maxluc93 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et les merguez sont acceptées?pas M ? pas atmo et jantes en 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui mais après le passage risque d'être faussé pour les M, surtout que sur ce banc la mesure se fait en 6, donc si certains n'y arrive pas ils vont faire la gueule , surtout les M chinois et japonnais sont exclus, je ne suis pas raciste mais pour un passage correct il faut que du M allemand ou européens mais DEBRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon bin je filmerais de derriere alors! mais ca marche quand meme comme j ais un silencieux coréen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Et pour ceux qui veulent faire une reprog après leurs passage il y a un expert sur place, dont le travail est exceptionnel et la réputation n'est plus à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 guech a écrit:deurf juste pour que tu pige bien mon point de vue entre le traval digi et le banc digi !!!!! Ta M3 E46 à le mort, elle marche très bien, il n'y à rien à redire à ce sujet !!!!!Néanmoins une CSL ça sort 360 cv, pour ce petit gain de 17 cv comparé à une E46 classique, il y à des arbres différents, une admission monstrueuse , le tous couplé une gestion , de plus tous les savant Motorsport ce sont penché sur le sujet CSL !!!!!!Et là ...... arrive notre Ingénieur DIGI E46 stock gestion silencieux chinois 363 cv !!!!!Deurf permet moi devant de tels resultats de douté des infos sortant du banc DIGISERVICES !!!!!Mais comme dit ci dessus , je ne doute en aucun cas de votre travail sur les gestions ou il y à un réel gain !!!!! Ce n'est qu'un point de vue ou un avis comme vous voulez , mais ne vous embalez pas !!!!! on discute Merci d'avance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 stefm3 a écrit:guech a écrit:deurf juste pour que tu pige bien mon point de vue entre le traval digi et le banc digi !!!!! Ta M3 E46 à le mort, elle marche très bien, il n'y à rien à redire à ce sujet !!!!!Néanmoins une CSL ça sort 360 cv, pour ce petit gain de 17 cv comparé à une E46 classique, il y à des arbres différents, une admission monstrueuse , le tous couplé une gestion , de plus tous les savant Motorsport ce sont penché sur le sujet CSL !!!!!!Et là ...... arrive notre Ingénieur DIGI E46 stock gestion silencieux chinois 363 cv !!!!!Deurf permet moi devant de tels resultats de douté des infos sortant du banc DIGISERVICES !!!!!Mais comme dit ci dessus , je ne doute en aucun cas de votre travail sur les gestions ou il y à un réel gain !!!!! Ce n'est qu'un point de vue ou un avis comme vous voulez , mais ne vous embalez pas !!!!! on discute Merci d'avance mdr Merci à toi stef , enfin qualqu'un qui comprends le language BMW Motorsport !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 le language preparation d un moteur atmospherique finalement...apres si la puissance est obtenue avec une bonne admission plus une reprog là c'est un peut different.mais sinon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sa fait deux mois que le magasine echappement passe des bmw chez digi donc je pense qu'il doit etre fiable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 evidement que ce banc est fiable vu l oseille investi dans l affaire ils vont pas faire les debiles a avoir un banc pas fiable.apres defois y a des scores bizzares ca arrive a tous les bancs aussi fiables soient ils sur 1 an forcement y aura des scores chelous mais c'est le cas pour tous les bancs de puissance.pourquoi ca je ne sais pas par contre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 fabastra a écrit:Moi je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, si vous voulez j'ai un banc et j'organise quand vous voulez une session de M E36 vs E46 stock ou pas stock mais atmo obligatoire, les voitures ne sont pas sanglées, plusieurs voitures peuvent y passer en même temps, la soufflerie on ne peut plus naturelle , venez tous à LC, on prend tous la bonne direction et " FAIS MOI VOIR TU LACHES PAS ", moi je sors sur ce banc à vue de nez 310 VRAIS CV tous présents à l'appel lors des sessions M, allez UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, le passage est gratuit si il y a au moins 5 M, et deurf si tu connais un M E46 bien en forme mais stock et surtout en 18 et sans option je serai ravi de lui foutre une vrai TAPPE même les CSL sont les bienvenus dès qu'ils me font voir qu'ils lâchent pas, mais ne triche pas, pas de gestion ni même un pti programme, un silencieux je m'en fous ou même grosse prépa, après tout je m'en tape, FAIS MOI VOIR TU LACHES PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je savais pas que la CSL avait des arbres à cames différents.Après, la puissance reste à 7900 tours comme toutes les M3 E46. Ca doit être possible d'aller chercher sur une E46 normale, qui fait ses chevaux d'origine, dans les 360ch en allant les prendre à plus de 8000 tours. C'est la seule manière de les prendre à mon avis sans grosses modifs. Après c'est pas le top pour la fiabilité, et pas sur que ce soit plus efficace qu'une CSL (sans même parler du poids de l'auto).Concernant l'admission carbone sur mesure, j'en ai mise une sur le Z3 aussi. Niveau bruit, c'est vraiment sympa en pleine charge dans les bas et moyens régimes, tout en restant encore discret (ligne d'origine). Par contre niveau perfs, je suis sûr de ne rien avoir perdu, mais j'ai pas la sensation d'avoir gagné grand chose non plus. En même temps, entre 5 et 8ch (gains constatés sur les ///M apparemment), ça se sent pas beaucoup à la conduite sur un moteur qui en fait déjà 325 et qui est plutôt linéaire. En tout cas rien que pour le bruit, je regrette pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mmmcoupe tu as fait un passage au banc d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non, pas encore. Je le ferai si je fais une reprog. Le truc c'est que pour avoir un résultat correct et m'approcher de la puissance d'une bonne E46, faut décaler le régime de puissance maxi et le rupteur comme une E46. Hors certains disent que si le S54 sur le Z3 a été dégonflé (pmax et rupteur idem que les E36), c'est parce que sur les permiers S54 y a eu des soucis de coussinets de bielles. J'ai regardé par rapport aux dates, le mien ne fait partie des modèles défaillants, mais d'autres disent que tous ceux avant 2002 sont concernés. Donc j'hésite, pour l'instant ça marche déjà très bien, j'ai pas à me plaindre. un peu frustrant car on sent qu'elle pourrait encore bien envoyer après 7600 trs, mais bon. Sachant que je bloque ma 4 à 235 compteur à 7600 trs, je serai à 247 à 8000 .Par précaution, je ferai changer les coussinets avant la reprog, donc c'est un budget à prévoir, pas pour tout de suite.J'ai testé y a pas longtemps avec une M5 E39. Reprog + ligne (je me rappelle plus s'il a une ligne complète ou juste un silencieux). A 2 contre 2, j'ai été étonné d'être devant. Pas un boulevard, mais à 220 je continuais de prendre de l'avance. En 3ème à 80, il me colle vite une caisse (moi je suis trop bas), et en fond de 3 (lui a déjà passé sa 4), je suis devant d'une demie caisse. Mais à priori, les M5 sortent pas les 400ch à ce qu'il m'a dit, mais plutôt dans les 385ch pour les meilleures stocks.Avec Guesch j'avais testé une fois, j'avais pas encore l'admi, il partait un peu mieux, et je repassais une fois dans mes tours, mais c'était à peu près pareil, juste les rapports qui sont différents. On a pas testé beaucoup non plus.Et contre toi, je partais toujours un peu en retard, mais je revenais pas par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pour les coussinets renseigne toi chez BM si ils ont lancé une campagne de rappel pour les Z3 S54 Si c'est le cas et que la tienne n'a pas été rappelé, il te font coussinet pompe à huile gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmcoupe 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le problème c'est qu'il n'y a jamais eu de rappel pour les Z3. Ils auraient donc baissé le régime moteur pour palier au problème, et pour éviter de faire des rappels. Ca reste une hypothèse, car j'ai entendu un peu tout et n'importe quoi, mais j'ai pas envie de prendre de risque et péter le moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites