Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

AUDI S2 MTM (photos p9-p10 )

Messages recommandés

lolos3 a écrit:
pourquoi pas de sybele ?


elle gere 4,6,8 et 12 cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a plus qu a faire une commande chez 034 motorsport entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas 034 c est hors de prix j ai déjà trouve le turbo sur eBay us et je vais passer en sybelle commander car elle gère cylindre par cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Non pas 034 c est hors de prix j ai déjà trouve le turbo sur eBay us et je vais passer en sybelle commander car elle gère cylindre par cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallais pas dire trez sa aurai fais byzarre d'arriver au runs avec une sybelle sur la caisse car apparament on peux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai rien a cacher sur la prepa et j espère arriver a mon objectif des 800+ mais je fais confiance a qui tu sais au vue de ces dernières réalisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui savent pas lire

tiré de la notice de la Commander
page 2

La répartition angulaire des cylindres peut être
- régulière : l'angle entre les cylindres est réparti régulièrement sur le cycle moteur. Pour un 4 cylindres, c'est 180°, pour un 6 cylindres, c'est 120°, ...
- spécifique par calibration: cette configuration ne peut être utilisée qu'avec un nombre de cylindres pairs. L'angle spécifique peut être calibré en 1/100
ème de degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonbers explique ton point de vue Wink perso moi j'en sais rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Et pour ceux qui savent pas lire

tiré de la notice de la Commander
page 2

La répartition angulaire des cylindres peut être
- régulière : l'angle entre les cylindres est réparti régulièrement sur le cycle moteur. Pour un 4 cylindres, c'est 180°, pour un 6 cylindres, c'est 120°, ...
- spécifique par calibration: cette configuration ne peut être utilisée qu'avec un nombre de cylindres pairs. L'angle spécifique peut être calibré en 1/100
ème de degré.


c est bien t est bete et discipline comme on dit...mais tu sais que l haltek dis exactement la meme chose mais regis a reussit a la montee quand meme et au vue de ses temps a lurcy je pense qu il y a pas de soucis et la commander peut etre geree cylibdre par cylindre mais bon dans ta notice c est ecrit par paire bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie jouer trez et oui pour moi aussi la commander 44 ne fonctionnait pas pour les 5 cylindres mais je voit que Bombers a l'aire d'être un professionnel donc développe voir sa marche avec le bouton On/Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dans ce cas aucune gestion prog ne marche avec le 4 cylindres mais tous les mecs qui font du 400m avec des s2 sont ts en haltek ou commander ou bien celle de 034 et apparement sa marche au vue des scores sur bancs et des temps

bref vs inquietez pas pour moi sa va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas pompomgirl il y aura un bouton specialement pour vw

et m'oblige pas a appellais ton pote avec le vr6 240 chev atmo avec ligne gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière update, il était encore en boitier d'origine préparé par Mihnéa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
tkt pas pompomgirl il y aura un bouton specialement pour vw

et m'oblige pas a appellais ton pote avec le vr6 240 chev atmo avec ligne gestion
Celle la aussi elle est bonne tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Comment elle tourne la voiture du frère de Franck?


mineha ne touches plus aux S2 et je pense que franck va passer en gestion prog s il veut arriver a tirer le max de son moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
bonbers a écrit:
tkt pas pompomgirl il y aura un bouton specialement pour vw

et m'oblige pas a appellais ton pote avec le vr6 240 chev atmo avec ligne gestion
Celle la aussi elle est bonne tient


des barres ce jours la mes quand meme il faut ce rendre en rencontre vw pour entendre ces histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
noufinho a écrit:
Comment elle tourne la voiture du frère de Franck?


mineha ne touches plus aux S2 et je pense que franck va passer en gestion prog s il veut arriver a tirer le max de son moteur
Ah bon et tu sais pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j ai pas trop piges mais c un problème de pc et de logiciels a ce que j ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
pompongt a écrit:
bonbers a écrit:
tkt pas pompomgirl il y aura un bouton specialement pour vw

et m'oblige pas a appellais ton pote avec le vr6 240 chev atmo avec ligne gestion
Celle la aussi elle est bonne tient


des barres ce jours la mes quand meme il faut ce rendre en rencontre vw pour entendre ces histoire
En même temps c'est assez compréhensible c'est un pote a toi donc il débite autant de connerie que toi tu est un bon professeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Ba j ai pas trop piges mais c un problème de pc et de logiciels a ce que j ai compris
Chelou quand même Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
bonbers a écrit:
pompongt a écrit:
bonbers a écrit:
tkt pas pompomgirl il y aura un bouton specialement pour vw

et m'oblige pas a appellais ton pote avec le vr6 240 chev atmo avec ligne gestion
Celle la aussi elle est bonne tient


des barres ce jours la mes quand meme il faut ce rendre en rencontre vw pour entendre ces histoire
En même temps c'est assez compréhensible c'est un pote a toi donc il débite autant de connerie que toi tu est un bon professeur



lol le mecs il sort de null pars et c'est mon pote des barres c'est plutot que les mecs qui roule en vw c'est des bo parleur et des reveurs il suffit t'ecouter 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est de retour avec la S2 et bien sa envois du lourd bcp plus violent que ma S4 y a rien en dessous de 4000 et la d un coup grosse poussee de dingue
plus qu a tester maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
ca y est de retour avec la S2 et bien sa envois du lourd bcp plus violent que ma S4 y a rien en dessous de 4000 et la d un coup grosse poussee de dingue
plus qu a tester maintenant


vivement que l'on voie quelque test de la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba elle est la ...  en cours de remontage de serrure et neman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse!! J'ai raté ton passage au banc dommage, jve le meme turbo que le tien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa coupe tjrs mais c est les bobines a 100% sure donc je vais voir pour le kit chez 034

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5++ chx  on verra sur la route car j ai encore mis de la pression ce week end je vais finir par prendre le turbo dans les dents 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super project ! avec une belle prepa je suis sa de pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
5++ chx  on verra sur la route car j ai encore mis de la pression ce week end je vais finir par prendre le turbo dans les dents 


+1

elle demande que ça

meme si la ça pousse deja tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
5++ chx  on verra sur la route car j ai encore mis de la pression ce week end je vais finir par prendre le turbo dans les dents 


Ok merci de ta réponse !!! Règle ton probléme et sa devrai le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...