piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Un nouveau magazine bimensuel sort son #1 pour Juillet/Août, GTi TECH.Les principaux axes de la rédaction sont les sportives (gamme "GTi" principalement) préparées dans les domaine qu'on apprécie tous ici, la restauration, le montage de pièces perfo, et d'autres encore.J'ai acheté le n°1, et il parait que c'est qu'un avant goût, j'aime bien le concept en tout cas.J'ai trouvé quelques liens pas très parlant mais c'est déjà ça, pour en savoir plus, rien de mieux que de l'acheter (4,95€) :http://www.viapresse.com/magazine-gti-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je l'ai acheté aujourd'huiFait par la même équipe que le fabuleux KM/HJ'aime bien la evue youngtimers aussiCa commence à faire un budget bouquins tous les mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sympa aussi le magazine Km/h Mais bon sa commence a couté un billet a force tout c'est bon magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est clair je suis aussi tombé amoureux du mag' KM/HIls présentent pas mal de sportives que l'on connait bien et également d'autre plus atypique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour KM/H il est top ce mag!Je vais aller jeter un oeil sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 km/h, c est le premier mag que je kiff depuis ADDX, non je rigole mais c est varia qu ils presentent que les caisses que je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites