mini94 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut a tous , me revoila avec mes 12 points (enfin 10 maintenant )ca faisait un petit moment que je n etait pas revenu mais me revoila enfiiinnn !!!donc pour ceux qui se posent la question , mon pseudo vient du fait que je tournais sur mini austin avant ( et non ma taille ou une quelquonque ressemblance avec minnie )Pseudo: mini94Prénom:christopheLocalité :91Présentation du véhicule :Marque: nissanModèle: 200sx s13Puissance d'origine:170cvPuissance actuelle: 0cv actuellement mais je compte bien arriver au 350cv pour le debutpour l instant elle est en train d etre depouiller entierement afin de repartir sur une base propre sinon c est bloc avec interne stockturbo 2876Rinjecteur 550pompe walbroet surtout un chassis au petits oignonsPrésentation du véhicule :Marque:toyota Modèle: yaris tsPuissance d'origine:106cvPuissance actuelle:106,5cv kit d admissionligne + pot inoxcar mais bientot un tube tout inox en remplacement et puis c est tout --> c est le dailyLes motivations de votre venue :j aime tester mes caisses en da et reprises ....et une petite photo de famille ts , ---> ca fait quand meme 424,5cv la .......... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je crois qu'elle était a quelqu'un du forum cette s13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini94 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 fandjo94 a écrit: je crois qu'elle était a quelqu'un du forum cette s13.oui c est l ancienne de clemclem et la mienne depuis un peu plus de 2 ans mais elle ne ressemble plus du tout a ca maintenant , des que je la fini je la posterai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 FILSTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini94 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 MAZOUT a écrit: FILSTONyeah salut daddy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini94 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci pour cet acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 re et attention aus points! lolmet nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hello ancien miniman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renoi 972 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bon retour a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini94 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini94 0 Posté(e) le 1 août 2010 hop hop hop voila mise en conformité de la presentation ca fait quand meme mieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 août 2010 rewelcom avec toi et ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites