ludo-tdi100 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 slt a tousvoici la presentation de mon petit tdic une leon tdi 100 avec une petit prepaturboechangeurligne complete millteckinjecteurgestion digiservicele tous pour des petit ponet comme on dimank plus ke embrayage,volant moteur,boite 6 courte et l arbre a came pour finir ma prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue sur rds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ludo-tdi100 a écrit:slt a tousvoici la presentation de mon petit tdic une leon tdi 100 avec une petit prepaturboechangeurligne complete millteckinjecteurgestion digiservicele tous pour des petit ponet comme on dimank plus ke embrayage,et une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Wech ludo cest tom sa va ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et ca l amene a combien de petit poney au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 , comme ont signalé les autres, photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 slt a tous tom commen tu va ca soir demain et oupour lé poney pour l instant c limité a 212'5 ch a 3356 tr vu ke arbre a came d origine me limite dan lé tour domage mé c deja bien pour un tdi100sinon merci a tous pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ue il roule bien pour un tdi 100 il roule sur les 17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 l'embrayage d'origine tient les 212ch ?le moteur aussi ?le tdi 100 n'as pas les pistons et bielles renforcés comme les 130 et 150enfin plus de 100ch je m'y risquerais pastu as monté quoi comme turbo ?pour l'aac tu sais que c'est le même entre tous les tdi injos pompe ? du 90 au 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je connais un mec qui peut avoir aac sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tdi fumar a écrit:Je connais un mec qui peut avoir aac sur mesureoui en retail je sais bien mais je savais pas ce qu'il comptait faireje m'était renseigné pour la mienne mais 450eu un aac de 8 soupapes ca pique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Grave sa fait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouai le moteur tien tres bien ca fai 47000 ke je roul comme ca e tou lé jourlembrayage patine la jpeu pa depassé 450 nm de couple dc fo ke j changeet l abre a came né pa le meme entre tdi 100 et 130 et 150ca c sur les levé ne son pa lé mmmé mon tdi a progrésse un peu tompour l arbre a came g trouvé dejaca fai 349 euro environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tdi fumar a écrit:Grave sa fait cher et tom et toi ca en né ou lé injecteur moi g monté mé g pri ke 10 ch en o a cause de l aac jsui deg fo ke je redemonte chié lolg ate de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Jai des grosse couille avec les injecteur donc jai remi dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il faus retest le mien ossi v encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ta u koi comme couillemoi gen et u ossifumé opac mé fo grav apovriresinon ca choffmoi la c bonmé ke 10 de plus jsui degmé bonya posibilité damilioré ca va allé mieu apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mon embrayage patine la donc fo ke je change la le mecanisme se detent a cause du couple jsui deg entre 1600et 2700 ca acroche pa l embrayag ca fé k mon couple max es ka 3000tr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 fo ke je retire du poid elle et tro lourd ma caisse lol avec lé jante et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sur etka c'est la même ref pour tous les aac en tout cas...pour l'embrayage je sais pas si tu est en 228 en ou 240 comme les 130 ?pour ma part sur mon tdi 100 embrayage renforcé de vr6 et volant moteur simple masse des premieres golf 4 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 'tain c est dommage que tout le couple reste dans l embrayagebon c est deja mieux que la boite qui vole en eclat et t arrive a prendre des bonnes perfs quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui g la mm ref ke lé 110 mé g passé en 240 comme lé 130 car g une boite 6 a monterau niveau perf ca vaca depen a combien on par ke d depar en 3 et a 70 80 km/H minisinon a chak changemen de rapor ca patineun peu.g tes avec un fabia tdi 130 en 17/20 jsui devan mé pa de bocou vu ka chak changemen de vite y repren un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ludo-tdi100 , MERCI DE FAIRE ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE ET A LA PONCTUATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Yann tu peux lui ouvrir lacces c'est un poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tdi fumar a écrit:Il faus retest le mien ossi v encore mieux tu sor kan toitora fini kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tdi fumar a écrit:Il faus retest le mien ossi v encore mieux jaten mé piece c relou d atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu peux faire un effort sur l'orthographe stp... ou sinon tu va avoir des avertissements et au bout de 3 , tu sera viré du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 212 poneys c'est enorme pour pour un tdi100 en tout cas chapeau bas. bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci c cool coolje visai un petit 220 a la base mais bonelle a pa voulu dc voila surmen la limite a moin k je change l acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et le moteur est toujours fiable a cette puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwrx11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Très bonne base la leon Tdi.J'en ai eu 2 en 150cv top sport et jamais déçu.Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renoi 972 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mercioui pour linstan pa tro de probleme au niveau fiabilitésinon ca vaca pousse comme ca doi poussé ni plus ni moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah ouais pas mal +112ch sur la Leon Par contre fais un effort sur l'orthographe stp, c'est dur de te lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-tdi100 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok merci du pour le complimentdoublé la puissance et le couple a été un peu facile avec les piece que j ai monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites