maladie de ce modèle.

Pour la passée en 240 chevaux à mon avis il va te falloir une reprog et un échangeur en facade pour la fiabilité et ça devrait le faire. Attention a ton embrayage qui pourrait montrer quelques signes de faiblesse suivant son état.

Pour te dire comment ça marche et par rapport à quoi, je ne saurais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va peut-être pas répondre à ta question, mais en tout cas ma réponse d'opéliste reflète la dure réalité : c'est une bonne auto dans l'ensemble, qui marche comme il se doit pour une auto de ce rpp, maintenant il faut savoir que les pièces OPEL sont chères, globalement c'est un véhicule fiable avec un très gros voir énorme potentiel d'évolution, dernier point par contre, c'est une OPEL tu n'as donc pas droit à l'erreur car sinon tu te feras chambrer de tout bord, et si par bonheur elle marche bien on risque de te prendre pour un mec de la NASA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR non mais je voudrais un truc fiable quoi pas être emmerdé toutes les semaines sinon ca va pas aller je vais la bruler lol je roule en ibiza cupra 6k et c'est franchement fiable jai jamais eu de soucis donc j'aimerais pas me retrouver avec une caisse qui m'emmerde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment personne n'en a parlé....mais par rapport à ton ibiza....avoir un vrai chassis ça va te faire super drole car encore une fois il n'y a pas que les cv dans la vie....Et le chassis des astra G...c'est de la bombe atomique, un vrai RAIL avec des vitesses de passages en courbes très très sympa !!!!!!!!!

Un très bon chassis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'ibiza cupra niveau châssis c'est pas connu pour être super m'enfin avec un peu de matos c'est loin d'être une 4L tout de même...Mais bon à savoir pour le châssis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe a LC un samedi on te donnera les conseil qui faut et te fera essayé les petit a G opc de l'equipe

astra g opc avec turbo et debimetre de la H opc et une ligne et echangeur en facade et une petit reprogue sa le fais plus que bien tu va suprendre plus d'un

et niveau mecanique il y a pas de soucis sa se faire et je t'en parle meme pas niveau chassi TRUC DE OUFFFFFFF

mp si d'autre question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais bonbers dira que sa rame une opel.bonbers jveu acheté une opel manta sa MARCHE VNR LOL ????? mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astra g bete de chassis et moteur marche bien c'est du opel, après évolutions il y en a les autres t'en parleront mieu que moi
confort opel assez ferme

stevens c'est comme tout ca dépend lesquelles:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
jamais bonbers dira que sa rame une opel.bonbers jveu acheté une opel manta sa MARCHE VNR LOL ????? mdrrrr


je kiff la manta elle a une belle geuele poser au sol avec 4 belle jantes sa le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis c'est une caisse qui n'a plus ses preuves à faire sur le sinueu mais je crois que ca n'a aucun rapport avec le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
et puis c'est une caisse qui n'a plus ses preuves à faire sur le sinueu mais je crois que ca n'a aucun rapport avec le topic


et puis en plus elle a un moteur volvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
passe a LC un samedi on te donnera les conseil qui faut et te fera essayé les petit a G opc de l'equipe

astra g opc avec turbo et debimetre de la H opc et une ligne et echangeur en facade et une petit reprogue sa le fais plus que bien tu va suprendre plus d'un

et niveau mecanique il y a pas de soucis sa se faire et je t'en parle meme pas niveau chassi TRUC DE OUFFFFFFF

mp si d'autre question


Merci,pour passer à LC c'est un peu loin je suis de valenciennes,d'ailleurs on a déjà discuté une fois ensemble tu étais venu à cambrai sur la base militaire tu avais la corsa B et tu as laminé tout le monde j'étais avec un mec en m3e92....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui excat mes j'ai vu tellement de monde ce jours la que je me rappelle pas

donc MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je me rappelle bien j'ai même la vidéo ou on te voit bien le chambouler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas de qui est la vidéo lol sur la vidéo on voit le départ de paris puis une fois arrivé on voit les tests et à la fin on voit la corsa B qui fait des flammes...c'est celle ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok je pensais que c'était toi bonbers!lol tu es lequel ont e voit dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'pensais que c'était boolimix qui conduisait moi je me rappel plus il faudrait que je regarde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
270ch
ligne complete miltek
echangeur frontal
cata sport
boite a air modifier
gestion mrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...