pat751 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai un souci, j'ai mon compteur ( Vitesse, compte tours, temp, essence, totaliseur ) qui s'éteint de temps en temps ( en roulant) et quand ça décide de revenir, c'est comme si je mettais le contact ( les lumières frein à main, alternateur, abs, airbag.... s'allument et les compteurs se remettent en marche ). Lors de ces coupures si je suis en code, l'éclairage reste actif. Est-ce que quelqu'un connait ce souci?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 deja vu le probleme sur une ford (probleme recurrent chez eux)resultat : masse fantomeune vraie merde a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Zino a eu le meme probleme que toi sur son 3.0, c'était la platine du compteur qui était raide, il a du changer le compteur et nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c est a dire la platine du compteur? faut le changer obliger ces pas reparable? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bah c'est le circuit imprimé du compteur...t'es bon pour changer de compteur directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouai javais le meme souci sur la m5 c est le compteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui cela vien de la platine, en générale pas d autre solution que de la remplacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 essayes de les contacter www.bba-reman.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut si tu veut j ai un compteur de M3 je peut te le preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 la platine du compteur aussi j'ai déjà eu ce problème sur un 325 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Envoyez lui un MP car le message date de Juillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 13 mai 2013 APEREMENT SA GAGNE DE L HUMIDITE ET POUFF PLATINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites