NIKKO06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voilà je me permet de rouvrir un topic ,car sur le dernier c'était bien parti en c....En espérant que ça se passe mieux sur celui là .Donc un pote a moi voudrait test son ABF ,si possible contre de l'atmo en 2L 16s ou autres atmos aussi sont les bienvenues .Donc si il y en a qui sont intéressés il est dispo ce vendredi .Toutes les marques et modèles d'atmo nous intéressent.En espérant qu'il y ait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi en fin de mois ca peut m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ben si il est dispo en fin de mois ,j'essaye de le ramener .En tous cas ce vendredi on sort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vous bougez où NIKKO avec Papy? CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 lolo93 a écrit:Vous bougez où NIKKO avec Papy? CS?Ou il y aura du client qui veut tester .V, LC ou CS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 peut on me mp pour V, je connais pasenfin la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sa sort combien le golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 FOOLEK-RC si ton RC est stock ca m interesserait de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 takedown94 a écrit:FOOLEK-RC si ton RC est stock ca m interesserait de testoui si tu veut, je suis a CS tout les vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok bah d ici la fin du mois j arrivecar en fait sans reprog, je suis censé etre derriere et avec devantdonc avec une RC ja saurai si la map est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut qu est ce qu il raconte ce golf 2 le moteur est de serie dedans ou pas? avec moi les test se sera jusqu a 200 car apres je rupte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 A l'origine, le Golf 2, n'existe pas en 2L, mais seulement en 1.8L, aussi bien en 8s qu'en 16s!Sa voiture marche pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 FOOLEK-RC a écrit:sa sort combien le golf?Aucune idée il est jamais passé au banc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 guillaume M3 avus a écrit:salut qu est ce qu il raconte ce golf 2 le moteur est de serie dedans ou pas? avec moi les test se sera jusqu a 200 car apres je rupte Pas de soucis pour tester jusqu'a 200 .Sinon on le fait ou le test ?V,LC ou CS?Qu'on sache ou venir vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 guillaume M3 avus a écrit:salut qu est ce qu il raconte ce golf 2 le moteur est de serie dedans ou pas? avec moi les test se sera jusqu a 200 car apres je rupte ta fini ta caisse ??? le golf marche fort !!!la 106 aussi pour avoir deja teste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 raglapince a écrit:guillaume M3 avus a écrit:salut qu est ce qu il raconte ce golf 2 le moteur est de serie dedans ou pas? avec moi les test se sera jusqu a 200 car apres je rupte ta fini ta caisse ??? le golf marche fort !!!la 106 aussi pour avoir deja teste !!D'ailleurs Rag si ça te tente t'es le bienvenue .Là en plus la golf tourne beaucoup mieux ,il a enlevé le frein a main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci a voir pk pas !!mais bientot les vac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 si un 16 arrive à être devant cette golf je veux bien test contre ce 16, mais en septembre car je suis vraiment pas dispo en juillet et en aout, en plus il fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 fabastra a écrit:si un 16 arrive à être devant cette golf je veux bien test contre ce 16, mais en septembre car je suis vraiment pas dispo en juillet et en aout, en plus il fait trop beau Ça ferait un beau match contre ta Kadett Fab .En mode Kadett sans cale sou la pédale d'accélérateur,et golf avec frein a main desserré .Dommage que tu veuilles pas venir j'aurai bien aimé voir ce que donne ta kadett ,nous on se déplace si c'est un problème de distance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 raglapince a écrit:merci a voir pk pas !!mais bientot les vac !!Tiens moi au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi je suis cho! sur CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour connaitre le proprio de la GOLF II ABF, c'est un super type, pas gamin qui pleure si il est derrière et qui ne cherche pas d'excuse ! Ca sera un beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 NIKKO a écrit:fabastra a écrit:si un 16 arrive à être devant cette golf je veux bien test contre ce 16, mais en septembre car je suis vraiment pas dispo en juillet et en aout, en plus il fait trop beau Ça ferait un beau match contre ta Kadett Fab .En mode Kadett sans cale sou la pédale d'accélérateur,et golf avec frein a main desserré .Dommage que tu veuilles pas venir j'aurai bien aimé voir ce que donne ta kadett ,nous on se déplace si c'est un problème de distance .C'est donc pas la golf de dylon, bon ben ok, mais le problème reste identique en septembre car comme dit plus haut je suis très occuppé en juillet-aout ( les vacances et des caisses à finir ) bref en septembre avec plaisir, la distance n'est pas du tout un souci pour moi puisque CS ou V ou LC où F c'est quasi la même distance de chez moi : environ 70kms, mais j'avoue que j'ai un gros faible pour le billard de LC-V- voir plus loin pour qui le peut donc pour ma part en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 FOOLEK-RC a écrit:moi je suis cho! sur CS.Ok on passe vendredi a CS Fooleck ,j'ai vu t'as un RC noir c'est ça?On passera te voir .Sinon Fab en septembre je pense que mon pote devrait être dispo ,on s'organisera ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouai c sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 yes j ai fini le chassis mais le moteur se sera pour cet hiver! budget serré!un petit test sur v ou lc me branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je sais bien que le moteur n est pas de serie sur le golf! je voulais juste savoir si il etait un peu bidouillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi Op pour test a LC Nikko...Meme si c'est pour prendre une raclée mais je suis bon public.. 106 s16 admi, ligne, boitier = 140cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi aussi OP kadett 130 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ok les gars pas de soucis Tazoo et Bombers et Guillaume Avus on passe en début de soirée a CS ,puis après on monte a LC ou V,comme vous voulez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 yes oki no pb pour moi je serais avec un pote et sa wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 T@zoo a écrit:Moi Op pour test a LC Nikko...Meme si c'est pour prendre une raclée mais je suis bon public.. 106 s16 admi, ligne, boitier = 140cv...On joue pas nos vies on est là pour test et s'amuser ,peut importe les chevaux ,le poids des caisses et a combien on est dedans .PS:Guillaume ok ça marche plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi aussi je veu bien test avec ma corsa 2L 16s mais que en mp elle est pas trop les rasso !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Marche très bien cette Golf II , elle m'en as fais baver LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 T@zoo a écrit:Marche très bien cette Golf II , elle m'en as fais baver LOOOOLMerci pour GG ,surtout qu'il fait tout lui même sur sa golf.En tous cas on te retourne le compliment Tazoo ,ta 106 est super énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bravo a lui!C'est encore mieux quand on fais tout soit meme on a la satisfaction quand ca fonctionne bien!!Merci pour la 106, j'espere l'énervé encore un peu avec une bonne admi bien travaillé et le collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 L'ABF dans la Golf est stock ou il a fait 2/3 trucs?Parce que Tazoo a l'air de vraiment bien marcher, vu les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Angel a écrit:L'ABF dans la Golf est stock ou il a fait 2/3 trucs?Parce que Tazoo a l'air de vraiment bien marcher, vu les vidéos.Non il est pas stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bah il a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Angel a écrit:Bah il a quoi? Normalement GG devrait se présenter lui et sa golf .Je pense qu'il donnera sa config ,il a rien a caché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ça roule, merci Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'étais a CS vendredi j'ai pas vu le G2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 FOOLEK-RC a écrit:j'étais a CS vendredi j'ai pas vu le G2!Moi je t'ai vu passer vite fait t'es parti derrière le feu vert ,on est resté 1 h 00 environ devant le feu vert .Après je t'ai pas revu passer ...D'ailleurs y avait un Murciélago garé pas loin de nous.En plus a CS ils avaient installé un radar mobile .Après on est monté a LC ou on a testé avec tazoo et Guillaume avus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'étais pas un gaillardo plutôt? il étais noir? moi je suis tjr garé devant feu vert! et jamais très loin de ma caisse. a une prochaine alr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi je testerai bien avec un RC pour voir à l'occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 T@zoo a écrit:Moi je testerai bien avec un RC pour voir à l'occaz...moi tjr op, CS mon copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 CS très peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites