Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou77940

amateur de sono

Messages recommandés

je croit que personne n'aime la sono sur ce forum ok ca fait du poids et l'ennemi premier de la puissance c'est le poids mais pourquoi pas prevoir plus de puissance pour ajouté une petite sono ca peut etre sympa si vous avez besoin du conseil hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je fais de la Hifi automobile

J'ai fait des concours IASCA il y a quelques années et j'avais commencé une install très haut gamme dans la Toledo. Mais je suis très vite tombé dans le besoin de réduire le poids de la caisse, donc totalement incompatible avec la Hifi

Donc pareil si vous avez besoin de conseil je me ferait une joie de vous aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr vu et revu

moi j'aime pas la sono ca me casse les couilles, mais ici quesuq'il y a comme monde qui avait ne serais ce qu'un caisson lol mais c'est tabou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si la sono perso je suis à fond dedant , mais pas dans les installations à la con la MTX supermegaboost 3000w , le but d'une installation sono etant pour moi la restitution et la qualité du son et non sa puissance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgs a écrit:
Ah si la sono perso je suis à fond dedant , mais pas dans les installations à la con la MTX supermegaboost 3000w , le but d'une installation sono etant pour moi la restitution et la qualité du son et non sa puissance Smile


essaye donc de ne pas employer le terme "Sono" alors stp, mais hifi automobile, pour pas qu'il y ai d'amalgame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
moi j'ai mon baladeur mp3 ça déchire.


tu fait des rassemblement mp3 le vendredi soir sur les parking?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè sponsorisé par les sprays caca.



c'est tout ce qu'on a trouvé pour faire fuir les jackys.
les boules puantes n'étant plus assez forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T ES un ouf fandjo mdr moi j aime bien la hifi , j essaye d avoire du bon son(je suis oblige vue le bruit que fais ma ligne de merde) mais ca va jamais comme je veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR, tte les semaines une nouveauté le fandjo!

maintenan fo carémen chié dan leur cofre si tu ve ki skasse! on diré kon les atire aci, tu remarquera qu'ils se calle jamais loin de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus c'est pas moi c'est trez qui nous met tout ça entre les mains.
pire foolek il kif ils se sentent chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...