TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila je vs presente en avant premiere mon nouveau jouet (si c est pas une merguez arrive sur place ) je vais la chercher le week end prochain avec toutoune afin qu il puisse inspecter la caisse....donc voila la bete c est une audi s2 prepa mtm avec 400kw qui donne 544chx exactement tt ca a 1.7b qui pour le proprio est suffisant mais la carto a ete faite jusqu a 2.4b et a sortie dans les + de 630chx je donnerais plus de details sur la prepa une fois que j aurais ttes les factures entre les mains car la liste est longue ...pistons forges bielles forgesbloc realese en 2.4collecteur UR quattro et retravaille par MTMpoussoir mecaturbo K27/29ligne complete inox en 82mmfreins 4 pistons avant de S8freins 4 pistons arriere de S6amortisseur Bilsteinjantes gallardo en 18(qui vont degager)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila plus qu a attendre qqes jours et croiser les doigt que se soit en bonne etat mais le mec a l air reglo et a ttes les factures de la prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vivement demain ma poule une de plus dans la team VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 piouuuuuuuu ca va cause severe la!!!Linspection ca va passe par un bon butage avant de faire le cheque. Perso j ai fait l erreur de pas ose avec mon scirocco et bien j aurai du!!!Comme ca tu vois si ca chauffe ect ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Comme je t'es déjà dis, très beau jouet qui demande qu'une évolution finale Garrett...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ca a l air sympa cette caisse dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non j ai pas pris de garret je me penche sur un holset hx54 pro qui est l equivalent du gt42 mais avec un prix divise par 2 et le turbo a fait c preuve car l audi 100s4 noir qui fait des runs en suede a ce montage la et bcp au etats unis monte sur turbo sur les s2/rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 elle vien du 77 cette voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah ouais pourquoi pas après le GT42 XX est pas top niveau prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non elle viens pas du 77 ... et niveau prix oui le gt42 est bcp trop chere vu qu il viens de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ok, d'après ce que tu m'as dis, il devrait pas avoir de soucis Sympa de voir un S2 bien aboutit venir dans l'Ile de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 super ton nouveau bolide TRez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Vivement qu'on voit ce qu'elle donne sur route :pYa combien de perte aux roues sur un S2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 environ 60/70 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C la puissance aux roues que j ai écrit et non la puissance moteur je trouve que c plus révélateur des perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ha ouai propre alors Tu va faire mal à pas mal de monde la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ohhoho belle bete !! vivement de l avoir tourné !! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bien déniché trez cette audi !!!!! , ça te changé de la S4 l'ésthétique est à l'ancienne !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il peux faire 2,3 conneries pour amélioré, regarde mes photos dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon ba j ai plus qu a passer en gestion haltek ou celle de 034 car mineha ne peut plus toucher aux s2 et la sybelle ne gere pas les 5 cylindres et t inkietes Yann j ai bien vu les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pourquoi il ne peut plus toucher au S2 ? En tout cas jolie bébé, qui annonce de sacré chiffre, vivement que tu l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 magnifique tu vas avoir un jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Belle bete!!!!Faudrai juste remettre un pare choc d'origine... et elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Capot et jantes aussi sont pas terrible... mais bon, les jantes c'est prévu, le capot... faudrait viré le phare gauche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 question hs désolé:quel budget pour sortir 400ch fiables d un audi 100 s4 2.3l turbo 230ch??merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 TREZ a écrit:Bon ba j ai plus qu a passer en gestion haltek ou celle de 034 car mineha ne peut plus toucher aux s2 et la sybelle ne gere pas les 5 cylindres et t inkietes Yann j ai bien vu les modifs qui ta dis que la sybelle ne gere pas les 5 cylindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Régis n a pas pu le faire et c est pour cela qu il est passe en montage haltek Sinon pour les jantes je les trouves trop modernes par rapport au style de l auto et pour le parechocs je le laisse a cause du gros échangeur car avec celui d' origine on est obliger de le découper et bcp trop voyant et le capot je verrais si c est utile ou si encore un coups de signature façon MTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bien ton nouveaux jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 moi je dit que meme si c'est pas super esthétique faut garder la prise d'air histoire d'évacuer la chaleur du bouillant qui se trouve en dessous parce que sinon tout va fondre Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 comme je t'ai dit hier tu t'en tape de l'esthetique car se qui compte dans un 1er temps c'est ce qu'il y a sous le capot !!!apres viendra l'esthetique...et puis il y en a qui vont etre surpris sa c'est bon j'adore cette idee la aller vivement la semaine prochaine pour que je la voie de pret...en tout cas tres tres bon achat que tu fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Jolie achat mec vraiment sympa sa va causé vivement que je voie sa en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je m'attendais a quelque chose de plus original qu'une S2...dommage j'aimais bien la lotus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ça va venir il change tout les 6 mois vivement que tu l'ai dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 harould a écrit:je m'attendais a quelque chose de plus original qu'une S2...dommage j'aimais bien la lotus!Heu.... comment dire Mieux une voiture moins originale, qu'une auto avec un esthétique a coucher dehors, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 parceque tu trouves ca moche une elise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bien joué trez...je louchais dessus...Pour les jantes, j't'echange mes jantes de S4 si tu veux?mdrrnon mais une vrai caisse avec un moteur qui a une putain de possiblité de prépa'...deja avec ce qu'elle a tu vas mettre beaucoup de fessé...mdramuse toi bien avec ca, et au plaisir de vous croiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 harould a écrit:parceque tu trouves ca moche une elise?Il devais parler de ta mazda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Superbe achat! tes données techs sont tout simplement sensationnelles Bon choix pour le turbo Vivement de voir ce que ca donne sur route face aux autres grosses machines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ca doit etre violent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Félicitation , un S2 rien de plus diabolique en grosse config.Avec 2 3 petit upgrade ça a de la guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Départ samedi matin a 8h30 direction le Jura je vs ferais un compte rendu des 1ères impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 TREZ a écrit:Départ samedi matin a 8h30 direction le Jura je vs ferais un compte rendu des 1ères impressions Cool on attend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Félicitations pour l'acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci en tt cas je suis super presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 TREZ a écrit:Merci en tt cas je suis super presse tu m etonne c est bientot Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 alors, j'ai eu rocco au tel i me dit que t EN FAIT peut etre intéressé par ma gestion ?si c bon pour toi fais moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ha tu ne l'as toujours pas ??Je pensais que tu étais deja allé la chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tico91 a écrit:alors, j'ai eu rocco au tel i me dit que t EN FAIT peut etre intéressé par ma gestion ?si c bon pour toi fais moi signe! non c'est mort pas de sybelle sur les 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pourquoi pas de sybele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites